quand on ne sait pas s'habiller

VIM

7 Janvier 2009
7
0
1 562
montauban
salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum, j'espère être au bon endroit.

j'ai un gros problème : je ne sais pas m'habiller mais alors pas du tout,

la mode, je n'y connais rien, je ne sais pas choisir de jolie couleur, je ne suis jamais "tendance" ou à la "mode".

j'ai 23 ans et en parait 17 avec aucun style

niveau phisique, j'ai pas à me plaindre,

j'ai vu dans l'émission change de look je crois avec la brésilienne sur la 6 que j'ai une forme de X,

les épaules à meme auteur que les hanches

est ce que je peux trouvé des conseils ici? comment faire?

quand je vois un look qui me plais sur une fille, je suis incapable une foi dans une boutique de me rappeler du look en question,

aidez moi

c'est un message de détresse:gonk:
 
28 Novembre 2008
24
0
1 582
Wimille
Salut a toi , alors deja faudra que tu sache a peut pres quel style tu foudrai porter ( a peu pres pour qu'on puisse savoir si taimes les choses fluos ou le style plutot romantique )

Le plus gros conseil que je pourrai te donner c'est de choisir parmi les must-have de l'hiver dans la rubrique tendances mode de mademoizelle , tu trouvera toute les couleur , motifs et tenues a la mode .

Voila bonne chance
 

VIM

7 Janvier 2009
7
0
1 562
montauban
merci de m'avoir répondu Ayesha-g :biggrin:

je vais faire un tour dans la rubrique que tu me conseilles

je te tiens au courant
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Bonjour,

Ce serait bien que tu commences par te créer des panneaux de tendances : tu regroupes les photos de mode, matières, dessins de coupes, couleurs, que tu aimes particulièrement, tu peux les compléter par des éléments de l'univers que tu imagines autour de ces pièces. Cela te permettra de visualiser tes idées et de les organiser un peu comme un mind-mapping.