Quand on a un copain geek...

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 21 janvier 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    ..c'est quelque chose !

    Il préfère la console au câlin, te dit "Brb" quand il va aux toilettes, te parle tous les jours depuis un an de Diablo III qui ne sortira pourtant que dans on-ne-sait-combien-de-mois..
    Bref, des situations du quotidien marrantes, agaçantes, qui nous font nous dire "On forme un beau couple :lunette:" ou qui vous donne envie de jeter sa PS3 toute neuve par la fenêtre.

    Partageons-les ici, dans la joie et la bonne humeur.. Ou compatissons simplement ensemble.
     
  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'ai eu un copain geek au lycée. Deux, en fait. J'étais moi aussi geek à l'époque, mais après ça, j'ai coupé les ponts avec mon pc pour quelques temps du fait d'une overdose.

    Il se foutait de ma gueule parce que j'avais une connexion câble et lui l'adsl.
    Il appelait ses amis par leurs nicknames de Diablo II.
    On se parlait plus par Msn qu'au lycée.
    Un jour il m'a invitée chez lui quand sa mère n'était pas là. On a joué à CS.
    Il m'a larguée sur ICQ.
     
  3. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Je ne sais pas qui est le plus geek des deux...

    Quand il venait à Cambrai, il y avait 3 ordis et 3 consoles de jeux dans mon 20m².
    Le soir, avant de dormir, je lui parle de la dernière interface Yahoo...
    On s'est relayé pendant presque une semaine jusqu'à pas d'heure pour jouer à Little Big Planet et Metal Gear Solid 4... Limite je le forçais à jouer à MGS4 ou a Resident Evil pour regarder.
    Hier, on s'est appelé pendant mon boulot pour parler pixels et DPI.
    Des fois, on est à 1m l'un de l'autre, mais on se parle sur MSN / Facebook / Commentaires de blogs.

    Certains veulent absolument un chien, un chat, une plante verte.
    Nous on veut des vieilles consoles, des nabaztags et d'autres gadgets de geeks.
    D'ailleurs si l'on a des animaux, des vrais, leurs noms seront surement Pixel et Disquette.

    On s'est rencontré (en tout bien tout honneur) à l'époque où il était ambassadeur Xbox 360, le défi c'était de le chercher sur les affiches dans les grandes villes où j'allais...
     
  4. Krisstales

    Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

    Ah ah ^^
    Moi aussi j'ai un copain geek. Et quand on a pris un chien on l'a appellé... et bah euh... Pixel ^^
     
  5. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    premiers mois de notre histoire
    on vivait seuls, tous les deux, c'etait l'amour fou et tout et tout
    un soir, on prevoit de se matter un petit film avec pop corn et tout

    dans la journée il me dit "on est quel jour ?" "mercredi" "ha mais alors ce soir on peut pas matter le film, dans le jeu y'a la prise du chateau !!! on matte le film demain ok ?"

    ce jour là j'ai fortement hesité à lui balancer l'ecran 16/9eme dans la gueule
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Vous êtes mon fou-rire du jour les filles, vraiment ! Surtout Artefact. et l'histoire du jeu commandé à la voix.. Je compatis.

    Pour ma part, vivant en appartement avec mon copain et son meilleur pote qui jouent tous les deux à Mortal Kombat, je les entends toujours s'appeler par les noms de leurs personnages. Ca donne "Hey Buifus, tu sais m'apporter une fourchette ?"..
    Ils en ont même fait un projet commun pour les cours, où ils ont inventé leur prpre dek de cartes à jouer avec leurs photos, etc.. Un truc de malade.
    Ils vivent dans un monde à part, jusqu'à faire des "bombeurk" (cf pokémon) avec des balles en plastique (type surprise kinder) et de la sauce curry..

    Sans parler des autres conneries du genre, pour lesquelles je reviendrais..
     
  7. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Mon ex allait aux toilettes avec son mac, une nuit en allant pisser j'ai retrouvé son ordi sur la cuvette des chiottes. Il y laissait souvent trainer son IPhone...

    Un jour il m'a expliqué à quel point il était (je cite) "ému par les graphismes de jesaisplusqueljeu sur XBox 360". Il en avait les larmes aux yeux.

    Quand on allait à Darty et qu'on croisait des gens qui voulait acheter un PC, il s'arrêtait pour leur expliquer qu'il valait mieux prendre un mac.

    Une fois, au cinéma il s'est mêlé de la conversation des mecs devant pour régler leurs problèmes de carte mère et compagnie...

    Il collectionne des trucs bizarres comme des cartes sons, des cartes vidéos, des écrans. Il a même fabriqué une lampe avec la carcasse d'un Imac ancienne génération....
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Faut croire que c'est récurrent parce qu'ils font tous les deux ça, autant mon copain que mon colloc'.. Même qu'ils me parlent sur MSN pendant qu'ils font popo.
     
  9. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    A peu près tous les soirs, je regarde mes films et séries sur fond de coups de feu et de cris de guerre, et ça ne me dérange même plus. Et je me prends régulièrement à fredonner la musique de Call of duty ou autre sous la douche.
    Quand il fait la vaisselle, il prend son MP3, et quand il va aux toilettes, il prend sa DS.
    Si je fais un peu la tronche, pour me redonner le sourire, plutôt que de me proposer d'aller se balader au Luxembourg, il me propose d'aller boulevard Voltaire (un gros spot de boutiques de vieux jeux et consoles).
    Quand on se promène, disons dans le métro, et qu'il y a trop de monde, l'un des deux peut crier FIRE IN THE HOLE ! et l'autre trouvera ça très drôle.
    Cela dit pour ce qui est des jeux vidéo, son cas est moins grave que celui de mon ex. Quand j'allais chez lui, ce n'était jamais lui mais sa mère ou sa soeur qui m'ouvrait la porte car il était trop occupé à jouer, affalé en caleçon, le casque sur les oreilles ; je devais attendre la fin de sa partie pour lui dire bonjour. Bien souvent il passait l'après-midi à jouer à CS ou Rocket arena avec le son à fond dans son casque, et moi je me tapais des heures de cris de joueurs allemands surexcités, à ne pas savoir quoi faire. Parfois je l'entendais soudain me parler, alors toute guillerette je me tournais vers lui, mais en fait non, il parlait dans son micro ("à gauche les mecs à gauche !!!", ou pire : Skype). Il jouait aussi à WOW, et il choisissait les soirs où l'on se voyait en fonction des quêtes de sa guilde. Pour se déculpabiliser, il me disait que je devais absolument essayer, que ça me plairait, niania. Croyant sans doute me tenter, un jour, il m'a traînée à une "rencontre" des joueurs de sa guilde. Je me suis rarement sentie aussi perdue et affligée de ma vie, coincée avec quinze gringalets en capes et aux cheveux longs et gras qui s'appelaient par leurs pseudos et faisaient des blagues sur leurs races...
     
  10. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Olàlà, les éloges sur Apple, j'en soupe tous les jours... Je vais finir par me tatouer une pomme dans le dos pour avoir un peu d'attention.

    Quand on se balade à Paris, impossible d'échapper à la rue MontGalet! (Même pas sûre que ça s'écrive comme ça...), en + elle est mal faite cette rue! Ils auraient au moins pu alterner les échoppes avec un zara ou un coiffeur, pour patienter...

    Et l'Apple Store à NY! C'est le premier truc qu'on a visité! Mince alors, y a des tas de trucs à voir, 6 heures d'avion pour mater des ordis... Merci bien.

    Il entasse un tas de vieux machins, qui sont "géniaux! on peut faire tourner day Of The Tentacle dessus!", ben oui, impossible de s'en passer. Première chose qu'il fait le matin, même pas un bisou, même pas pipi... Il allume son iMac et son MacBookPro... Et du coup je fais pareil :)

    Je compatis avec vous toutes ;)
     
  11. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    (En lisant tout ça je me dis que je suis bien contente que mon mec sache à peine allumer un pc, enfin bon j'exagère un peu mais c'est vraiment pas son truc, et même que le jour où j'ai renversé du chocolat chaud sur sa PSP qui n'est en fait pas la sienne, il n'a même pas gueulé ...). Je suis légèrement plus geek dans le sens où dès qu'un de ses potes a un problème de pc, mon mec répond "ma copine va t'aider" mais ça s'arrête là.
    Par contre j'avais un ex fan de mangas et de pc, de lan et de trucs dont je ne connais pas la signification, je crois que le pire c'était d'avoir à gober des mangas à fond alors que je déteste ça, mais bon j'avais quinze balais, j'ai eu le temps de m'en remettre.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Joli ça ! :yawn:

    Avant, mon copain participait à des LAN auxquelles il préférait aller plutôt que de venir me voir (du temps où on se voyait 1x/2 semaines). Il jouait à Wow mais a arrêté pour moi dit-il, sauf que je sais qu'en fait, il en avait marre de payer 25 euros par mois pour jouer.
    Il a aussi tenté de me convertir à Guildwars. J'y ai joué un petit mois et comme avec la plupart des jeux, je me suis lassée.. Et il l'a mal pris :P
    Enfin, quand je me plains qu'il joue plus qu'il ne passe de temps avec moi (alors qu'on vit en appartement), il me dit que je devrais jouer avec lui ainsi on partagerait une activité ensemble.. Ahah.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Maxim
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5167
  2. Missime
    Réponses :
    48
    Affichages:
    29948
  3. Malaussène
    Réponses :
    296
    Affichages:
    50536
  4. Penelope Jolicoeur
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1030
  5. Xad
    Réponses :
    72
    Affichages:
    17669