Quand la Cup Song de « Pitch Perfect » rend fou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Arrrrg le gaspillage !!! *tic à l'oeil* Nan désolée du coup j'arrive pas à rire. :facepalm:

Looshy et Kiha ont BigUpé.
  3. PrécieuseH

PrécieuseH
    Expand Collapse

Haha ça me fait penser aussi à tous ceux qui ont essayé de faire pareil avec le gobelet (je me comprend dans le lot) et au final il y a toujours eu un pétage de câble complet :boxing: ! un peu comme ça (avec degré de violence envers le gobelet différent selon la personne hein ! )=======> :rire: (En tout cas une question me turlupine quand même en cette soirée de Juillet.......... Suis-je la seule qui n'ai jamais réussi ?................... :dunno: )

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Les SPICA le font tres bien :d

5. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je suis pleine de compassion pour lui.
    Moi j'ai l'effet inverse. Je veux pas jouer quand je l'entend mais des que quelque chose ressemble de près ou de loin à un gobelet je suis obligée d'essayer. Peut importe où. Mes amis veulent me tuer depuis 1 an maintenant.

PrécieuseH a BigUpé ce message
  6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Ma reaction : OOOOOOKAAYYYYY :shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty:
    je ... je vais sortir par là hein -------> [ ]

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

OK il gaspille à balles... Mais qu'est-ce que j'ai ri :yawn: Dès qu'une vidéo Youtube a du succès y a 50.000 gueudins qui sortent des imitations qui vont de sympa à consternant.

8. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

J'ai très franchement cru qu'ils avaient fait une chanson sur la cup (menstruelle) dans Pitch Perfect 2 et je m'en était réjouie d'avance...ehehe...*s'enfuit* :ninja:

Chargement...