Quand tu te laisses aller...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Est-ce que tu te lâches sur ton propre comportement, sur ton environnement (ex : grève du ménage), sur ton apparence physique, sur ton boulot, sur ton alimentation, ou...??
Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ?
Ca t'arrive souvent ?

Bref, tombe le masque et avoue-nous que tu es une humaine, et pas seulement la fille polie et propre sur elle que tu montres en public... :d
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Quand je me laisse aller, je me couche vers 5H 6h du mat' après une nuit passée devant mon écran à t'chatter avec de parfaits imbéciles et à écouter lassablement les mêmes musiques. Quand je me laisse aller c'est que je suis hyper blasée généralement, et comme je le suis souvent, je me laisse aller donc très souvent. Après cette nuit de geek, je me réveille vers 14h30, et quelle est la 1ère chose que je fais ? Me précipiter sur mon ordi. J'en décroche une heure plus tard, je précise que je suis bien évidemment toujours en pyjama et que je compte le rester, ouais parce que m'habiller et me faire belle ok, mais pour plaire à qui ? 'Pour plaire à toi' me répond t-on.. Ouais, sauf que ça ne marche pas chez moi. Et donc, je bouffe n'importe quoi tout au long de la journée, j'ai les cheveux gras, un maquillage qui coule. Je suce mon pouce assise par terre en caressant mes animaux. J'ai l'air d'une vraie gamine en résumé. Et je finis généralement ma journée et ma soirée sur l'ordi ou devant la télé à regarder des séries merdiques ou "Ca se discute" avec une tasse de lait chaud.
En principe, je peux accumuler 4/5 journées semblables tout au plus, après quoi il faut que je sorte au risque de perdre la boule.

Sinon, un détail marrant ou affligeant, au choix, je pisse dans la douche et ai parfois la flemme de rincer.
Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ? Par plaisir et par dépit.
Ca t'arrive souvent ?
C'est plus que fréquent. Je suis dans une période comme celle ci, en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu la même chose que Stille.
Quand je me laisse aller, ça donne ce que je suis en ce moment : trois ou quatre kilos de plus, dûs à une alimentation anarchique (je pioche sans cesse dans le placard, chocolat, chips, pain, confiture ...), les cheveux tirés en chignon mal faits, levée à 14h30, je suis toujours en pyjama, j'ai fait de la peinture et j'ai les ongles crasseux, pleins de petits éclats de peinture en dessous, je suis pieds nus (d'où la couleur marron crade de mes pieds) ; j'ai la flemme de tout, que ce soit m'habiller correctement (en fait je trouve plus simple d'aller dans la salle de bain en pyjama, de me laver et de remettre le pyjama, que d'aller choisir des fringues correctes), de faire des choses intelligentes, tout ça, du coup je traîne devant mon ordinateur en écoutant de la musique et je regarde les séries débiles de la télé. Quand vers minuit j'éteins la télé, je vais sur l'ordinateur puis écouter la radio dans le noir, au fond de mon lit jusqu'à 4h. Après, je dors.
J'ajoute que je ne me suis pas épilée depuis des lustres :d
Le tout, par flemme.

Edit : j'ajoute que ça m'arrive chaque vacances et quelques week-ends :d
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je ne réponds pas vraiment au sujet là, mais en fait ça me fait réaliser que je ne me laisse quasiment jamais aller. :confused: Et je crois que c'est par besoin de contrôler un peu ma vie, parce que j'ai l'impression de pas contrôler grand-chose. Enfin, bon.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Un peu la même chose que born-to-loose. Je passe mes journées sur l'ordi à manger n'importe quoi. En general je me couche très tard pour me lever très tard.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Alors... Quand je me laisse aller humm :P
Je me lève vers 10h (j'aime pas me lever tard bouh :sad:) pour aller prendre mon ptit dej tranquillement, puis après je monte comme une larve dans la salle de bain où je laisse couler l'eau histoire de lire et de squatter pendant une petite heure. ^^ Dès que j'ai passé des fringues banales, genre un vieux jean et un t shirt que je mets presque jamais, je suis pas coiffée (ça ressemble un peu à rien huhu), j'allume le PC pour me connecter et voir ma boite mail vide et aller de site en site sans but précis. Je trouve ça inutile mais je le fais lol :P je pense souvent à manger. Puis ma chambre devient de plus en plus un petit bordel parce que j'ai la flemme de tout descendre à la poubelle... ^^

En général ça arrive pendant les vacances, quand je n'ai rien de planifié ou quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. :P
Rien d'exceptionnel huhu
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Quand je me laisse aller je ne fou strictement rien. Autrement dit, j'ai la flemme de tout: prendre ma douche, faire mon lit, marcher, me déplacer d'un endroit à un autre ... Manger, ranger autour de moi... Je laisse tout trainer, plus l'envie de rien, même pour aller aux toilettes, soit j'me traîne jusqu'à la-bas, soit j'me retient. :rolleyes:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Me laisser aller, c'est d'abord, quand je deprime, j'me sens seule, rien a faire, je m'ennuie, ce qui me donne une enorme flemme, donc par conséquent je ne fait rien de mes journées, je me traine, je ne prends pas soin de ma peau, mes cheveux, je reste en pyjama, c'est télé, ordi, bouffe en quantité et dodo .
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmm..
Quand je me laisse aller,
- j'oublie que je voudrais perdre du poids (:rolleyes:)
- Il y a une pile de vetements pliés et repassé sur une chaise ou au bout de mon lit que j'ai pas rangé.
-Il y a un verre à côté de l'ecran de l'ordi que j'ai oublié de remettre dans la cuisine
- ma poubelle est ..remplie
- Il y a des chaussures un peu partout (:mad:)
- Le lit est pas fait ou vite fait.
- et je ne me lave pas les cheveux
- je ne suis pas maquillée
- je suis habillée à moitié haut de pyjama/jeans souvent :rolleyes:
Et quand ça va mieux tout rentre dans l'ordre en 2h30 max :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes