Quand Rue du Commerce insulte l’intégralité de sa clientèle

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Plainte déposée aussi. J'en reviens même pas qu'ils osent ! Y a rien dans leur esprit, y a pas UNE personne dans l'équipe qui s'est dit "hé les mecs cherchez pas c'est pas une bonne idée"... C'est lunaire !
 
19 Octobre 2014
3
15
1 554
Je ne sais pas si une plainte venant de Suisse sera utile, mais tant pis, je l'ai déposée quand même.

Entre ça et ce moins que rien de Julien Blanc, j'ai des envies de coller des baffes ces derniers jours...
 
  • Big up !
Réactions : Carmelita et 2LE
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Ils sont complètement stupides chez Rue du Commerce?
Je suis étudiante en communication et quand je vois ça j'ai juste envie de hurler et de distribuer des claques à la ronde! :facepalm:
Faire un spéciale homme l'idée com' est niquel jolie buzz mais un spécial homme comme ça c'est être atrophié du cerveau ! De mauvais goût, sexiste avec un ton bien gras bien lourds et bourré de préjugés!
J'ai signé et j'espère que l'ARPP va leur remettre les idées en place fissa!:twisted:
 
  • Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
28 Janvier 2014
205
338
124
Tiens, je venais justement sur Madmoizelle pour parler de rueducommerce, et je tombe sur cet article... Merci pour la démarche de plainte, je me suis ruée dessus. Vivement le prochain bond en avant de l'humanité, et la fin de cette société de merde, hein... Patriarcat de mon cul, ouais. :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Carmelita
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Ya des jours comme ça où on a envie de grogner:
60519077.jpg

du coup plainte déposée:supermad:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Mais c'est pas une mauvaise blague ??! C'est quand même très grossier, voir trop "gros" pour être vrai....

Oui je suis d'accord c'est nul, perso je suis même pas choquée, c'est juste trop pourri comme blague mais je n'irai pas porter plainte, après tout si ils veulent faire de l'humour nul c'est leur problème puis je n'achète pas.
Il n'y a pas d'incitation à la haine ou à la violence là dedans, c'est juste pas drôle même si c'est clairement "une blague".


Par contre du coup j'aimerai votre opinion sur "l'humour", récemment je me désolidarise un peu de "osez le féminisme" dont je me sentais encore très proche il y a peu, car je trouve qu'ils dénoncent à outrance tout et n'importe quoi et ça me soule.

Un site comme rue du commerce ne devrait pas se permettre ce genre d'humour car ils ont trop pignon sur rue mais... ou s'arrête le droit de plaisanter? De faire de l'humour noir? Je parle aussi des blagues sur les communautés, les orientations sexuelles... Ou est la limite d'après vous?

Est ce que vous pensez que, par exemple, tant qu'on a pas atteint l'égalité totale entre tous on devrait s'abtenir?
Ou peut on rire de clichés qui (malheureusement) se vérifient quand même encore? c'est peut être la société qui conditionne mais les clichés véhiculés se vérifient encore dans beaucoup de ménages...
Mais par exemple doit on considérer qu'une grosse entreprise à un devoir de réserve? De décence?

N'avez vous pas peur de tomber dans le cliché inverse et ne plus jamais rire de rien?

Moi depuis que j'ai avalé la petite pillule rouge je vois du sexisme partout à raison, et pourtant certaines plaisanteries me font hurler de rire, même si objectivement le sujet est "moche".

Je m'interroge vraiment en fait
 
30 Mars 2014
7
4
354
Paris
Plainte déposée. Pour répondre un tant soit peu à tes interrogations, @Newme2014 , je suis aussi très branchée humour noir, les blagues racistes/sexistes/homophobes ne me choquent pas quand elles sont formulées par des gens dont je sais qu'ils ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent (et encore il faut choisir son public) mais dans le cas présent comme tu dis le site a beaucoup trop de visibilité pour se permettre ça à mon sens. Après ce n'est que mon avis.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ca m'a surtout l'air d'une campagne du pub bâclée faite à la va vite où ils ont pris la première idée qui leur venait.
Plainte déposée of course. L'idée du texte à copier collé c'est :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes