Quand on a les orteils moches...

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
moi ossi jme suis sentie mieux après avoir lu vos petits problèmes, les miens sont tout mignons, pas de de problèmes d'ongles incarnés et autres, ils sont juste un peu trop grands:silenced: (je suis super fine et je fais du 39, ça fait palmes et c'est pas franchement beau )
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Moi aussi je suis une grande complexé du pied. Créons un groupe de soutien des pieds enterrés dans le sable à la plage!
Je ne portes des nu-pieds que depuis 2 ans (oui, oui, 16 ans de lutte psychologiqe acharné pour arriver à montrer occasionellement mes pieds) mais il suffit de regarder les pieds des autres pour te dire que Dieu n'a pas vraiment était un artiste de ce côté là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi ma voisine ne fait que d'me rabâcher que mes pieds sont les plus moches qu'elle ait jamais vu alors forcément j'les deteste. Bon moi j'ai les pieds dits "carrés" c'est à dire qu'ils sont tous à la même longueurs sauf le riquiqui! Mais après les avoir bien cachés, pareil j'mets du vernis et ça passe tout seul. N'empeche qu'ils sont bien laids (et moi aussi j'ai des poils dessus!! beurk)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
:nerd: Les converse.. C'est confortable, et avec de très fines chaussettes on n'a pas chaud en été (sauf s'il fait 30, quoi).
Mais c'est vrai que ce sont pas des sandales ;)





Happinessisawarmgun a dit :
(et moi aussi j'ai des poils dessus!! beurk)

Ben.. épilez vous. Ca fait super mal, il parait, mais c'est mieux que d'être condamnée à porter des shoes fermées, non? Surtout que pour 2 secondes.. :P on supporte les pires souffrances!
 
15 Juillet 2007
36
1
2 869
PAMIERS
Malaussène a dit :
Ah non ! Mes orteils sont moches. Mais vraiment. Et pourtant je les montre. Mais si les autres filles qui ont des orteils moches les cachent, bah je ne serai entourée que de filles à beaux orteils. C'est tout bonnement inacceptable.



Bien dit !!! :happy: Mais au fet , qu'est ce que des beaux orteils ???
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour les filles qui font du 41 et qui ont du mal à trouver (d'ailleurs je me sens moins seule d'un seul coup), j'ai vu que la redoute va souvent jusqu'au 41, voir même au 42 pour certains modèles. Parce que bon moi, même le 41 quand j'en trouve c'est souvent trop serré. Et la taille femme c'est 41 en magasin alors mes pieds de bonhomme et moi on repart souvent bredouille.
 
1 Avril 2008
35
6
2 169
aix-les-bains
Rolala on à toute des problèmes avec nos pieds (orteilles) les miens aussi sont moches. Ils sont "grecs" et on dirait des extra terrestres mais avouons le, on serait bien emmerdées sans eux.
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
OOOoooh plein de jeunes filles qui font du 41, ben moi, les chanceuse, je fais du 42 :P! Je crois que pour ton problème, spartiate c'est parfait, on voit rien rien rien, et c'est tout de même ouvert.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Copenhague a dit :
Oui. Une phalange :angry: Terrible, hein ?
J'VEUX VOIR !!!:shifty:


kawaiimermaid a dit :
:nerd: Les converse.. C'est confortable, et avec de très fines chaussettes on n'a pas chaud en été (sauf s'il fait 30, quoi).
Chez nous il fait plus souvent 40 que 30 :knockout:






Mlle.Mina a dit :
Je hais mes pieds, mes orteils sont petit et courts, on dirait des mini-patates :eek:




Des knacki ball hahahahahaha:yawn:
Je crois qu'en fait on s'en fait pour rien... Il faut se dire qu'il y aura tjs pire que nous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes