Quand tu te laisses aller...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Wesley, le 21 août 2006.

  1. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Est-ce que tu te lâches sur ton propre comportement, sur ton environnement (ex : grève du ménage), sur ton apparence physique, sur ton boulot, sur ton alimentation, ou...??
    Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ?
    Ca t'arrive souvent ?

    Bref, tombe le masque et avoue-nous que tu es une humaine, et pas seulement la fille polie et propre sur elle que tu montres en public... :d
     
  2. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Quand je me laisse aller, je me couche vers 5H 6h du mat' après une nuit passée devant mon écran à t'chatter avec de parfaits imbéciles et à écouter lassablement les mêmes musiques. Quand je me laisse aller c'est que je suis hyper blasée généralement, et comme je le suis souvent, je me laisse aller donc très souvent. Après cette nuit de geek, je me réveille vers 14h30, et quelle est la 1ère chose que je fais ? Me précipiter sur mon ordi. J'en décroche une heure plus tard, je précise que je suis bien évidemment toujours en pyjama et que je compte le rester, ouais parce que m'habiller et me faire belle ok, mais pour plaire à qui ? 'Pour plaire à toi' me répond t-on.. Ouais, sauf que ça ne marche pas chez moi. Et donc, je bouffe n'importe quoi tout au long de la journée, j'ai les cheveux gras, un maquillage qui coule. Je suce mon pouce assise par terre en caressant mes animaux. J'ai l'air d'une vraie gamine en résumé. Et je finis généralement ma journée et ma soirée sur l'ordi ou devant la télé à regarder des séries merdiques ou "Ca se discute" avec une tasse de lait chaud.
    En principe, je peux accumuler 4/5 journées semblables tout au plus, après quoi il faut que je sorte au risque de perdre la boule.

    Sinon, un détail marrant ou affligeant, au choix, je pisse dans la douche et ai parfois la flemme de rincer.
    Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ? Par plaisir et par dépit.
    Ca t'arrive souvent ?
    C'est plus que fréquent. Je suis dans une période comme celle ci, en ce moment.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Un peu la même chose que Stille.
    Quand je me laisse aller, ça donne ce que je suis en ce moment : trois ou quatre kilos de plus, dûs à une alimentation anarchique (je pioche sans cesse dans le placard, chocolat, chips, pain, confiture ...), les cheveux tirés en chignon mal faits, levée à 14h30, je suis toujours en pyjama, j'ai fait de la peinture et j'ai les ongles crasseux, pleins de petits éclats de peinture en dessous, je suis pieds nus (d'où la couleur marron crade de mes pieds) ; j'ai la flemme de tout, que ce soit m'habiller correctement (en fait je trouve plus simple d'aller dans la salle de bain en pyjama, de me laver et de remettre le pyjama, que d'aller choisir des fringues correctes), de faire des choses intelligentes, tout ça, du coup je traîne devant mon ordinateur en écoutant de la musique et je regarde les séries débiles de la télé. Quand vers minuit j'éteins la télé, je vais sur l'ordinateur puis écouter la radio dans le noir, au fond de mon lit jusqu'à 4h. Après, je dors.
    J'ajoute que je ne me suis pas épilée depuis des lustres :d
    Le tout, par flemme.

    Edit : j'ajoute que ça m'arrive chaque vacances et quelques week-ends :d
     
  4. Cherry Tree

    Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je ne réponds pas vraiment au sujet là, mais en fait ça me fait réaliser que je ne me laisse quasiment jamais aller. :confused: Et je crois que c'est par besoin de contrôler un peu ma vie, parce que j'ai l'impression de pas contrôler grand-chose. Enfin, bon.
     
  5. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    C'est rassurant de se dire qu'on n'est pas la seule :d . Parce qu'il y a vraiment des jours où je me considère être un cas social.
     
  6. Oxbow

    Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Un peu la même chose que born-to-loose. Je passe mes journées sur l'ordi à manger n'importe quoi. En general je me couche très tard pour me lever très tard.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La Bouffe !! XD
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  9. Malinshka

    Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Alors... Quand je me laisse aller humm :P
    Je me lève vers 10h (j'aime pas me lever tard bouh :sad:) pour aller prendre mon ptit dej tranquillement, puis après je monte comme une larve dans la salle de bain où je laisse couler l'eau histoire de lire et de squatter pendant une petite heure. ^^ Dès que j'ai passé des fringues banales, genre un vieux jean et un t shirt que je mets presque jamais, je suis pas coiffée (ça ressemble un peu à rien huhu), j'allume le PC pour me connecter et voir ma boite mail vide et aller de site en site sans but précis. Je trouve ça inutile mais je le fais lol :P je pense souvent à manger. Puis ma chambre devient de plus en plus un petit bordel parce que j'ai la flemme de tout descendre à la poubelle... ^^

    En général ça arrive pendant les vacances, quand je n'ai rien de planifié ou quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. :P
    Rien d'exceptionnel huhu
     
  10. Nerphemerre

    Nerphemerre
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Quand je me laisse aller je ne fou strictement rien. Autrement dit, j'ai la flemme de tout: prendre ma douche, faire mon lit, marcher, me déplacer d'un endroit à un autre ... Manger, ranger autour de moi... Je laisse tout trainer, plus l'envie de rien, même pour aller aux toilettes, soit j'me traîne jusqu'à la-bas, soit j'me retient. :rolleyes:
     
  11. Kaem

    Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Me laisser aller, c'est d'abord, quand je deprime, j'me sens seule, rien a faire, je m'ennuie, ce qui me donne une enorme flemme, donc par conséquent je ne fait rien de mes journées, je me traine, je ne prends pas soin de ma peau, mes cheveux, je reste en pyjama, c'est télé, ordi, bouffe en quantité et dodo .
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Hmm..
    Quand je me laisse aller,
    - j'oublie que je voudrais perdre du poids (:rolleyes:)
    - Il y a une pile de vetements pliés et repassé sur une chaise ou au bout de mon lit que j'ai pas rangé.
    -Il y a un verre à côté de l'ecran de l'ordi que j'ai oublié de remettre dans la cuisine
    - ma poubelle est ..remplie
    - Il y a des chaussures un peu partout (:mad:)
    - Le lit est pas fait ou vite fait.
    - et je ne me lave pas les cheveux
    - je ne suis pas maquillée
    - je suis habillée à moitié haut de pyjama/jeans souvent :rolleyes:
    Et quand ça va mieux tout rentre dans l'ordre en 2h30 max :d
     
Chargement...