Quand le métro new-yorkais se transforme en spa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 8 août 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:yawn: C'est génial ! Mais toutes les personnes en serviette font partie du "staff" pour attirer les gens ? :hesite:

Je crois que j'aurais été trop frustrée d'être dans le métro sans m'y arrêter. :lol:

3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Hum, concept pour le moins...étrange. Si c'est pour se prendre constamment des rafales d'air pollué en pleine face, que les pores de ma peau se bouchent avec les saletés qui traînent dans les souterrains, que mes pieds cotoient en direct le sol dégueulasse du métro et que les gens me matent à poil (et mes poils), non merci, :drama:.
    par contre les brumisateurs je veux bien

4. Ciirce

Ciirce
    Expand Collapse

C'est une idée génial ! Bon après comme dit plus haut, le métro n'est pas l'endroit le plus propre au monde, donc je ne pense pas que ce soit forcément très adapté pour faire un Spa.. Mais rien que pour l'originalité du concept, je suis fan ! J'aimerais bien qu'ils fassent ça dans le métro parisien, histoire de pouvoir se faire masser et se détendre..

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

C'est ma station de métro pour aller au boulot et effectivement, il y fait tellement chaud et humide que c'est une sorte de sauna. Quand mon métro met du temps à arriver, c'est un véritable supplice et vla le choc thermique quand tu rentres dans la rame car là bien sûr, la clim est à fond

Chargement...