Quand on a un copain geek...

A

AnonymousUser

Guest
..c'est quelque chose !

Il préfère la console au câlin, te dit "Brb" quand il va aux toilettes, te parle tous les jours depuis un an de Diablo III qui ne sortira pourtant que dans on-ne-sait-combien-de-mois..
Bref, des situations du quotidien marrantes, agaçantes, qui nous font nous dire "On forme un beau couple :lunette:" ou qui vous donne envie de jeter sa PS3 toute neuve par la fenêtre.

Partageons-les ici, dans la joie et la bonne humeur.. Ou compatissons simplement ensemble.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai eu un copain geek au lycée. Deux, en fait. J'étais moi aussi geek à l'époque, mais après ça, j'ai coupé les ponts avec mon pc pour quelques temps du fait d'une overdose.

Il se foutait de ma gueule parce que j'avais une connexion câble et lui l'adsl.
Il appelait ses amis par leurs nicknames de Diablo II.
On se parlait plus par Msn qu'au lycée.
Un jour il m'a invitée chez lui quand sa mère n'était pas là. On a joué à CS.
Il m'a larguée sur ICQ.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je ne sais pas qui est le plus geek des deux...

Quand il venait à Cambrai, il y avait 3 ordis et 3 consoles de jeux dans mon 20m².
Le soir, avant de dormir, je lui parle de la dernière interface Yahoo...
On s'est relayé pendant presque une semaine jusqu'à pas d'heure pour jouer à Little Big Planet et Metal Gear Solid 4... Limite je le forçais à jouer à MGS4 ou a Resident Evil pour regarder.
Hier, on s'est appelé pendant mon boulot pour parler pixels et DPI.
Des fois, on est à 1m l'un de l'autre, mais on se parle sur MSN / Facebook / Commentaires de blogs.

Certains veulent absolument un chien, un chat, une plante verte.
Nous on veut des vieilles consoles, des nabaztags et d'autres gadgets de geeks.
D'ailleurs si l'on a des animaux, des vrais, leurs noms seront surement Pixel et Disquette.

On s'est rencontré (en tout bien tout honneur) à l'époque où il était ambassadeur Xbox 360, le défi c'était de le chercher sur les affiches dans les grandes villes où j'allais...
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Moossye;926763 a dit :
Certains veulent absolument un chien, un chat, une plante verte.
Nous on veut des vieilles consoles, des nabaztags et d'autres gadgets de geeks.
D'ailleurs si l'on a des animaux, des vrais, leurs noms seront surement Pixel et Disquette.
.

Ah ah ^^
Moi aussi j'ai un copain geek. Et quand on a pris un chien on l'a appellé... et bah euh... Pixel ^^
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
premiers mois de notre histoire
on vivait seuls, tous les deux, c'etait l'amour fou et tout et tout
un soir, on prevoit de se matter un petit film avec pop corn et tout

dans la journée il me dit "on est quel jour ?" "mercredi" "ha mais alors ce soir on peut pas matter le film, dans le jeu y'a la prise du chateau !!! on matte le film demain ok ?"

ce jour là j'ai fortement hesité à lui balancer l'ecran 16/9eme dans la gueule
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes mon fou-rire du jour les filles, vraiment ! Surtout Artefact. et l'histoire du jeu commandé à la voix.. Je compatis.

Pour ma part, vivant en appartement avec mon copain et son meilleur pote qui jouent tous les deux à Mortal Kombat, je les entends toujours s'appeler par les noms de leurs personnages. Ca donne "Hey Buifus, tu sais m'apporter une fourchette ?"..
Ils en ont même fait un projet commun pour les cours, où ils ont inventé leur prpre dek de cartes à jouer avec leurs photos, etc.. Un truc de malade.
Ils vivent dans un monde à part, jusqu'à faire des "bombeurk" (cf pokémon) avec des balles en plastique (type surprise kinder) et de la sauce curry..

Sans parler des autres conneries du genre, pour lesquelles je reviendrais..
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mon ex allait aux toilettes avec son mac, une nuit en allant pisser j'ai retrouvé son ordi sur la cuvette des chiottes. Il y laissait souvent trainer son IPhone...

Un jour il m'a expliqué à quel point il était (je cite) "ému par les graphismes de jesaisplusqueljeu sur XBox 360". Il en avait les larmes aux yeux.

Quand on allait à Darty et qu'on croisait des gens qui voulait acheter un PC, il s'arrêtait pour leur expliquer qu'il valait mieux prendre un mac.

Une fois, au cinéma il s'est mêlé de la conversation des mecs devant pour régler leurs problèmes de carte mère et compagnie...

Il collectionne des trucs bizarres comme des cartes sons, des cartes vidéos, des écrans. Il a même fabriqué une lampe avec la carcasse d'un Imac ancienne génération....
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;927070 a dit :
Mon ex allait aux toilettes avec son mac, une nuit en allant pisser j'ai retrouvé son ordi sur la cuvette des chiottes. Il y laissait souvent trainer son IPhone...
Faut croire que c'est récurrent parce qu'ils font tous les deux ça, autant mon copain que mon colloc'.. Même qu'ils me parlent sur MSN pendant qu'ils font popo.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
A peu près tous les soirs, je regarde mes films et séries sur fond de coups de feu et de cris de guerre, et ça ne me dérange même plus. Et je me prends régulièrement à fredonner la musique de Call of duty ou autre sous la douche.
Quand il fait la vaisselle, il prend son MP3, et quand il va aux toilettes, il prend sa DS.
Si je fais un peu la tronche, pour me redonner le sourire, plutôt que de me proposer d'aller se balader au Luxembourg, il me propose d'aller boulevard Voltaire (un gros spot de boutiques de vieux jeux et consoles).
Quand on se promène, disons dans le métro, et qu'il y a trop de monde, l'un des deux peut crier FIRE IN THE HOLE ! et l'autre trouvera ça très drôle.
Cela dit pour ce qui est des jeux vidéo, son cas est moins grave que celui de mon ex. Quand j'allais chez lui, ce n'était jamais lui mais sa mère ou sa soeur qui m'ouvrait la porte car il était trop occupé à jouer, affalé en caleçon, le casque sur les oreilles ; je devais attendre la fin de sa partie pour lui dire bonjour. Bien souvent il passait l'après-midi à jouer à CS ou Rocket arena avec le son à fond dans son casque, et moi je me tapais des heures de cris de joueurs allemands surexcités, à ne pas savoir quoi faire. Parfois je l'entendais soudain me parler, alors toute guillerette je me tournais vers lui, mais en fait non, il parlait dans son micro ("à gauche les mecs à gauche !!!", ou pire : Skype). Il jouait aussi à WOW, et il choisissait les soirs où l'on se voyait en fonction des quêtes de sa guilde. Pour se déculpabiliser, il me disait que je devais absolument essayer, que ça me plairait, niania. Croyant sans doute me tenter, un jour, il m'a traînée à une "rencontre" des joueurs de sa guilde. Je me suis rarement sentie aussi perdue et affligée de ma vie, coincée avec quinze gringalets en capes et aux cheveux longs et gras qui s'appelaient par leurs pseudos et faisaient des blagues sur leurs races...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Olàlà, les éloges sur Apple, j'en soupe tous les jours... Je vais finir par me tatouer une pomme dans le dos pour avoir un peu d'attention.

Quand on se balade à Paris, impossible d'échapper à la rue MontGalet! (Même pas sûre que ça s'écrive comme ça...), en + elle est mal faite cette rue! Ils auraient au moins pu alterner les échoppes avec un zara ou un coiffeur, pour patienter...

Et l'Apple Store à NY! C'est le premier truc qu'on a visité! Mince alors, y a des tas de trucs à voir, 6 heures d'avion pour mater des ordis... Merci bien.

Il entasse un tas de vieux machins, qui sont "géniaux! on peut faire tourner day Of The Tentacle dessus!", ben oui, impossible de s'en passer. Première chose qu'il fait le matin, même pas un bisou, même pas pipi... Il allume son iMac et son MacBookPro... Et du coup je fais pareil :)

Je compatis avec vous toutes ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
(En lisant tout ça je me dis que je suis bien contente que mon mec sache à peine allumer un pc, enfin bon j'exagère un peu mais c'est vraiment pas son truc, et même que le jour où j'ai renversé du chocolat chaud sur sa PSP qui n'est en fait pas la sienne, il n'a même pas gueulé ...). Je suis légèrement plus geek dans le sens où dès qu'un de ses potes a un problème de pc, mon mec répond "ma copine va t'aider" mais ça s'arrête là.
Par contre j'avais un ex fan de mangas et de pc, de lan et de trucs dont je ne connais pas la signification, je crois que le pire c'était d'avoir à gober des mangas à fond alors que je déteste ça, mais bon j'avais quinze balais, j'ai eu le temps de m'en remettre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;927354 a dit :
Olàlà, les éloges sur Apple, j'en soupe tous les jours... Je vais finir par me tatouer une pomme dans le dos pour avoir un peu d'attention.
Joli ça ! :yawn:

Avant, mon copain participait à des LAN auxquelles il préférait aller plutôt que de venir me voir (du temps où on se voyait 1x/2 semaines). Il jouait à Wow mais a arrêté pour moi dit-il, sauf que je sais qu'en fait, il en avait marre de payer 25 euros par mois pour jouer.
Il a aussi tenté de me convertir à Guildwars. J'y ai joué un petit mois et comme avec la plupart des jeux, je me suis lassée.. Et il l'a mal pris :P
Enfin, quand je me plains qu'il joue plus qu'il ne passe de temps avec moi (alors qu'on vit en appartement), il me dit que je devrais jouer avec lui ainsi on partagerait une activité ensemble.. Ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes