Quand tu transpires, t'écoutes quoi?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Luschka, le 20 mars 2010.

1. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Que ça soit pour courir, dans votre salle de sport, ou pour vous motiver at home... quelle est votre playlist sport? celle qui vous donne envie de vous donner à fond, de sauter partout, de battre des records?:rockon:

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bon je triche, je suis une grosse tanche en sport, mais il me semble que LA musique incontournable pour se motiver à se bouger c'est ça !

Sinon je sais que mon amour aime écouter Portishead en faisant ses pompes/abdos, moi pas comprendre en quoi c'est motivant.

Sinon je trouve Gossip pas mal pour bouger. Et toutes les musiques disco aussi, Abba en tête.

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse

ça peut très bien être une chanson qui donne envie de se remuer le popotin :rotate:

La chanson de Rocky me fait toujours penser au film Persepolis, quand Marjane décide de se bouger dans sa vie et de tourner la page! et du coup oui, elle donne envie de se bouger, mais pas que pour faire du sport (c'est simple quand je l'entend j'ai envie de tout bouffer!)

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui, pareil, ça me fait toujours penser direct à Persépolis et non à Rocky ^^

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'ai pas de casque donc je mets mes écouteurs iPod normaux, en général ils tiennent... Peut-être parce que je cours vraiment lentement haha.

Sinon j'ai une playlist que j'ai appelée "workout" (ouais genre !) sur mon iTunes, je l'écoutais systématiquement quand je faisais ma gym quotidienne (faudrait que je m'y remette d'ailleurs.... hum), et dedans il y a entre autres :

T.I. feat.Rihanna - Live Your Life
    Lil' Mama - Lip Gloss
    TV On The Radio - Wolf Like Me
    The Faint - Worked Up So Sexual
    Roisin Murphy - Movie Star
    Jet - Are You Gonna Be My Girl
    Kelis - Milkshake
    The Donnas - Take Me To The Backseat
    Britney Spears - Womanizer
    Fatboy Slim - Right Here, Right Now
    Wolfmother - Woman
    The Fratellis - For The Girl
    Et beaucoup de Rage Against The Machine

Enfin je l'ai pas mise à jour depuis que j'ai arrêté de courir et de faire des exercices, donc elle mériterait que je l'actualise :) Mais en général j'aime bien mixer de la musique qui bouge bien mais dans des styles différents histoire de me remotiver à chaque changement de chanson.

6. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. Luschka

Luschka
    Expand Collapse

Ok, voici ma playlist : ya beaucoup de "tubes", mais bon sang qu'est-ce que c'est jouissif de se donner à fond sur ces musiques!

-I gotta feeling BEP
    -Tik tok keisha
    -Kill me de Make the girl dance => :rockon:
    - Holiday de green day
    -Low de Flo rida => :rockon:
    -What you get , junior caldera => typiquement le genre de chanson que j'aime pas, mais pour courir...ça défonce!
    -Tomorrow can wait + Baby when the light David guetta
    -Fiesta loca et Ibiza de Desaparecidos
    -Take me out Franz Ferdiant
    -Discobitch, Poker face, etc...
    -Paper planes de M.I.A. => géniale!
    -et OMG!je viens de découvrir Big ali : Hit the floor => juste jouissif :rockon:

8. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment, pendant mes séances de wiifit, j'ecoute du Lady Gaga, du Beyoncé ou du PussycatDolls (comme si, malgré leurs physiques toutes différentes, elles m'inspiraient).
    Mais faut que je fasse une vraie playlist sport.
    Quand je l'aurais faite, je la balance.

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Bon du coup ce topic m'a encore plus motivée à m'y remettre, et du coup first step, j'ai blindé ma playlist ! J'ai pioché des trucs chez vous (Unsa', je sens que Broadcasting va m'emmener très loin haha) et rajouté :

H.O.T.T.U.B. -
    1-2-3-Go !

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger

The Fashion - Solo Impala (Take The Money And Run) [RAC Remix]
    (le remix est mieux que la version originale...)

The Von Bondies - C'mon C'mon

Buckcherry - Too Drunk...

Yuksek - Extraball

The Eighties Matchbox B-Line Disorder - Psychosis Safari

NTM - Ma Benz

Basement Jaxx -Make Me Sweat

Mötley Crüe - Kickstart My Heart

Soulwax - YYY/NNN

Soho Dolls - Stripper

Reel 2 Real - I Like To Move It
    (ouais bon :d)

Akcent - Kylie

Star Fucking Hipsters - Zombie Christ

(Genre je vais courir pendant autant de temps que ça haha)

10. Luschka

Luschka
    Expand Collapse

Mais grave! j'ai qu'une envie depuis hier, c'est de courir sans m'arrêter! ^^
    et moi aussi je me suis fais une méga playlist du coup, genre d'une heure et demi... la dernière fois que j'ai couru, j'ai tenu 15minutes...:biggrin: y'a pas de mal à avoir de l'ambition, hein!

Chargement...