Quand le pantalon large refait surface, ça donne quoi ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mymounette, le 13 septembre 2007.

1. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site... 'fin nan ça fait bien longtemps que je n'avais plus été active sur ce forum ! Et je reviens en force (heu... moé^^) sur l'histoire que j'apprend, histoire incroyable pour préciser : le retour des pantalons larges (et taille haute en plus !) !

Alors je lis partout sur internet que d'ici quelques temps les pantalons larges auront remplacé les slims (izauron du boulot pacque, meme si ça plaisait pas trop au départ pour certains on s'y est tous habitué voir même devenue accro (pas pour moi... pas encore un ds mn narmoire) ! Il parait que ya déjà des pantalons larges à Bershka... mais par pantalons larges ils entendent patte d'eph ? Qui qui qu'à cest fameuxxxx pantalons larges pour nous montrer un peu la mode de demain... fin la mode qui arrive a grand pas aparemment :d

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je mets essentiellement ça.
    Et la mode n'est slim n'a en rien changé mes habitudes. J'me sens bien plus à l'aise dans ce genre de fute.

3. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Réponse a Dédales :J'aime bien ca fait très hippy(j'en suis pas mais j'aime bien !) :)

4. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

j'aime bien le deuxième... et les autres... fin, pour le troisième, je le trouve pas si large ^^ enfin tout est relatif :P

5. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

^^ jme disais aussi

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Personellement, je ne me verrais pas porter un autre style de pantalon que le slim. Je trouve que c'est le style de jean qui me va le mieux et qui va avec tout.

Après, on verra... :P

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'aime les pantalons patte d'eph mais pas large au niveau des cuisses.Vivi je suis chiante

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Euh les coupes cigarette ce sont bien les slims aussi ? Parce que là comprends pas.

9. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Je suis toujours pour les slims (et ses dérivés leggings, collants ect) :d
    Je trouve le pantalon large trop banal.

10. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Comme Deadales et Elanore. Parfois j'aime mettre des jeans, mais ils sont évasés en bas et pas trop moulants. C'est vrai, jme sens plus à l'aise dedans que dans des jeans slims tout serrés où l'on peut voir la morphologie de mes cuisses euh...pas très avantageuses :rolleyes:

11. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

J'adore ce genre de pantalo! Ma soeur s'en ai acheté un et il lui va très bien!

12. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je met essentiellement des pantalons tailles basses évasés au bout... Bref je suis une fan du 529 de chez Levi's...

Chargement...