Quand Louboutin rechausse Cendrillon, ça fait des papillons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 6 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je les trouve atrocement kitsch. Cristaux Swarovski + papillons + dentelle = trop mauvais goût cumulé.

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Grave :eh:
    On dirait des chaussures de mariage turc.

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

C'est FAUX!

5. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Et je confirme!! C'est bien des chaussures de VERRE. L'erreur de Balzac vient de son besoin de vraisemblance, non nécessaire dans les contes de fées. En académicien, Perrault n'aurait pas fait cette "erreur" plusieurs fois et tout le champ lexical est celui du verre. EN plus, les pantoufles de vair n'étaient pas usitées pour sortir mais pour la maison. Pour terminer, une pantoufle en écureuil serait souple et donc adaptable au pied. Dans le conte original, la soeur de Cendrillon va se mutiler le pied pour rentrer dedans...

6. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Moi j'aime bien, ça fait un peu ressurgir mes fantasmes de petite fille :lol: . Mais c'est sûr que c'est difficile à porter en dehors d'un mariage...

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

On dirait les chaussures qu'il était à la mode y'a genre 10 ans, qu'on trouvait surtout sur les marchés, en espèce de tulle plastique avec des perles cousues dessus. Cette fois y'a juste des talons en plus quoi...

Cricri, je t'adule, mais là, non.
    En plus j'trouve que la chaussure rend super bizarre vers l'avant, non ?

C'est dommage, avec un thème comme ça y'avait moyen de bien se lâcher et de faire un truc kitch... mais kitch-drôle-pas très sérieux quoi.

8. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

Elles sont horriblement moche :sweatdrop:

9. EugénieD

EugénieD
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

mais en plus Louboutin n'a toujours rien compris aux femmes, rien compris aux chaussures et visiblement rien compris à Cendrillon ! Par contre le prix, la vente tout ça, il a tout bon...

10. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Moi je trouve ça trop beau :shifty:
    Elles sont importables, certes, mais je les trouve magnifiques

11. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

J'suis d'accord!

Mon premier réflexe a été "wouhaa elles sont trop belles!" Des papillons? Oui et alors, ça fait rêveeeeeer!"

Difficiles à porter (sauf si tu te déguises en fée ou en princesse), mais je les trouve canons! ^^

(On me signale dans l'oreillette qu'aux dires de mon entourage, j'ai de très mauvais goûts, j'aime tout ce qui brille niaisement... :cretin: )

Edit: Par contre, Louboutin dans ses cahiers, il a dessiné le mannequin avec pleins de poils aux pattes!

12. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Raaah je les attendais avec impatience et quand je les ai vues hier j'étais sous le choc ! Je les trouve vraiment pas jolies, WTF des papillons oO et les diams... Non non non ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus classe et...sobre...

Chargement...