Quand les organisateurs d'un festival soutiennent et protègent une victime d'agression sexuelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mrs. Lovett

Mrs. Lovett
    Expand Collapse
    Euh... Je suis sensée dire quelque(s) chose(s)...? :erf:

Magnifique geste fait par les organisateurs du festival ! :puppyeyes::top:

BastetAmidala, Babitty Lapina, Katastroph et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. helene_musca

helene_musca
    Expand Collapse

Déjà super geste des organisateurs!!!! Mais ces "ami.es" ont préférés lui demander de ne pas porté plainte pour un festival plûtot que de l'accompagner chez la police, comment on peu être aussi ignoble ( je voudrais un autre mot mais je ne veux pas être vulgaire)? ça me dégoute.

Mellana, Clarissa11, Pommedapigranny et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Piétiner sa dignité au nom de la cohésion du groupe. Bravo. Vraiment.

Pommedapigranny, BastetAmidala et Taluzt ont BigUpé ce message.
  5. Robinsonne

Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

Le groupe "d'ami.e.s" estimait certainement que "ce n'était pas si grave", finalement... ou du moins, que c'était "dommage" que tout le monde soit pénalisé pour un truc qui ne concernait qu'elle :-/
    Juste ignoble. Et encore plus ignoble de lui mettre la pression pour ne pas qu'elle porte plainte !!!
    Heureusement, malgré ce préjudice, il y a une certaine morale (et conscience de l'organisation derrière ce festival), même si on est loin d'un happy-end... Elle a pu voir le festival qu'elle voulait sans subir PLUS de harcèlement et d'agressions sexuelles, ce qui devrait juste être ce à quoi on doit pouvoir s'attendre, "normalement".

Luzgar, Polaire, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je pensais que l'article dirait que les "amis" en question n'ont pas été admis au festival, ç'aurait été un bon exemple (surtout que si deux d'entre eux ont osé s'attaquer à une de leurs amies, qui sait ce qu'ils se seraient permis en festival ?) Mais la réaction du gérant du festival est vraiment chouette, j'espère que ça pourra inspirer d'autres organisateurs !

Clarissa11, Pommedapigranny, Neyane et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je trouve dommage qu'il n'y ait rien eu contre ces enc**** qui lui servent d'amis. La réaction du gérant et de la police est super. Ce serait bien qu'en France ils prennent l'exemple.

Chargement...