Quantico

7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Bon je vais faire ma fan-girl au premier épisode, ca se trouve je serai décue de la suite mais tant pis

J'ai regardé le premier épisode et j'ai super kiffé!! :joy:
Je trouve déjà l'héroine super badass (et tellement canon!! :loveeyes:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'autres ont regardé ce pilote?
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vos posts m'ont donné envie de regarder, je me joins donc à vous :happy:

1x01

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'espère vraiment que ce n'est pas une de ces séries qui semblent prometteuses au début mais qui en fait sont trop chiantes (je l'ai déjà ajoutée sur betaseries et je déteste quand j'ai des séries abandonnées sur betaseries :yawn:).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je me suis mise à la série en voyant ce topic démarrer. Premier épisode sympa, on rentre vite dans le truc, bon faut s'accrocher parce que ça va vite. Peut être un peu trop... Comme vous j'ai bien aimé le côté badass de l'héroïne, mais là déjà je trouve que ça s'est un peu dissipé.. Et je remarque que c'est encore une série où ils sont tous canons... Soit...

Sinon pour votre questionnement @Adybou @Gunnm @Aiika
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Le speech était pas mal, j'ai testé, j'ai fait une bonne dizaine d'épisodes et la suite j'ai lu des recap sur le net. J'ai complètement décroché. Déjà, j'avais énormément de mal avec Alex et ce, dès le premier épisode. Je trouve le personnage détestable, corps de rêve, intelligente, sûre d'elle, une histoire personnelle tragique, badass, première de la classe, susceptible... elle m'agace tellement !!! :non: Et je trouve que l'actrice surjoue.

Le coup de la meilleure promo depuis "x" années aussi c'est un peu lourd. :sweatdrop:

Les autres personnages sont pas spécialement attachants non plus je trouve. Peut-être à part Simon et une des jumelles. Et Shelby a une histoire à la mort moi le nœud pas du tout crédible.

Ensuite, mon Dieu ce que c'est looooong !!! Si la saison avait été formée en 13 épisodes, ils auraient sans doute perdu moins de monde en cours de route (surtout avec la pause hivernale).

Voilà c'était mon avis ! :happy:
 
5 Juin 2016
127
855
464
Je regarde aussi, on peut être des has been ensemble @alegriadavida !
Du coup j'enchaine les 3 épisodes de la diffusion de ce soir, et je suis un peu ambivalente... Ca fait très "la main sur le coeur, I love America" quand même.
Et je trouve que y'a des trucs intéressants sur les personnages mais je les trouve que certaines ficelles sont un peu grosses, genre tout le monde a une histoire tragique, tout le monde joue un double/triple/quadruple jeu en faisant des salto arrière sur une pointe de couteau... Va falloir que ça devienne un peu plus subtil tout ça :cretin:
(et puis bon, apparemment ils en chient grave et tout mais les dames ont les ongles vernis et le maquillage style Oscars, la peau nickel, les cheveux tellement brillant que c'est insensé, ça fait des cascades en talons...)
Je suis un peu critique mais ça reste quand même un bon divertissement, même si je décroche par moment, du coup je rate des trucs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Alegria.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes