Quand on a qu'un cul.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Astéria a dit :
Ouai mais le "gros cul" ( qui plait à une partie des mecs au passage ) ça peut "s'arranger" grâce aux régimes et au sport, alors qu'un visage laide/moche/disgracieux, à part le bistouri, y'a rien à faire. Et une opération de chirurgie ésthètique c'est quand même autre chose qu'une bonne hygiène alimentaire et du sport. Donc si on suit ce raisonnement il vaut mieux avoir un beau visage et un gros cul car c'est + "facile" d'obtenir un beau cul qu'une belle tête... du sport ça n'a jamais changer les traits du visage.

Je suis d'accord... et j'ajoute aussi (même si je crois que je l'ai déjà dit) qu'on peut être attiré(e) par un corps, mais c'est du visage qu'on tombe amoureux(euse)...
 
10 Juillet 2007
27
2
2 864
montmagny
mogmog.cowblog.fr
De toute façon que tu ais l'un ou l'autre (ou les deux) des gros lourds il y en auras toujours! Après c'est à toi de te faire respecter. Moi quand on me siffle je m'enerve et je leur crie dessus, après ils savent plus quoi dire,... Moi ça me fait marrer!
 
10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
Le débat est intéressant ^^

Je dirais pour ma part que j'ai toujours été complexée par les deux aspects. Plus particulièrement le manque de poitrine et les yeux tombants. L'ensemble n'est pas glorieux.

C'est déplorable de voir que les garçons, que ce soit au lycée ou en sortie ne s'attardent que sur les filles "bien foutues" sans prendre le temps de voir ce qu'il y a derrière. Je connais des filles canons qui sont intelligentes, sensibles, etc mais qui ne trouvent que des gars attirés par leur physique. C'est triste.
Mais il existe aussi des filles avec un superbe visage, qui restent "invisibles" simplement parce qu'elles font un 80 A ou qu'elles n'ont pas la chute de reins de Shakira.

Allez comprendre ...
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Oxymore a dit :
C'est déplorable de voir que les garçons, que ce soit au lycée ou en sortie ne s'attardent que sur les filles "bien foutues" sans prendre le temps de voir ce qu'il y a derrière. Je connais des filles canons qui sont intelligentes, sensibles, etc mais qui ne trouvent que des gars attirés par leur physique. C'est triste.
Mais il existe aussi des filles avec un superbe visage, qui restent "invisibles" simplement parce qu'elles font un 80 A ou qu'elles n'ont pas la chute de reins de Shakira.

Allez comprendre ...

Oui c'est sur c'est déplorable ...:confused:
 
Désolée je prends la conversation en cours de route :confused: ...

Moi je ne me suis jamais trouvé jolie (de visage) et il faut croire que beaucoup de gens pensent

pareil...Ado, j'ai eu droit à divers commentaires mais celui qui remporte la palme d'Or c'est comme

celui-là: "J'aimerais bien avoir ton coprs mais pas ta gueule". C'était une amie. J'ai dit c'était.

Après mon corps, ça va. J'ai droit à divers "T'es bien foutue". C'est flatteur. (Pourtant je suis

loooooiiiiin d'avoir un corps de sportive!).

Malheureusement, je crois que je n'arriverai jamais à me trouver jolie et je n'empêcherais jamais les

gens de me juger sur ma tête.
 
3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
Euu moi on pourrait résumé mon physique à corps pas mal qui peut attiré mais geule de m**** qui repousse(En gros de loin on peut me trouver mignone quand on à pas vu trop près mon visage mais dès qu'on la vu ba eu on s'éloigne comme d'un par hasard)

