Quand j'étais petite, je croyais que...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Vous voyez les grandes affiches de pub 4x3 qu'on voit partout en ville et qui défilent ? (hihi) Et ben quand j'étais petite, mon père me disait qu'il y avait un monsieur dans chaque "panneau publicitaire", qu'il venait avec son sandwich et qu'il passait la journée à tourner une petite manivelle, lorsqu'une petite minuterie se mettait à sonner, pour changer la pub que les passants pouvaient voir.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Blondilici0us*;1288034 a dit :
Oh, moi aussi XD

nehalya;1288151 a dit :
hihi moi aussi, je me demandais comment elle était rentrée dedans, et je croyais que dedans y'avait des requins et des gens en combinaison qui nagaient XD

Pareil ! Enfin sauf qu'adorant l'eau étant petite, j'avais hyper envie de rentrer dedans pour me "baigner".

Je croyais aussi qu'il fallait nourrir le magnétoscope, un jour je lui ai "donner" une tranche de pain de mie.
Et puis aussi, comme beaucoup de gosse je pense, je croyais que si je cassais l'écran de la télé je pourrais rentrer dedans. Je comprenais pas les explications "bizarres" selon moi de mes parents à ce sujet.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
A

AnonymousUser

Guest
Oh pareil pour le château d'eau !


Moi quand j'étais petite, j'étais persuadée que la petite souris n'avait pas assez de force pour prendre une grosse dent (ou deux petites dents), et que pour la peine, c'était un rat qui venait ! :d
 
4 Septembre 2007
10
4
2 864
Cambrai
Quand j'étais petite, je croyais que...
Mon canari allait mourrir parce qu'un arbre allait pousser dans son ventre à force de manger des graines...
 
A

AnonymousUser

Guest
Que les extraterrestres de Signes (avec Mel Gibson) se planquaient partout dans ma chambre mais que je ne pouvais pas les voir puisqu'ils avaient la capacité de devenir invisibles.. Alors je recouvrais toute ma tête avec ma couette pour pas qu'ils m'intoxiquent avec leurs gazs (qui sortaient de leurs poignets je crois :rolleyes: ).

(Ce film a surement du me traumatiser.. :happy:)
 
4 Septembre 2007
10
4
2 864
Cambrai
Je croyais aussi que, comme mes pieds n'allaient pas jusqu'au bout de mon lit, il y avait des ptites bêtes qui s'y cachaient... genre les araignées... Je crois que c'est pour ça qu'encore maintenant, j'ai une telle phobie des insectes!!!!
 
  • Big up !
Réactions : -Holmes
A

AnonymousUser

Guest
Gypsy;1320678 a dit :
Que les extraterrestres de Signes (avec Mel Gibson) se planquaient partout dans ma chambre mais que je ne pouvais pas les voir puisqu'ils avaient la capacité de devenir invisibles.. Alors je recouvrais toute ma tête avec ma couette pour pas qu'ils m'intoxiquent avec leurs gazs (qui sortaient de leurs poignets je crois :rolleyes: ).

(Ce film a surement du me traumatiser.. :happy:)
Ah moi c'etait les extra terrestes du troisième type,j'avais peur qu'ils m'enlèvent dans mon sommeil comme le petit garçon dans le film.Et quand le vent frappé mes volets la nuit,je croyais que c'était les extra terrestre qui toccaient à ma fenêtre pour m'enlever.Sinon grande ma soeur me faisait croire le reflet(fait avec un miroir et la lumière du soleil) était une sorte de fantome qui s'appelait bidule ou un truc comme ca et chaque fois qu'il y avait un reflet du à la lumière,elle me disait "dis bonjour à bidule" et moi je disais"Bonjour monsieur bidule!" qu'est ce qu'on était con quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Figolune;1281679 a dit :
dans le même ordre d'idée, pour moi c'était Hugo Frais au lieu d'Hugues Aufray
...mais ça je l'ai découvert y a trois semaines en tombant sur un album d'Hugues Aufray chez un gars :o

Attention, du lourd, j'ai honte là : quand j'étais petite, je ne comprenais pas très bien les expressions idiomatiques, donc un jour j'ai pris les pièces jaunes de la boîte pour David Douillet et je les ai jetées par la fenêtre pour faire croire aux gens que l'argent tombait du ciel. Mais j'aurais pu tuer quelqu'un comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes