Quand tu te laisses aller...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Comme un peu tout le monde en fait. C'est journée glande : levée à 12h00, ptit dej à midi, donc pas de repas de midi. En tshirt-culotte, ou alors habillée n'importe comment genre pantalon large, sale avec un haut informe. Les cheveux attachés en cuche où y'a une moitié de mes cheveux prise dedans, pas l'autre... Pas démquillée depuis la veille au soir, visage pas nettoyé, flemme de me laver les dents aussi dans ces cas-là. A 15h, je descends manger puisque rien bouffé à midi, et cette opération se répète à peu près toutes les heures. Je passe ma journée sur l'ordi, sur ces forums en particulier :d ou devant un livre nul ou qui ne demande pas de réfléchir, ou bien (le plus fréquent) devant les clips des chaines musicales de la TNT (honte à moi) où je regarde, telle une vache dans son fauteuil, des filles se trémousser devant des rappeurs croyant avoir fait le tube de l'année. Ah oui, et puis, desfois devant ces clips, j'suis avec mon bol de céréales-yaourt XD
Généralement, cette journée se finit par un matage de séries pourries le soir, et par dodo tôt, parce que le pire, dans l'histoire, c'est que je suis fatiguée :d

Sinon, quand je me lâche en dehors de ces journées-là, c'est : je lâche des rots, je parle de cul, fin bref, des trucs glamours dans ce genre-là quoi. (Pour qui je vais passer moi ?) Mais ça, c'est que avec les gens que je connais VRAIMENT bien :d parce que bon, bonjour l'image après :)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Déjà, je me laisse aller la moitié des vacances. Quand j'ai rien à faire, et que j'ai des nouvelles de pas grand monde, ben je me lève à 13h/13h30, ou je prends un immense petit déjeuner avec un Nesquick, des tartines au Nutella, un grand jus d'orange, des céréales, 'fin jusqu'à être gavée. Ensuite je me pose devant l'ordi, et s'il y a personne sur msn, je vais chercher un bouquin dans la blibliothèque de mes parents, je le lis d'un trait pendant l'après midi, en général. Je mange à 19h avec mes parents, je prends ma douche, et je passe ma soirée devant ma télé, ou devant mon ordi en pyjama.
La journée je suis pas maquillée, pas coiffée, un pantalon de jogging, un vieux tee shirt, et j'ai une tête de détérrée.
Et ça me fait penser que c'est bientôt la fin de mes journées comme ça, puisque dans 2 semaines je ne pourrai plus me permettre des grasses mat' le week end :sad:
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Quand tu te laisses aller ça donne quoi ?
Ca donne rien de très glorieux :P la plupart du temps en pygama ou jogging avec les bonnes vieilles chaussettes au pied, les cheveux informes, les ongles rongés et sans le moindre petit bijoux qui pourrait gêner la glande ! C a dure maximum une semaine (soit pendant les vacs ou apres une longue période de travail intensif (après tout c'est une manière comme une autre de décompresser! ). Je grignotte pas mal, surtout le pot de Nutella a la petite cuillere, dans le lit avec un magazine ou un bouquin. J'écoute aussi des vieilles chansons, allongée sur mon lit, en regardant le plafond et en rêvassant. Autrement c'est MTV, ou internet ... Je ne range strictement rien, laisse tout traîner et ne fais plus que le strict minimum niveau ménage.
Ca ne m'arrive pas très souvent (tous les deux mois grosso modo) et c'est par besoin : c'est essentiel pour moi de lacher les vannes de temps en temps !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe ma journée devant l'ordi, je peux facile y rester de 9h du mat à 22h, sinon je bouffe (et souvent des trucs pas très bons pour la ligne type chocolat, chips, pain) et je reste en pyjama évidemment, en laissant tout traîner autour de moi (ça fait péter un câble à ma mère) !
Heureusement, en principe ça dure un jour ou deux, pas plus, car j'ai souvent honte d'avoir eu un comportement de "geek" pareil. C'est pour ça qu'il faut que je me trouve de l'occupation le week-end: sortir, voir des amis, sinon je passe mon temps sur Internet, c'est terrible, je ne trouve rien d'autre à faire ! Même mes devoirs, j'ai trop la flemme pour m'y mettre :o
 
Positivement...quand je me laisse aller je prends mon temps, tout mon temps. J'erre le soir en sortant du boulot, je suis pas pressée de rentrer, je respire, je profite. Sinon j'ai beaucoup de mal à dire aux gens ce que je pense d'eux, je fais pas mon hypocrite, en fait je me tais et je prend sur moi. Quand je me laisse aller je leur fait comprendre qu'ils me soulent, je les zappe. En fait ça me permet de faire le ménage. Des fois je me lâche en voiture, j'insulte tout ces cons qui roulent mal et qui ne respectent rien ni personne.
Je dis n'importe quoi et je me fiche de ce que les autres pensent de moi, je ne cherche plus à plaire.
Ou j'achète ce truc dont je rêve même si je sais que je vais m'en vouloir pendant un mois, en gros j'arrète de vouloir être raisonable, je fais ce qui me passe par la tête et je m'énerve quand ça ne me plaît pas au lieu de me retenir.

"En mal"...finallement, ça m'arrive pas si souvent que ça. Si passer la journée en pyjama, sans se maquiller, ni même se laver avant la fin de l'aprèm avec une flemme immense...mais bon je trouve pas ça si mal que ça, ça ne peut faire que du bien de temps en temps :) .
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah quand je me laisse aller c pas le ménage deja paske je suis pas tranquille et je peux pas vraiment me reposer si c pas propre ( oui je sais c un peu zarbi....)
Par contre je reste sur le canapé en pyjama avec mon plaid et mon oreiller a mater des series................. Souvent en fin de journée parfois le WE avec mon chéri ca s'appelle une journée POUF chez nous, genre on sort pas , on ptit dej a 12-13h , on mange des crepes ou des gaufres nutella chantilly le soir (enfin vers 18h) on loue un film par la freebox ( comme ca on sort pas de chez nous)
On prend une douche vers 18h..... Voilà....
Mais bon c pas super souvent (enfin parfois le WE) paske la semaine on bosse et qu'on aime bien sortir s'aerer..... En général ca dure un jour , parfois un et demi apres on sort au ciné pour prendre l'air....
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Moi je trouve qu'une journée de glande où l'on ne se soucie pas de son apparence physique, de ce qu'on bouffe, etc... Fin où on se prend pas la tête, c'est plutôt positif lol.
Perso ça me fait super peur, plutôt !! :P Non, franchement je ne pourrais pas, le seul moment où j'ai fait ça c'est quand je n'allais pas trop bien, alors maintenant que la vie est belle, je tiens à...me faire belle aussi. Alors pas de laisser aller dans ce style, jamais ! :)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oups, alors c'est pit-être qu'on n'a pas la même signification derrière le mot... Pour moi, le laisser-aller, c'est faire tomber les convention et suivre tes instincts les plus primaires sans te prendre la tête. Alors c'est vrai que ça peut être "je glande chez moi", mais en positif, ça peut être "je saute au cou de tout le monde et je leur dis tous combien je les aime parce que je laisse mon coeur parler", par exemple... :o
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Je fais des journées et des nuits de geek. Quand je me laisse aller c'est en général par chagrin, et quand je suis triste, je m'enfonce dans ma tristesse et donc ça dure de plus en plus longtemps. Je mange plus du tout, je n'ai plus aucun goût pour moi même quoi, et je me laisse réellement aller, je reste la journée en pyjama, je me lave le soir et me remet en pyjama et je retourne devant la télé/la console.


Pareil, avec en plus le maquillage qui dégouline (comme là),les cheveux gras..=)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je me couche à des heures très tardives, je dors le jour et veille la nuit, je reste dans ma chambre, j'écoute de la musique et reste sur mon PC, je regarde des films. En fait, je passe beaucoup de temps dans mon lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes