Quand on a un copain geek...

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Moi non plus je ne me plaignais pas. D'abord, je trouvais ça touchant de le voir passionné et c'est intéressant de partager les délires de l'autre. A mon avis, il doit y avoir un topic dans un forum masculin qui doit s'appeler "Ma copine est addict aux chaussures..." Et puis, j'ai appris pleins de trucs de manière ludique et simple à ses côtés.
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je citerai simplement Manu Servé

"Car malgré ses défauts et son style mal rasé
Elle le trouve si beau quand il vient l'emmener
Dans son imaginaire de grand gosse romantique.

Et quand il éteint tout moment combien béni
Elle sait qu'elle devient sa princesse rien qu'à lui
Même si c'est pas une vie tous les jours idyllique...
D'être fiancée d'un geek"
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
pommverte;930925 a dit :
Je citerai simplement Manu Servé

"Car malgré ses défauts et son style mal rasé
Elle le trouve si beau quand il vient l'emmener
Dans son imaginaire de grand gosse romantique.

Et quand il éteint tout moment combien béni
Elle sait qu'elle devient sa princesse rien qu'à lui
Même si c'est pas une vie tous les jours idyllique...
D'être fiancée d'un geek"

Merci pour la découverte, cette chanson est super sympa ! (et je m'y retrouve un peu lol)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Melonj;930853 a dit :
et euh, vous en avez pas marre d'être avec un geek, quand vous, votre passion n'a rien à voir ? je sais pas .. :confused:
Bah non, puis quand on aime... Puis il m'a appris plein de choses du coup, j'essaie un peu de le sortir de son p'tit univers, ça marche dans les deux sens... Et je préfère encore ça à un mec qui n'aime rien, qui n'a pas de passion.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;931730 a dit :
Bah non, puis quand on aime... Puis il m'a appris plein de choses du coup, j'essaie un peu de le sortir de son p'tit univers, ça marche dans les deux sens... Et je préfère encore ça à un mec qui n'aime rien, qui n'a pas de passion.
Exactement pareil. Je ne vais pas dire que quelques fois ça ne m'ennuie pas (genre quand il passe des heures devant Mortal Kombat) mais bon, en général, je m'occupe de mon côté et attends tranquillement qu'il arrête pour passer du temps avec lui :)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
le mieux quand on a un copain geek c'est d'être une geekette!
on s'est rencontré on jouait tous les deux a wow dans une guilde du top 10 fr, on a arrété il y a quelques mois ensemble, on voulait avoir plus de temps pour nous deux.
c'est la seule chose que je reproche aux jeux en général, il prennent beaucoup de temps et je m'en rend compte maintenant, si je devais me remettre a jouer je ne sais pas ou je trouverai a nouveau assez de temps pour avoir mes 6 à 10h de jeu par jour.
 
30 Janvier 2009
38
7
3 659
J'ai bien rigolé en lisant tout le sujet, surement parce que y a beaucoup de choses qui me rappelle certaine situation !
Et oui moi aussi mon copain est un geek aux jeux vidéo.... J'ai le droit à CS tout le temps, (en ce moment même d'ailleurs) je peux pas voir ce jeu... Bref moi aussi j'ai pris l'habitude de pas le voir dans le lit avant 1 ou 2h du matin, de m'endormir avec comme bruit sonore les clics de la souris, et parfois d'être réveillé par un ( "va a gauche à gauche", "GA y a du monde !") J'ai l'impression qu'il parle chinois, ou alors en abrégé genre "lol" ou "MDR" "GG", bref... :eh2:
C'est soulant quand même, il a de la chance que je l'aime... :stare:
 
29 Janvier 2009
11
0
1 562
Vauchelles les quesnoy
et oui moi aussi je suis tombée sous le charme d'un geek ^^
Bon j'avoue que des fois hein c'est légérement déprimant quand il joue à un jeu où je comprends rien ou alors qu'il essaye de m'expliquer bon ok javoue je fais style de comprendre ^^ mais des fois j'ai l'impression qu'il parle chinois mais bon on s'habitue vite...et puis on les aimes ^^
Alors Vive les geeks ^^ et ABAT CS ^^:d
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Melonj;930853 a dit :
et euh, vous en avez pas marre d'être avec un geek, quand vous, votre passion n'a rien à voir ? je sais pas .. :confused:

Personnellement, on fait tous les 2 des études dans l'informatique, donc on est tous les 2 des geeks, alors vraiment aucun problème de ce côté là. Et quand je vois ceux de ma promo, je suis vraiment bien tombée :d
Dernier exemple en date, mon chéri s'est acheté de quoi se monter un nouveau PC, et quand il l'a reçu, il a du attendre 48h avant de le monter (48h, vous rendez-vous compte ?!) parce qu'il avait promis de passer la soirée et le lendemain avec moi. Connaissez vous plus belle preuve d'amour de la part d'un geek ? :coeur2:


Bon, après, on est pas trop geek "jeux" tous les 2, mais plutôt geek programmation &co, et comme souvent on est en binome, ben c'est normal qu'on code tous les deux jusqu'a pas d'heures !
 
J'ai demandé a mon copain si un jour il devrait choisir entre moi ou ses pc, il a quand meme eu du mal a répondre. Mon copain est meme plus un geek, c'est pire que ca. Il lache son pc que 3h par journée . En gros de 3h du mat a 6h ^^.

Mais je l'aime quand meme, et c'est d'ailleurs grace a un pc que je l'ai connu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes