Quand on a les orteils moches...

A

AnonymousUser

Guest
Des spartiates ? Les miennes cachent les orteils.
Sinon, des petites ballerines en toile, des mules compensées qui couvrent les orteils ... Il y a des tas de sandales qui ne montrent que le haut du pied, et pas les orteils, enfin je suis sûre que tu trouveras ton bonheur quelque part. Les escarpins ouverts ne montrent que l'ongle, sinon.

Ou alors, tu te résignes à les montrer ! Tu sais, je crois que personne n'aime ses orteils, ce n'est pas une partie du corps à laquelle on est vraiment habitué, on a souvent peu de "contacts" avec ses pieds, bref, mais personne n'a des pieds sublimes. Un pied, c'est un peu moche par définition, donc tu devrais essayer de surmonter ça ;)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ah non ! Mes orteils sont moches. Mais vraiment. Et pourtant je les montre. Mais si les autres filles qui ont des orteils moches les cachent, bah je ne serai entourée que de filles à beaux orteils. C'est tout bonnement inacceptable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les miens, c'est pas les orteils, c'est la forme des pieds : ils ont chacun une bosse sur le côté, déformés par des ballerines trop serrées parfois, et ils sont longs, fins, plats, et on voit les veines hyper bien ... C'est immonde.

On a toutes des pieds VRAIMENT moches ; à moins d'être mannequin pour pieds, personne ne fait gaffe à ses pieds (à tort !), et ils sont tous moches. Si, si.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je deteste mes pieds aussi. J'ai des bosses sur le côté, ils sont trop grands (je fais du 41!!), j'ai des cicatrices, ils sont trop larges, mes ongles poussent n'importe comment et comme Artefact j'ai le pied grec. Et même si j'avoue que je ne mettrais pas certaines pompes (genre les sandales qui saucissonent les pieds), ca ne me gêne pas de porter des tongs, des mules et parfois même je marche pieds nus.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Moi je les aime bien mes pieds. J'ai les pieds égyptiens, donc normaux quoi, mes orteils ne sont ni trop fins, ni trop gros, ni en forme de boule, ni tordus, juste bien. Y a juste la taille de mes pieds qui me complexe un peu, parce que faire du 40/41 quand on mesure un peu plus de 1m60, ça fait carrément disproportionnée.
 
21 Novembre 2007
16
0
2 162
paris
Moi j'ai les pieds larges et les ongles incarnés, en matière de pieds moches je crois que je suis la reine :sad:
Mais bizarement les spartiates ne me vont pas si mal :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
Ah moi aussi j'ai un complexe des pieds, en plus j'ai le pied "grec" ce qui me double complexe, mais comme Malaussène le dit, si toutes les filles avec des orteils moches les planquent ce sera encore pire de sortir orteils à l'air, c'est pour ça qu'il faut résister.

Y a deux semaines j'ai mis, pour la 1ere fois, des spartiates ouvertes sur les orteils pour sortir acheter du pain, et je l'ai très bien vécu, et en mettant du vernis transparent sur mes ongles moches, je les trouvaient déjà moins laids.

C'est surtout les gens qui font: Ahhh, ils sont bizzare tes pieds !!! Ton orteil là il est plus grand que les autres :puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes

Nan mais caca quoi. :Pooh:
En plus j'ai des poils sur les orteils, et je les trouve trop large :sad:
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Artefact. a dit :
Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là)
Je plussoie.
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Ahh vos plaintes me rassure :cupidon:
Avant, je les haïssais à un point !
Mais maintenant je les aime mes petits montres haha
Bichonnez les (vernis, etc..) vous vous habituerez petit à petit à leurs sales gueules :)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
N'en fais pas une fatalité, ne te prive pas d'une paire de chaussures sur lesquelles tu as craqué sous prétexte que tu n'aimes pas tes orteils !!

Mes pieds sont très laids, des orteils énormes et carrés au bout (dit "pied grec"), le cou de pied rehaussé d'un os proéminent, mais surtout, ils deviennent énormes, très rouges et veinuleux dès que le thermomètre grimpe !

Ma solution : faire avec, en limitant la casse ! Je les soigne avec amour, je les lave tous les jours, je coupe et lime les ongles chaque semaine, puis je mets du vernis incolore, je les ponce consciencieusement régulièrement, puis je les hydrate tous les jours, voire 2x par jour en été ! Le principal, c'est d'avoir des pieds présentables, à défaut d'en changer :happy:

(tiens justement ce matin en classe, une fille avait mis des tongs, sauf que ses talons étaient tout jaunes, craquelés, avec de la corne, pouahhh :sick: C'est rédibitoire !!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes