« Quand on n'a que l'amour », l'hommage chanté par Camélia Jordana, Yaël Naïm et Nolwenn Leroy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 28 novembre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

:crying:

Voilà, c'est tout.

3. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Mais les paroles sont toutes mélangées ! :gonk:

4. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Hyper émouvant :tears:

(et la tête de François et des ministres me fend le coeur)

5. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

6. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-46 !

Très bel hommage. :tears:

7. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

Je trouve ça légèrement dommage de ne parler que d'elles... :shifty:
    Il y a eu aussi Nathalie Dessay et Edgar Moreau qui ont joué, et c'est tellement, tellement rare de voir des artistes classiques dans des occasions pareilles que je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas en parler ! Surtout que ce sont de très grands artistes tous les deux (6 victoires de la musique pour Nathalie Dessay, qui a également été nommée Chevalier de la Légion d'Honneur, plus d'une trentaine de CDs, 10 DVDs, 2 films et j'en passe, 2 victoires de la musique et 2 CDs qui ont fait un tabac pour Edgar Moreau alors qu'il a à peine 21 ans...).
    Enfin ça me chagrine un peu de voir que tout le monde (ce n'est pas spécialement contre cet article hein !) partage cette vidéo et jamais les autres...

agapanthe7 a BigUpé ce message
  8. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

Oh la la cette chanson me fait deja pleurer en temps normal, alors là...

Par contre je ne la trouve pas tout à fait appropriée à la réponse de la France "quand on a que l'amour pour parler aux canons" : nous on a répondu avec des frappes aériennes ...

poupettasse a BigUpé ce message
  9. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A la fin de son discours, le President insiste sur le patriotisme. :top:Je pense qu'en France nous en manquons. Oui les enfants devraient chanter la marseillaise a l'ecole dés leur plus jeune age, on devrait pouvoir mettre notre drapeau a notre fenetre en dehors des matchs de foot sans se faire traiter de raciste qui vote FN...:supermad:Il faut se réapproprier ces symboles, aimer la France, s'y sentir bien, y etre integrée...:fleur:Ca evitera qu'une partie de la jeunesse soit gorgée de haine, se radicalise, parte en irak et en syrie pr revenir tuer les leurs...:bomb:quelqu un qui aime son pays, qui y est attaché, qui y est bien integré, n ira pas tuer les siens!

Chargement...