Quantico

15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@Aiika et @Gunnm même avis que vous ! En plus j'ai eu du mal à me rappeler la fin de l'autre saison alors au début j'étais perdue :sweatdrop:
J'attends d voir les prochains épisodes, mais dans la saison 1 j'avais déjà eu à un moment un petit relâchement (après j'avais tout rattrapé à la fin), là si j'ai du mal je vais sûrement juste abandonner
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'avais commencé à regarder Quantico par curiosité pour Priyanka Chopra (que je connaissais version Bollywood) et j'avais été agréablement surprise par la dynamique de la série... mais je crois qu'au bout du 10e épisode, j'ai trouvé leurs ficelles SERIEUSEMENT éculées (en gros toute la saison 1 c'est des couples qui s'engueulent, se remettent ensemble, s'engueulent etc., des amis qui se font pas confiance, des gens qu'on suspecte 10 fois chacun leur tour) et je trouvais qu'ils nous prenaient un peu pour des jambons dans la 2 partie en mode "j'écris le scénario au fur et à mesure" parce qu'en gros, le passé et le futur évoluaient ENSEMBLE, et du coup, les gens qui se détestaient dans le futur ET dans le passé en première partie étaient devenus potes dans le futur ET dans le passé en deuxième partie, des gens apparaissaient soudainement de nulle part etc.
Donc je trouvais que c'était série divertissante qui avait le gros avantage d'avoir un casting super diversifié, de proposer de l'action pas très raffinée tout en promouvant des valeurs progressistes (contrairement à plein de films d'action où on t'explique que la torture c'est bien et les musulmans sont des terroristes) mais à la fin de la saison 1, j'ai regardé vraiment que d'un oeil, j'en avais franchement marre de leur répétition.
Et honnêtement, j'aurais pu croire au truc Alex/Ryan s'ils avaient pas essayé de me le faire bouffer à ce point (même si j'étais pas méga convaincue) mais ils nous ont fait tellement de drama et de rebondissement sur ce couple que j'en pouvais plus, je trouve qu'ils ont zéro alchimie, leurs "obstacles" sont complètement artificiels et si Ryan existait en vrai, je suis pas sûre qu'il ferait rêver une fille comme Alex parce qu'il se laisse franchement marcher sur les pieds en permanence!
Là, le premier épisode de la saison 2 m'a fait le même effet... mais j'ai quand même l'impression au bout du 3e que c'est un peu différent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Aiika, Mitzy et Gunnm

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes