Quand j’étais petite, j’étais has been

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 avril 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. Kenzune

    Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

    Toi aussi tu as été bercé à Genesis et à Dire Straits :free:
    Mention spéciale à Depeche Mode pour ma part.
    Moi aussi j'étais has-been mais c'était tellement mieux!
     
  3. GetSYup

    GetSYup
    Expand Collapse

    Pour vous dire à quel point j'étais hais been chez moi c'est pas qu'on ne regardait pas la télé c'est qu'on AVAIT PAS de télé !!! Et moi toute naïve que j'étais quand on me demandait ce que je faisais le soir je répondais "bah je lis:dunno:"  et leur réaction c'était plutôt ça ::moqueur:

    Ancienne traumatisée de la non culture télévisuelle aujourd'hui je m'assume !!!! :rire:
     
    #3 GetSYup, 2 avril 2014
    Dernière édition: 2 avril 2014
  4. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

    Merci! Moi non plus je ne connaissais pas les groupes à la mode ni les séries phares de m6 ^^
    Et mes parents ne voulaient pas m'acheter les jouets que tout le monde avait parce que "la mode passera vite" (ils avaient bien raison)!

    Mais je me suis rattrapé pendant l'adolescence en écoutant tous les trucs que mes potes écoutaient à l'école primaire et en début de collège (du coup j'étais encore plus has-been mais je me suis fait ma culture 90's).
    Et même si je ne suivais pas à l'époque je suis maintenant fan de Buffy, Charmed et des autres...
    Par contre je n'ai jamais accroché aux Minikeums... J'ai découvert que ça existait à 14ans et du coup ça m'a jamais tenté ^^
     
  5. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Je crois que j'étais has been aussi, en primaire.

    Alors que toutes mes copines s'amusaient avec un super karaoké, chez moi je jouais à ...Encarta. Oui oui, ce n'est pas un jeu mais bel et bien une encyclopédie que j'avais sur un CD-Rom.
    Mais pour moi c'était tout comme ! Je passais des heures dessus ! Finalement, c'est pas plus mal quand j'y repense. Au moins ça m'aura plus servie qu'un karaoké stupide spécial Star Ac'... :shifty:
     
  6. Minuial

    Minuial
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Quand j'ai lu "Encarta" je me suis dit "mais trop", moi aussi je dévorais cette encyclopédie... c'était génial, avec plein d'animations et tout! Et quand j'étais pas sur Encarta, j'étais sur ADI. Ouai. la classe.
     
  7. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Ouii! Tu pouvais entendre des instruments du monde entier, voir des vidéos d'animaux que tu ne connaissais pas, taper "ma soeur pue des pieds" pour le traduire en japonais et l'apprendre par coeur ensuite ! :d
     
  8. natacha-2

    natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

    Hahaha, mais oui les contenus audio d'Encarta quoi. J'étais fascinée par celui sur "Ah! Je ris de me voir si belle". Et puis on allait de lien en lien, on cliquait n'importe où... on apprenait des trucs... ah c'te jeunesse ! :coiffe:
     
  9. La Fée Chiffon

    La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

    J'ai été bercé à Dalida, Claude François et Beethoven. Et j'adoooooorais Derrick !!
     
  10. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Joe Dassin, c'est la vie <3

    J'ai toujours eu le sentiment d'être à coté des tendances aussi, mais je m'en fichais :d A l'école primaire tout le monde se fichait de moi parce que j'étais à fond dans le Club Dorothée et toutes les séries pourrites qui pouvait en découler, en fait j'ai compris bien plus tard que tout le monde regardait, mais personne n'osait l'avouer! :taquin:

    Puis dans mon adolescence, je suis partie habiter en Angleterre dans ma tête (comprendre: je regardais exclusivement la télé anglaise et je lisais exclusivement des magazines pour djeuns anglais, aaah Smash Hits, Top of the Pops, TV Hits, vous me manquez, RIP) et du coup j'étais pas du tout sur la même longueur d'ondes que les autres.

    Et bah tiens le décalage se poursuit aujourd'hui, alors que tout le monde se remet du traumatisme de la fin de HIMYM, je débute tranquillement la saison 8 :cretin:
     
  11. PlumeRouge

    PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

    C'est tout à fait moi ! Quoi que un peu plus tard (jsuis jeune, moi ! ), et c'est plutôt lié à un écart avec la culture de masse et "ce qui est à la mode" institué par mes parents : du coup, pas de télé sauf C'est pas Sorcier, pas de disney mais Miyazaki et Ocelot, niveau vestimentaire, pas de marques etc... Mais mes camarades étaient moins indulgents : j'ai été plus ou moins harcelée jusqu'à la fin du collège, et l'un des principaux motif de moquerie était la façon dont je m'habillais/coiffais et à la fin, ne me maquillais pas... et ce de façon constante du Cm1 à la 3ème ! des propos très durs... pourtant, n'en pouvant plus, j'ai tenté à tout prix de me conformer ; j'allais dans les mêmes magasins acheter les même chose (des slims, par exemple) mais j'étais toujours "celle qui s'habille mal". Aujourd'hui ça va mieux, mais idem pour les références aux pokemons ! (et autre trucs qui paraît-il font que j'ai "loupé mon enfance"...Je lisais, ne vous déplaise ! )
     
  12. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    "Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera"

    Merci pour le titre maintenant je l'ai en tête pour toute la soirée x)

    Bise :paillettes:
     
Chargement...