Dans la grande majorité c'est quand même je trouve les filles qui ont un beau visage qui attire même si leur corps est loin d'être parfait.Sincèrement j'ai jamais vu beaucoup de mec s'interessé à une fillle qui à une sale tronche mais un corps de déesse.
Puis les filles que je vois qui ont un beau visage généralement ont le corps qui va avec...
Puis comme l'a dit je ne sais plus qui un corps on peut le changer,l'améliorer,...mais le visage on ne peut pas vraiment (sauf chirurgie esthetique, maquillage bien fait,...)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai mis longtemps à répondre à ce sujet car il me touche particulièrement.
A 15ans, j'étais banale et même un peu forte, il n'y avait que mes yeux bleus pour attirer. Je n'ai jamais eu aucun compliment.
Puis bam ! La maladie est arrivée et j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids depuis mes cheveux sont redevenus longs et j'ai grandi aussi, je me suis féminisée et je me suis intéressée à la mode.
Aujourd'hui, dans la rue je croise sans cesse les regards, on m'interpelle, on me donne des numéros, on me parle toujours et plus longtemps, on me dit à chaque fois bonjour quand je rentre dans un magasin. Les copines estiment que je peux tout porter et tout manger avec le corps que j'ai, les amis de mon copain le taquinent sans cesse sur le sexe et s'étonnent qu'il me laisse sortir seule. Et bien sûr, il y a toujours les éternelles remarques sur mes yeux bleus ou mon grain de beauté au coin de ma lèvre et bla bla bla.
Une anecdote ? Au cinéma, on a croisé un groupe de personnes, ils ont dit quelque chose d'affreux que mon copain a malheureusement entendu "comment une fille pareille peut sortir avec un gars aussi moche ?... " Ce soir là, j'ai eu plus mal que lui.
J'arrêterai là, car les différences avec le passé sont incalculables. Je ne suis pas prétentieuse mais réaliste et encore incapable de m'adapter à cette différence de mentalité. Et mon homme, lui est magnifique car lui, il a su me voir et m'aimer avant comme maintenant.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Moi j'ai toujours pensé qu'on pouvait avoir soit un joli visage, soit un beau corps, ou l'intermédiaire, mais pas les deux.

Après pour ce qui est de mon physique je serai incapable de faire une description de moi-même car il n'y a que mes yeux, et surtout, mes cheveux qui me plaisent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie a dit :
Une anecdote ? Au cinéma, on a croisé un groupe de personnes, ils ont dit quelque chose d'affreux que mon copain a malheureusement entendu "comment une fille pareille peut sortir avec un gars aussi moche ?... " Ce soir là, j'ai eu plus mal que lui.

Ton anecdote m'a fait réagir parce que ça m'est déjà arrivé. Au lycée, des filles de ma classe m'avaient vu avec mon copain et avait pouffé de rire en le regardant et en le pointant du doigt. Ca m'avait vraiment fait mal parce que ces connasses se moquent d'un mec qu'elles ne connaissent même pas. Et ça me fait rire quand j'y repense parce que je suis sûre que si toutes les filles connaissaient mon copain tel que je le connais, beaucoup d'entre elles voudraient sortir avec lui :cool:.
Bref tout ça pour dire que j'exécre ce genre de personnes. J'ai eu souvent des réflexions du style "Mais qu'est-ce que tu fais avec lui ? Tu pourrais trouver mieux physiquement, t'es bien mieux que lui, etc etc". Je ne comprends vraiment pas ce comportement. Il me plaît et c'est le principal.
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Et bin moi j'ai le droit a autre chose. Je ne suis pas spécialement moche (ni belle non plus hein) mais apparament je suis CHOUE. Alors c'est pas négatif mais quand on te dit "t'es trop chou" tout le temps bin... .tu te dis que tu n'est pas belle, juste choue, enfin c'est compliqué a expliquer...
Mais c'est peut etre parce que je suis jeune... (j'ai 14 ans)
 
29 Juillet 2007
39
0
2 857
grenoble
Je vais peu-être vous paraitre prétenceuse en vous disant ce qui va suivre, m'enfin !
Moi, je peux compter que sur mon visage, et mes cheveux. Je n'ai QUE ca. J'me trouve pas parfaite de ce côté là, par exemple je hais mon sourire, mais je suis plutôt contente. Parfois j'en suis fière, mais bon j'le garde pour moi en général.
Le reste n'en parlons pas :rolleyes:
Mes cuisses et mes fesses sont aussi grosse qu'un elephant, ma poitrine, aussi petite que deux smarties :o
Alors, à partir du cou je peux compter sur rien d'autre.

Alors vu que je n'ai "pas de cul", si un mec me plait, je mise automatiquement sur mon regard, mes mimiques et mes façon d'agir.
Parceque, si j'essaye de tordre du cul, ca fera plus fuir qu'autre chose :P

Alors, peu-être que ca va vous donner des idées pour éviter qu'on ne regarde que les formes de votre corp, mais soyez fière de ce que vous avez, je vous l'assure ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes