Quand on a qu'un cul.

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Moi aussi on m'a déjà fais le coup du "baah ton copain", et je trouve ça aussi abominable que vous. C'est fou ce que les gens peuvent etre jaloux du bonheur des autres ! Comme si faire du mal à quelqu'un ça pouvait te faire plus de bien ! quelle sale mentalité ... En plus, je ne vois pas de quoi ils se mêlent, c'est pas eux qui lui roule des pelles.

Pour ma part, j'ai encore un peu de mal à juger mon visage, parce qu'il a changé de façon radicale vers 14ans. Plus personne ne me reconnais, et je dois dire que c'est assez positif, vu que j'avais une tronche de cake avant :P Mais bon, ça fait parfois un peu de peine quand les amis d'enfance ne te reconnaissent pas dans la rue. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'etre un yoyo du visage ! un jour je le trouve magnifique, et le jour d'après carément immonde. j'imagine que je manque d'objectivité, mais bon. je vous parle pas des photos. L'appanage de l'adolescence quoi.

Pour mon corps, je suis dôtée d'un généreux 95C, qui sans être trop envahissant me convient parfaitement. Evidemment, sur une fille de 15 ans de 1m65, ça se remarque, et les vieux pervers & autres relous viennent parfois m'embêter. Mais dans l'ensemble, je trouve ça plutôt positif et je prend ça comme une chance.
Côté fesses et jambes, c'est l'horreur. en un an, j'ai pris pas mal de poid (conséquence de l'arrêt du sport que je pratiquais depuis 1Oans, grignotages, corps qui change ...) et les amies vergetures et cellulite commencent à apparaitre, à mon grand désespoir. Enfin rien d'incurable, encore heureux.;)
Mon ventre, comme une madmoizelle au dessus, est parfait rentré :P et mon corps plait à mon petit ami, alors sans en etre folle, je l'apprécie de plus en plus.

Par contre, j'ai un complexe des jambes, à ause de mes cuisses que je trouve trop grosses (pourtant je suis musclée à cet endroit, mais j'ai une rondeur graisseuse à l'interieur :confused: Oh desespoir). Bannie la (mini) jupe et robe en public ... Pourtant j'adore ça, je trouve ça très joli, etc ... Surement la conséquence du côté garçon manqué de mon enfance et ce complexe de papattes dodues. Comment passer outre ce complexe ?

Mais bon, il faut bien avancer avec ce que l'on a, et rien n'est incurable ! Il y a forcément des gens qui nous aime avec nos petits ventres, nos seins-smarties et compagnie. Après pour l'estime de soi-même, un maquillage accentuant nos points forts (moi, c'est les yeux ! ^^), une coiffure qui dissimule un front disgracieux (vive la fraaange !!), un peu d'exercice (pour avoir la jambe légère :sad: ), on peut forcément agir un peu pour se plaire. Moi qui detestais mes fesses, grace à mon gant de crin qui les a rendues toutes douces, je les apprécie maintenant ^^
 
15 Août 2007
6
0
2 852
Strasbourg
Pourquoi se dire "soit j'ai un beau visage, soit un beau corps" ? Ce qui est intéressant dans une être humain c'est sa totalité. Je connais des très jolies filles qui n'ont aucune grâce dans leurs gestes et pour beaucoup de mecs c'est répulsifs. Ou alors le classique : la fille très belle mais vide tendance idiote (comme Paris Hilton), que les mecs voudront dans leur lit, mais pas dans leur vie.

Et maintenant, l'instant narcissique : on me complimente souvent sur mes cheveux (longs, ondulés, aubrun), sur mon sourire. Une copine m'a dit que j'ai "tout ce qu'il faut là où il faut", mais j'ai parfois du mal à assumer ma poitrine, ma taille fine et mes fesses, surtout que je ne supporte pas qu'on s'arrête au physique.
Niveau mec, j'ai eu droit à "t'es sexy!", je suppose que c'était dans ma globalité donc ça me vexe pas trop, bien que ça soit purement sexuel. Mais dans l'ensemble, ils me matent sans me dire ce qu'ils pensent. Heureusement, je n'ai jamais eu de commentaires négatifs, mais c'est peut-être parce que j'aime bien me battre avec des garçons ;)

De toute façon, pour sortir une banalité, on ne connait pas quelqu'un en ne s'arrêtant que sur le physique.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai un peu de mal à accepter qu'on se plaigne de ça étant donné que je ne suis pas dans votre situation !

Parce que moi mon cul n'est pas fameux vu le nombre de pots de Nutella qu'il a accumullé le pauvre chéri et mon visage est pas mal mais bon pas génial non plus ! Voila quoi ! :P

En tout cas ça vous permet de repérer les mecs intelligents des débiles profonds ! :d
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai fait beaucoup de danse et j'ai un fessier plutôt appréciable je dirais ! mais j'apprends tout doucement à apprécier mon visage...
je comprends ce que tu ressens, mais je crois que ta réaction est surtout due au fait que tu n'aimes pas ton visage, plus que le fait que l'on s'attarde sur ton postérieur ! je pense qui si tu appréciais ton visage, si tu avais confiance en toi de ce côté là, tu accepterai peut-être plus facilement les compliments sur cette partie de ton corps.
Donc voilà, il faut que tu apprenne à appréciez ton visage avant tout, parceque de toute façon des gros lourds il y en aura toujours, et à la limite, comme ça au moins tu peux les repérer ! si tu tombes sur un mec bien, je pense qu'il aura la délicatesse de ne pas commencer par un "wouhaaa quel beau cul !"... donc voilà, ignores les cons qui ne s'intéressent qu'à ça, de toute façon même si tu avais un visage parfait, ils ne s'intéresseraient qu'à ton cul quand même !
Et pour mieux apprécier ton visage, moi je pense qu'une bonne coupe de cheveux c'est primordial ! trouve toi un bon coiffeur visagiste, je t'assure que ça peut TOUT changer ! après comme l'ont dit les autres, y a toujours du bon chez tout le monde, trouve ce qui te plaît le plus et accentue ça avec un bon maquillage, c'est pas fait pour cacher les défauts mais accentuer les qualités !
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !;)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Perso ce sont mes seins et non mes fesses qui attirent le regard.
Je trouve ça très frustrant d'être limitée à une paire de seins. J'ai vraiment l'impression qu'on ne m'accepte pas dans ma globalité, mais juste partiellement. Qu'on me réduit à ma poitrine quoi.

Je préfèrerais tellement qu'on me dise "t'as une magnifique personnalité" plutôt que "waow la bonnasse avec des gros seins".
Forcément, c'est pas le même registre hein.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Quand on n'a qu'un cul... C'est marrant ça m'évoque vraiment quelque chose cette idée.

J'ai longtemps cru que j'étais banale et fadasse et depuis quelques temps, un an ou 2, je me rends compte que j'ai un corps pas mal du tout. Mais voilà, juste un corps, tout pareil. Je sais que les garçons me draguent à cause de ma silhouette, de mon allure, mais pas à cause de mon visage parce que, pris tout seul, il n'a vraiment rien de génial, sans être affreux mais il est banal. Et quand je lis "c'est d'un visage qu'on tombe amoureux" par exemple ça me fait mal au coeur. Parce que je suis tout à fait d'accord.

Alors bon j'ai vraiment du mal avec ma tête et c'est un cercle vicieux parce qu'on a tendance à souligner ses atouts mais on est encore moins remarqué pour son visage... Mon chéri me sort des "qu'est ce que t'es belle" surtout quand je suis à poil et il me dit que j'ai un corps idéal mais il ne me parle pas de mon visage... :confused: Certes je suis un peu parano, dès fois il me le dit en regardant mon visage, mais j'ai qd même l'impression que c'est bcp moins souvent.
Et c'est le visage qui compte en société. Quand on n'est pas à l'aise avec son visage il y a quelque chose de vraiment déprimant.

Depuis quelques temps j'essaye de me sentir mieux dans ma peau et d'arrêter d'essayer de me dissimuler, tout comme il a été dit juste au dessus. Je prend soin de ma peau, produits et fond de teint, je me maquille légèrement, j'ai changé de coupe... Et il y a du mieux, j'ai un peu plus envie de lever la tête. :d

Un topic qui fait du bien finalement ^^
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Ah bah dis donc, ce topic me touche vraiment!! En fait, moi c un peu le contraire. Peut-être que certaines filles moches n'ont pas confiance en elle, mais il y en a d'autres jolies, comme moi, qui ne l'ont pas non plus! En fait, la beauté n'a pas nécessairement avoir avec ta confiance. On m'a toujours qualifié de ''belle'' mais devant le miroir, c pas tous les jours que je donnerais raison a ce qualificatif. Je ne sais pas d'ou ca me vient, p-e au primaire, un mec que j'aimais ma dit que j'etais laide (provoc'). Il me le disait tous les jours, p-e dans mon subconscient ca a joué qui sait! comme si je savais que je plaisais mais quelque chose me retiens toujours, je N,ose pas tout le temps et je suis une grand coincée avec les mecs! Bref, soyons solidaires! Je ne crois pas que ce soit les belles et les moches, les rondes et les minces, les charmantes et les vides..ca a rien avoir.Souvent la société nous donnent l'impression qu'on doit toujours etre parfaite. En tout cas, moi jle sens comme ca. En tout cas, je pense pas que quelqu'un puisse trouver les mots suffisant pour te faire changer d'idée, avec moi ca a rien fait. Ca viendra un jour, c tout. Et puis, si ta qu'un cul, bah c ton atout a toi. Tu as un CUL! C mieux que rien, non? Je ne dis pas qu'il faut se contenter. Il ne faut meme pas se tolerer...il faut juste s'accepter. Facil a dire hein?
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Bah tu voies, c une preuve deja. Le reflet que tu as de toi-meme est souvent loin de celui que les autres percoivent. Tout le monde a ses jours de grosses déprime ou on se sent grosse, laide, insupportable. C normal mais dis-toi que tu seras toujours belle pour au moins une personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dis donc. C'est assez déprimant, ce sujet.
Je me rend compte que mon corps n'est pas fantasmabuleux, j'ai des seins petits, des côtes trop saillantes, des jambes trop musclées. J'ai un visage loin d'être banal, mais justement trop bizarre pour être vraiment appréciable, des traits trop durs. Des yeux marronnasses et des cheveux plus raides et filasses, tu meurs. Je ne prend que rarement soin de moi.
Pourtant, il y a pas mal de gens qui me trouve vraiment très belle, physiquement parlant, sans me connaître mentalement ( Parce que là, ça se gâte en général... :P ). Mais je ne sais pas à quoi ça peut être dû. Peut-être au fait que j'ai un peu dépassé l'obsession de mon apparence, ou à une certaine forme de charisme.

'Fin ça empêche pas que je me sache pas géniale, tout ça.
 
25 Juillet 2007
21
0
2 862
Quaregnon
camille-ee.skybog.com
Jvais juste vous répondre un truc : la beauté , c'est ce qu'on dégage .
Une fille "belle" & "bien foutue" qui ne sourit jamais, ne plait pas autant qu'une fille qui n'a p-e pas un physique a faire fantasmer , mais qui souris & respire la joie de vivre ...
Alors arretons les complexes , sourions, rions, profitons de la vie !

( Je dis ça , mais je complexe sur plein d'choses ... Alrs j'donne les conseils aux autres sans les suivre :-/ )
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Faut vivre avec son physique et les défauts qui vont avec hélas. On trouve que j'ai un joli visage et que je n'ai rien à redire de mon corps. Mais au final quand je me regarde je complexe pour énormément de choses : mes formes plutot généreuses niveau hanches, mes cuisses trop fortes, mon nez trop "droit"...
Quelques fois y'a un énorme fossé entre la vision que l'on a de toi, ce que tu penses de toi et ce que tu es vraiment.
J'suis d'accord avec ce que dit Camille-ee : La beauté c'est avant tout ce qu'on dégage et c'est justement ça qui montre qui l'on est vraiment :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
[Mode pouff = ON] Moi j'aime mes fesse & mes seins, je m'aime quoi [Mode pouff = OFF]

nan mais en vrai je complexe sur mes dents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes