Quand est-ce que le tabou des règles tombera ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quand est-ce que le tabou des règles tombera ?
regles-tabou-histoire.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : audrey23carotte
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Ah je connaissais pas l'influence e des règles sur la fraîcheur des rillettes ! Chez moi on dit que ça rend plus difficile de faire prendre une mayonnaise :yawn: (LOL j'arrive pas à la faire quel que soit le jour du mois de toute façon)
 
26 Avril 2013
5
1
1 054
Cet article est top et la vidéo est géniale !!! :) Il est teeeeellement temps que le tabou autour des règles s'arrête, s'essouffle, s'estompe, juste STOP ! C'est naturel, tous les mois ça recommence, alors comment ça se fait que c'est toujours un sujet sensible, gênant, "malaisant" ?
Je me pose beaucoup moins de questions depuis peu, je m'épanouie à fond, je vis mes règles comme je le souhaite, adieu les rougeurs et les irritations, les odeurs et le plastique dans ma culotte, perso j'ai opté pour les protections lavables en coton bio (celles de PLIM pour le coup), et je ne lutte plus contre mes règles tous les mois ! (un peu contre mes variations d'humeurs parfois mais c'est tout :) ) Donc faut juste trouver la bonne solution qui vous convient, essayer les protections saines déjà ça peut changer la vie, et vivez votre féminité comme bon vous semble !! à votre rythme :)

Quand est-ce que le tabou des règles tombera ?
regles-tabou-histoire.jpg
[/QUOTE]
 
26 Avril 2013
5
1
1 054
Cet article est top et la vidéo est géniale !!! :) Il est teeeeellement temps que le tabou autour des règles s'arrête, s'essouffle, s'estompe, juste STOP ! C'est naturel, tous les mois ça recommence, alors comment ça se fait que c'est toujours un sujet sensible, gênant, "malaisant" ?
Je me pose beaucoup moins de questions depuis peu, je m'épanouie à fond, je vis mes règles comme je le souhaite, adieu les rougeurs et les irritations, les odeurs et le plastique dans ma culotte, perso j'ai opté pour les protections lavables en coton bio (celles de PLIM pour le coup), et je ne lutte plus contre mes règles tous les mois ! (un peu contre mes variations d'humeurs parfois mais c'est tout :) ) Donc faut juste trouver la bonne solution qui vous convient, essayer les protections saines déjà ça peut changer la vie, et vivez votre féminité comme bon vous semble !! à votre rythme :)
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Ma façon à moi de dédramatiser, c'est d'en parler avec un certain naturel à n'importe quel moment, sans complexe. Et vu que je suis connue pour cela, les gens dans mon entourage ont une image moins affreuse des règles.
Et puis s'en vient la petite explication du pourquoi des règles. Les mecs ont tendance à se détendre et à dire "Ah oui, mais en fait, vous êtes tellement bien faites" Et oui messieurs, nous sommes de véritables machines de guerre 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes