Quand est-ce qu'EnjoyPhoenix mérite d'être harcelée ?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 883
6 114
@Kurouba Mais pourquoi penser qu'elle le voulait ? Elle a vécu du harcèlement à l'école et elle s'en prend encore plein la gueule là. Le moindre truc qu'elle fait, elle se fait insulter par des abrutis, franchement elle à pas besoin de faire le buzz pour se faire remarquer.

Puis c'est quoi cette idée, de penser que les YouTuber ou autre personnalité veulent TOUS faire du buzz ? Elle devrait faire quoi ? Se la jouer lisse, se contenter de faire des tutos maquillage en restant blasée ? Si les gens sont cons et incapables de se retenir d'aller insulter ceux qui ont une pensée différente d'eux ce n'est absolument pas de sa faute.

Elle a juste repris une vidéo que tout les YouTuber font et à joué le jeu.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@TennanTen bah il faut bien qu'elle gagne sa vie
Elle a 3,4 M d'abonné/es et elle fait d'ailleurs partie des 20 chaînes françaises qui en ont le plus, franchement je suis pas certaine qu'elle ait besoin d'un bad buzz et d'une (énième) campagne de harcèlement pour gagner sa vie. C'est pas comme si elle s'était faite réellement connaître avec cette histoire :dunno:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Je comprends pas qu'on veuille la faire passer pour une fille complètement naïve.
Parce que dire de quelqu'un qu'il n'a pas volontairement cherché à se faire harceler pour se faire connaître (alors qu'iel était déjà bien implanté dans le game à la base), c'est faire passer la personne pour "complètement naïve" ?

Edit : Et je vois pas en quoi c'est connu que les fans de Kpop sont virulents. Perso la Kpop j'aime pas ça, je m'en tape complet, je m'y intéresse pas, je me renseigne pas dessus et j'en savais rien.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 883
6 114
@Kurouba Mais elle n'a pas besoin de faire le buzz vu qu'elle fait partie des chaines les plus connues. Et elle a toujours le droit de dire qu'elle n'aime pas quelque chose sans vouloir chercher à se faire bien ou mal voir. Si les gens sont réac' c'est pas son problème.
 
Dernière édition :
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Je pense qu elle aurait dit de ne pas etre fan de tout autre style de musique on s en serait pris a elle de toute façon --'
En parlant de la kpop j ecoutais deja ca y a 6 7 ans au college et il n y avait pas d engouement, c est les emo, les filles (y avait pas de gars a ma connaissance qui ecoutait) un peu rebelles qui aimaient pas les cours qui en ecoutaient et y avait 10 groupe a tout cassé. La y en a pour tous les gouts. Ca fait un peu vieu con en disant ca mais c est la vérité. On est entrain de découvrir qch qui existe depuis facile 10 ans
 
30 Août 2018
60
162
34
33
En même temps on parle de fan de kpop soit des kikoulol boutonneuse en pleine crise d'ados, vivant dans leur fantasme absurde, et dont le q.i ne dépasse pas celui d'une huître ... Pour la majorité des fans du genre (ça fait plus de 10 ans que je traîne dans la milieu de la culture asiatique, j'ai fait des conférences sur la culture jap. puis j'ai abandonné fasse à la bêtise qui règne dans se milieu).
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
En même temps on parle de fan de kpop soit des kikoulol boutonneuse en pleine crise d'ados, vivant dans leur fantasme absurde, et dont le q.i ne dépasse pas celui d'une huître ... Pour la majorité des fans du genre (ça fait plus de 10 ans que je traîne dans la milieu de la culture asiatique, j'ai fait des conférences sur la culture jap. puis j'ai abandonné fasse à la bêtise qui règne dans se milieu).
Un bel avertissement pour toi, en raison de cette généralité insultante. Au prochain écart, c'est le bannissement !
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Nienke exactement, et je suis convaincue que le fait que ce soit sur Internet " délie " les langues. On a affaire à une bande de planqués qui viennent évacuer leurs frustrations sur une seule personne qui n'aime pas les mêmes choses qu'eux. Le sujet ( la K-Pop ) et les propos tenus par EnjoyPhoenix ( peut-être réducteurs mais pas insultants ni irrespectueux ) ne sont que des prétextes pour décharger sa haine.
On prend une autre star d'Internet et un autre sujet, et on a le même topo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes