Quand Fab et Marion s’affrontent au Musiquiz de Lou, c’est forcément le zbeul (mais c’est marrant)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 1 juin 2017.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. .Charlles.

.Charlles.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Quand j'étais en master de musicologie, une de mes camarades préparait un mémoire sur les femmes dans la musique, mais je ne sais pas du tout si elle l'a terminé... C'était une super idée pourtant, car c'est un sujet peu abordé (dit la fille qui a choisi Gainsbourg). Ce serait cool effectivement de trouver des articles sur les compositrices ! Si certaines madz en ont sous la main, je suis preneuse. :top:

ben quoi ? et Fab ont BigUpé.
  3. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

J'ai passé un super moment en regardant cette vidéo, je saurais même pas dire pourquoi (ah si, j'adore Lou, vraiment fort). :puppyeyes:

Fab a BigUpé ce message
  4. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'ai adoré la vidéo, très sympa ! :rire:

Fab a BigUpé ce message
  5. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

J'avoue, je n'avais pas la dernière chanson... mais j'avais pas un super score général donc bon :yawn:

Par contre j'admire le talent de Lou sur une petite appli piano :P
    (Et suis-je la seule à avoir eu l'image du monologue de Edouard Baer dans Asterix et Obelix quand Marion a fait son discours de remerciement ? :cretin:)

6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Mais c'est où qu'on dit le sbeul?
    J'ai dû regarder dans le wiki. Le bronx, le bordel, le dawa, la fête du slip, tant que tu veux, mais le sbeul, jamais...

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

La vraie question qu'on se pose, c'est : est-ce que vous avez trouvé le dernier morceau ? :d

PoussiM et Lifaë ont BigUpé.
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Super cette vidéo ! merci pour ce bon moment :fleur:
    et pour le dernier morceau.... ben ... non, je l'ai pas pas reconnu mais comme la plupart des morceaux joués :rire: je suis nulle en musique de film

Chargement...