Quand on a qu'un cul.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
solaris a dit :
Si vous la trouvez vilaine, je suis sûre à présent que je ne montrerai jamais ma tronche ici lol

Elle est vilaine parce qu'elle est vulgaire... Et aussi parce qu'elle a le regard vide... Tu regardes un poisson rouge t'auras plus de réactions...
Alors à moins que tu te trouves plus moche qu'une poupée gonflable, je pense que tu as tes chances pour entrer dans la catégorie "normale +" (au moins) de mon échelle de beauté. Déjà, je sais que tu en as dans le cerveau, ça te fait des points de gagnés... ;)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Akhana a dit :
gros, par contre j'ai les hanches marquées \o/ et les fesses ma foi, je ne les vois pas mais ça doit aller sans être là non plus transcendant.
.

Sandy, laisse moi te dire que tu as des super fesses.

Sinon je suis vraiment d'accord avec ta théorie, je trouve que les vêtements jouent énormément. Les filles sur lesquelles on se retourne le plus et qu'on complimente le plus, ce sont celles qui font un peu précieuses, non ? Règle générale. Et être maquillée, parfurmée et porter des talons hauts n'est pas tellement un synonyme de beauté. C'est seulement que ces filles-là sont plus 'voyantes', plus 'clinquantes', si on veut, d'où ma théorie à moi :rolleyes: .

Au fond, on ne devrait absolument pas évaluer son physique par rapport aux compliments qu'on reçoit, je crois, ou du moins pas complètement. Et je trouve que vouloir sans cesse, justement, s'auto-évaluer, savoir si on est jolie ou pas, c'est un peu malsain. Ce qui ne veut pas dire que Sandy ne doit pas me croire lorsque je lui dis qu'elle a des super fesses :P
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
ah bah voila pareil que moi!!!!! je fais 1m80, j'ai de grdes jambes, des assez gros seins, je suis très fine et jai une belle paire de fesses. E coté de ca on me dit que mon visage est assez joli mais sans plus. J'ai donc le mm problème que toi pour ce qui est des compliments, au début ca vexe mais je my suis faite... etv je me console en me disant que jai au moins qq chose:P . J'essaye de mettre mon visage en valeur, de l'affiner le plus possible, et de tt faire dans la précision. je suis donc maquillée mais pas comme un voiture volé. Je prends beaucoup de temps pour me maquiller mais je n'en mets pas enormément---}mascara, crayon au ras des cils du bas et poudre libre de temps en temps. Pour ce qui est du corps, je ne mets pas de pantalon ou de tee shirt hyper moulants. jais souvent un jean simple et un haut souvant "bouffant" et c'est ca qui met en valeur mla chute de reims..(ca s'écrit comme ca??^^) . Donc voila je te conseille donc de tabiller très simplement en sugérant tes formes et detre très précise et très délicate sur les soins de ton visage. Et puis...les garcons niraient pas dire a une fille quelle a un bonne paire de fesse si la fille en question est laide...;)
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Moi je dirais que le visage je suis assez banale,
mais j'ai très peu de seins, et un cul assez conséquent, donc c'est vrai que souvent dans la rue on m'interpelle pour me dire que j'ai un beau cul, c'est pas très flatteur.
Donc je te comprend tout à fait!
(le message qui sert à rien ...)
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai pas de cul, pas franchement de seins, alors c'est vite fait.
On me dit rarement que je suis jolie, on me dit que j'ai un beau sourire, ou que je dégage de la joie de vivre (:eek: ), et vu que j'ai des kilos en trop, ça n'arrange rien.
" Ouais c'est vrai t'as de belles dents, t'as que ça d'ailleurs", "tu ressembles à rien", oui, déjà entendu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais partie de la banalité aussi.. Mon visage n'a absolument rien de spécial (mais j'aime bien mes yeux), et mon corps non plus (petits seins, fesses moyennes).
J'ai très rarement eu des réflexions beaufs (par là je vois les trucs genre "T'as un beau cul" et "T'es trop laide"), mais il est déjà arrivé qu'on me siffle (tiens, d'ailleurs, c'était des ouvriers communaux (je n'ai rien contre eux hein..)).
Je n'aime pas ça contrairement à ce qu'on pourrait penser,je préfèrais largement qu'on me dise que j'ai du charme ou de beaux yeux.. Malheureusement, on a pas tout ce qu'on souhaite hein \o/

Maintenant, je pense que tu pourrais plus attirer les regards sur ton visage en l'accentuant, en jouant plus sur lui que sur le reste de ton corps. Comme toutes les autres filles l'ont dit, il faut le mettre en valeur.
 
20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
Ouai c'est clair le visage on peut toujours l'améliorer. Le cul j'ai essayer looool mais rien a faire trop dur de me mettre au sport :sad:

Je dois donc faire partie de la majorité des filles avec un visage banal mais ki peut faire son effet ;)
Pour le corps c'est une autre histoire mais c'est tellement dur de savoir ... enfin de se "noter" soi meme. Je dirai que j'ai des seins petits 90B, un petit bout de ventre (loool) et un cul ... euh comment dire ... qui pourrai etre plus ferme !!!

Loool je viens de lire ce que je viens d'écrire on dirait un boudin, heuresement pour moi ca plait à mon homme et ca ben ca me suffit :d
 
20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
Tchip a dit :
mais à en croire les gens je ne devrais même pas être autorisée à le faire parce que tout de suite, ça fait "fille qui veut faire comme si elle avait de la poitrine" - d'après eux.


Alors la j'ai les meme reflexion, je te comprends tout a fait. Surtout que je trouve les décolletés justement plus jolies sur les petites poitrines ca fait "moins imposant". Alors vive les petites seins !!!!!!! ;)
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Tchip a dit :
(Pour t'avoir vue en vrai, je peux sincérement te dire que tu es très jolie, et pas seulement grâce à ton sourire. Quand à tes kilos en trop, j'ai beau chercher, je n'ai ai aucun souvenir :s)

:o (Tu as mal vu, tu as mal vu..:P cachés sous mon jupon. ) Merci.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Je voulais juste dire qu'il ya 1 mois ou 2 dans Glamour ou Isa (je lis les 2 donc je ne me rappelle pas) que la tendance d'aujourd'hui était aux biens foutues, aux belles de corps qu'aux belles de têtes.

Pourquoi?

Parce que quand on nait avec une belle tête il n'y a pas de mérite, alors que quand on a un beau corps, il traduit une fille sportive, saine, qui a souffert (régime, sport, bistouri) pour avoir ce corps là. Bien sûr, il y a toujours des p**es qui ont la chance d'être bien foutues tout en mangeant des chips... Mais il y a une justice: cette cure chips-coca finit bel et bien a donné un gros cul et accessoirement une sale peau... Moi à 18ans j'étais super bien gaulée (avec le recul du haut de mes actuels 26ans) et aujourd'hui je ne porte plus de tee-shirt parce que ça moule trop mes bourrelets ventraux...

Bref, je pense qu'il vaut mieux avoir un beau corps et une tête moyenne qu'une belle tête et un gros cul... Car même si on regarde d'abord le beau visage, le gros cul ça ralentit quand même la séduction.

Quant au "problème" des mecs qui ne voient que ça... De toutes façons, même quand "on n'a qu'un" beau visage, ils pensent quand même qu'à "ça"... Après c'est plutôt à nous les filles de montrer qu'on n'est pas qu'une jolie fille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Sympas vos réponses :)

Hier soir (j'étais à un mariage) j'ai essayé de ne pas m'habiller comme d'habitude ; j'ai mis une robe courte un peu large et des bottines, et franchement mes fesses et mes formes n'étaient pas vraiment mises en valeur (c'était plutôt mes jambes les "stars"). J'avais plus appuyé sur le maquillage et je me sentais bien dans mes fringues, alors j'étais très souriante, et je me suis sentie bien, féminine sans faire "mate mon cul". Et j'ai eu droit à des regards positifs, ça fait plaisir. Je me préfère de la sorte. J'avance, donc !
La maquillage, mine de rien, ça aide beaucoup. Maintenant, je peux sortir sans, mais à une époque, vers la 2nde, quand j'ai commencé à me maquiller, c'était ma bouée de secours. J'étais tellement mal à l'aise dans mon corps que me maquiller m'aidait vraiment, et finalement je crois que si aujourd'hui j'aime bien mon physique, c'est parce que je me maquille dans l'année et que ça aide beaucoup à "apprivoiser" son visage et à l'accepter.
Sans maquillage, vraiment, je ne sais pas ce que je penserais de moi aujourd'hui.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
MissKitty98 a dit :
Bref, je pense qu'il vaut mieux avoir un beau corps et une tête moyenne qu'une belle tête et un gros cul... Car même si on regarde d'abord le beau visage, le gros cul ça ralentit quand même la séduction.

Ouai mais le "gros cul" ( qui plait à une partie des mecs au passage ) ça peut "s'arranger" grâce aux régimes et au sport, alors qu'un visage laide/moche/disgracieux, à part le bistouri, y'a rien à faire. Et une opération de chirurgie ésthètique c'est quand même autre chose qu'une bonne hygiène alimentaire et du sport. Donc si on suit ce raisonnement il vaut mieux avoir un beau visage et un gros cul car c'est + "facile" d'obtenir un beau cul qu'une belle tête... du sport ça n'a jamais changer les traits du visage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes