Quand le pantalon large refait surface, ça donne quoi ?

7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Bonjour tout le monde ! ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site... 'fin nan ça fait bien longtemps que je n'avais plus été active sur ce forum ! Et je reviens en force (heu... moé^^) sur l'histoire que j'apprend, histoire incroyable pour préciser : le retour des pantalons larges (et taille haute en plus !) !

Alors je lis partout sur internet que d'ici quelques temps les pantalons larges auront remplacé les slims (izauron du boulot pacque, meme si ça plaisait pas trop au départ pour certains on s'y est tous habitué voir même devenue accro (pas pour moi... pas encore un ds mn narmoire) ! Il parait que ya déjà des pantalons larges à Bershka... mais par pantalons larges ils entendent patte d'eph ? Qui qui qu'à cest fameuxxxx pantalons larges pour nous montrer un peu la mode de demain... fin la mode qui arrive a grand pas aparemment :d
 
A

Ancien membre

Guest
Je mets essentiellement ça.
Et la mode n'est slim n'a en rien changé mes habitudes. J'me sens bien plus à l'aise dans ce genre de fute.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Transparence a dit :
Tout dépend de ce qu'on appelle pantalon large. Mais c'est vrai que pour cet hiver on annonce le retour des pantalons larges de ce style là . J'adore ce style de pantalons mais ils sont difficiles à trouver et souvent très chers, donc je vais attendre un peu avant d'en acquérir .

j'aime bien le deuxième... et les autres... fin, pour le troisième, je le trouve pas si large ^^ enfin tout est relatif :P
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Personellement, je ne me verrais pas porter un autre style de pantalon que le slim. Je trouve que c'est le style de jean qui me va le mieux et qui va avec tout.

Après, on verra... :P
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Comme Deadales et Elanore. Parfois j'aime mettre des jeans, mais ils sont évasés en bas et pas trop moulants. C'est vrai, jme sens plus à l'aise dedans que dans des jeans slims tout serrés où l'on peut voir la morphologie de mes cuisses euh...pas très avantageuses :rolleyes:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je met essentiellement des pantalons tailles basses évasés au bout... Bref je suis une fan du 529 de chez Levi's...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes