Quand le vitiligo sublime le maquillage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 27 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. scrimpy

scrimpy
    Expand Collapse
    Kouroukoukou roukoukou stach stach

Personnellement, je trouve ça un peu étonnant de dire : "Un superbe exemple qui montre qu’il est possible de s’apprivoiser tel•le que l’on est, que l’on peut s’aimer entièrement sans compromis." alors qu'elle met (et je n’exagère même pas) une couche EXTRAORDINAIRE de maquillage sur son visage ! Non mais franchement c'est quand même un peu paradoxal ou je rêve ?
    Pourtant, j'aime le make up, je trouve ça super qu'elle kiffe les tâches sur son visage (d'ailleurs je vois pas du tout en quoi ce serait moche le vitiligo) ! Mais c'est pas parce qu'elle accepte ses tâches qu'elle s'aime entièrement sans compromis puisque, preuve en est que son maquillage ne sert pas à embellir son visage mais à le masquer... (sans parler du rendu mais on va dire que c'est subjectif)
    Enfin je trouve ! Et vous???

Mitzy et helvira ont BigUpé.
  3. Sheohana

Sheohana
    Expand Collapse

Oui j'vois ce que tu veux dire, j'ai même cru qu'il s'agissait de deux personnes différentes au début, tellement elle est irreconnaissable. Mais ici il ne s'agit pas d'un maquillage de tous les jours, dédié à s'embellir, encore moins à se cacher. C'est un maquillage artistique, presque du "déguisement" à ce niveau. Sublimé en effet par son vitiligo.

ChansonMuette a BigUpé ce message
Chargement...