Quand les Anglais débarquent… — Le (dernier) Dessin de Cy.(prine)

3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
Je veux pas forcément rajouter au débat mais je me permet d'ajouter que moi je suis 100% pour le sexe pendant les règles, parce que ça me dérange pas, que mes sensations et celles de l'amoureux sont encore meilleures qu'en temps normal et aussi, point important, pour moi c'est LE meilleur anti-douleurs de règles et ça c'est plutôt sympa :taquin: (et même mon amoureux limite phobique du sang accepte de passer au-dessus, parce qu'il aime bien les sensations différentes de d'habitude, tant que je m'occupes du nettoyage et que je le colle sous la douche après sans qu'il aie le temps de voir les éventuels dégâts :rire:)
Mais après chacun fait comme il veut, tant que chacun est heureux dans sa vie (sexuelle ou non) :cucul:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Aesma
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Merci @Cy. pour les strips que tu as réalisés. J’adore en règle général leur ambiance et la complicité entre les intervenants.

En ce qui concerne le sexe durant les règles je suis dans la team lesrèglesmetransformeenzombi. Le premier jour j’ai hyper mal au dos, le second le défi principal est de vomir le moins possible :sick:, et les deux suivants je suis tellement crevée que vais dormir à 20h30 maxi. J’ai les seins douloureux et ma libido est au 36ème sous-sol.
Je suis donc en général vêtue de mes culottes les plus dégradées en PLS sur le canapé accompagnée de ma bassine en cas de vomi.

Par contre les deux jours avant l’arrivée des règles ma libido augmente pas mal.:hesite:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
mais ce qui sort et qui peut potentiellement tâcher ses vêtements/ses draps est donc pour moi sale par définition. Et je ne vois vraiment pas ça comme u construction sociale qui me force à voir le sang des règles comme quelque chose de sale mais vraiment comme une raisonnement logique du type "ça tâche = c'est sale". Après, c'est vraiment mon opinion, et je comprends tout à fait qu'elle ne soit pas partagée.

Alors je ne comprends pas trop la logique. Par exemple, la framboise ça tache à mort, pourtant ce n'est pas sale. La nourriture en général tache... mais n'est pas sale pour autant. :dunno: Sinon on dit aussi que le sperme et la cyprine sont sales car ça tache... :hesite: je veux dire je comprends qu'on ne veuille pas tacher les draps ou autres, mais : taché =/= sale. Exemple, si je transpire à mort dans mes draps ils seront sales mais pas tachés... certaines taches sont sales, d'autres non (comme les taches des vaches :rire: ).

Bref sinon perso team "baise pendant les règles", et jamais eu de soucis ni de réticence avec aucun partenaire... Jamais aucun n'a exprimé de gêne ou de dégoût. Bien sûr s'il avait refusé j'aurais respecté son non consentement, mais j'en aurais également parlé avec lui pour savoir ce qui le dérangeait...
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Camicamica je vois bien ce que tu veux dire (je pense :lunette:). Je comprends dans le sens où je vais aussi parler de "linge sale" si mon ligne est taché, mais j'aurais plutôt tendance à dire : "mince, je me suis tachée". que "mince je me suis salie".

Après je pense qu'il y a une certaine logique à considérer les fluides corporels comme sales. Notre corps est couvert et rempli de bactéries et notre salive comme notre sang, comme notre sperme (pour les hommes x) ) et nos selles, peuvent transmettre des maladies... donc en vrai oui c'est sale dans le sens qu'on n'irait pas toucher celui de n'importe qui. Mais en même temps pour moi le mien ou celui de mon mec j'en ai rien à battre :nod:
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
@Cy. J'ai hâte de recevoir l'exemplaire que j'ai commandé :jv:

Sinon, moi ma libido est pas ouf, sauf... quand j'ai mes règles ! Alors bah on est bien obligés quoi :lunette:
 
20 Janvier 2016
25
242
99
28
Paname
Je ne pense pas que le type n'a pas envie dans ce strip, au contraire, il dit "J'ai envie...mais...mais ca se fait pas" (en gros).
Ben c'est a peu pres ce que mon ex m'avait sorti, quand je lui ai dit une fois qu'on était en moment câlins bisous et tout que j'avais bien envie de lui.
Il m'a dit "quoi mais je pensais pas que c'était possible !"

Et apres ben on l'a refait plusieurs fois et a chaque fois c'était génial. Non aux tabous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes