Quarante trucs débiles qui pourraient arriver dans Game of Thrones S07E07

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 24 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Ellaria et Yara ? Pourquoi pas mais quid de Dany et Yara ? (Je suis nulle pour mixer les noms, je ne le ferais donc pas)
    Et puis franchement Jon et Dany, tout le monde en parle donc non.

Moi je propose plutôt un Jon/Joras et un Ellaria/Yara/Dany (Jonas et Dellyara ? Je vous l'avais dit, je suis nulle pour mixer les noms)

mielou35, The Trve Freyja, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

HELL YEAAAAAH!!!!!!!!!! :hot:
    ce GIF m'a permis de surmonter les traumas de GOT, maintenant que Gendry est revenu on va pouvoir en avoir d'autres du même genre, YOUHOUUU!!! :rainbow:
    Bon et sinon j'aimerais bien que Jorah ait droit à son happy end, je le trouve trop pipou
    :puppyeyes:

Amaj, leiluspocus, Keep et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naria

Naria
    Expand Collapse

Je suis certaine qu'on va nous sortir que Dany ne peut avoir des bébés qu'avec quelqu'un de son sang et que c'est pour cette raison qu'elle a fait une fausse couche. Genre, à cause de tous les mariages consanguins des Targaryens !
    (comment ça j'aurais pu être scénariste ? :lunette:)

skama, Keep, Melle Sosostris et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Voilà !! exactement !!
    Bon, pour ça, je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que quelques corbeaux de la série ont déjà franchi le mur du son.

lalaya, Melle Sosostris, The Trve Freyja et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Brigande

Brigande
    Expand Collapse

Robert Barathéon était persuadé que Reaghar avait enlevé Lyana Stark, mais rien ne prouve qu'il avait raison.
    Concrètement, on sait avec certitude que :
    -Raeghar a renié son épouse Elia Martell pour épouser une autre, mais à aucun moment de la série, le nom de l'heureuse seconde épouse n'est mentionné
    -Lyana Stark a donné naissance au petit Jon, et demande à son frère de le protéger (Nul doute que Robert Barathéon n'aurait apprécié le rejeton de sa douce promise et d'un autre)
    -on ne voit pas Lyana mourir
    -la tour de la Joie est gardée par Ser Arthur Dayne, l'épée du matin, au risque de sa vie, alors que son prince et son roi sont tous deux morts

Mon hypothèse farfelue :
    En fait, Jon n'est pas le fils de Raeghar, mais de Lyana Stark et d'Arthur Dayne. Lyana n'est pas morte, et s'est enfuie. En effet, elle préfère se passer pour morte qu'épouser Robert Barathéon. En plus, Ned a tué son amoureux, bien que celui-ci ignorait tout de leur relation au moment du combat
    En fait, la nouvelle épouse de Raeghar est Olenna Tyrell. Expérimentée, elle a su séduire le minot. Que ne ferait pas la famille Tyrell pour gravir les marches du pouvoir !

Autre hypothèse WTF :
    Tommen est ressuscité par les flemmes de ses funérailles. Il s'avère qu'il est le Prince-Qui-Fut-Promis, et avec son armée de chaton de feu, il part combattre les marcheurs blancs, pour un dernier combat épique. Allez, avouez, personne n'aurait prévu une fin pareille !

The Trve Freyja, Nanaelim, Taluzt et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

* L’accouchement de Cersei (vu la vitesse des épisodes maintenant, elle en est sûrement au huitième mois facile) * GAME OVER ... :yawn:

lalaya, mielou35, zazouyeah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Le respect est mort.

:rire:

Apalache a BigUpé ce message
  9. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Suis-ja la seule à ne pas vouloir que Jon et Dany se pécho? :hesite:

*Découvrir qu’Arya et Sansa se sont jouées de nous et de Littlefinger et qu’elles ne sont pas du tout vénères l’une contre l’autre, et qu’elles vont mettre cher à Petyr Baelish*

Ça par contre je kifferais la race de sa grand-mère!

Melle Sosostris, mielou35, Neillagg et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Moi concrètement j'avais pas du tout envie avant (je trouvais ça trop cool qu'ils se retrouvent en mode famille perdue, eux qui ont toujours eu soif de connaitre leurs origines plus que n'importe quel autre perso).
    Mais bon, j'avoue que les acteurs sont bien assortis niveau glamouritude, les caractères niveau grandeur d'âme et que s'il faut caser ces deux persos avec quelqu'un, je vois pas avec qui d'autre (j'ai jamais accroché au couple Jon/Ygrid moi). Donc dans le contexte des épisodes qu'on a vu, ça passe bien pour moi.
    Et à moins qu'on se fasse un Star Wars avec Jon tout énamouraché qui calme direct sa libido et devient fraternel quand il comprend que c'est sa tante, je pense qu'on peut pas trop l'éviter maintenant donc je fais comme si l'intrigue familiale comptait pas :hesite:

mielou35 et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  11. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

D'accord et pas d'accord, moi je suis à fond dans la théorie du dernier héros et je suppose que le sacrifice du héros c'est de se marier avec une femme avec qui il n'aura pas de descendance :cretin: vu que Daenerys soupçonne que c'est lui, c'est sûrement pas pour rien qu'elle l'a quasiment demandé en mariage dans le 7ème épisode; et éteindre la lignée des Targaryen ça permettra de supprimer un extrême de Westeros, l'autre étant les marcheurs blancs, la paix sera enfin rétablie :vieux:

Naria a BigUpé ce message
  12. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Tu me rassures.
    Tellement.
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardé en mémoire les abdos du dernier des Baratheon (ballec qu'il soit un bâtard maintenant, c'est le seul qui peut encore sauver la maison).

Sinon, j'aimerais VRAIMENT qu'un des événements cités là-dedans arrive. J'espère en effet que Sansa et Arya ont fait genre qu'elles étaient brouillées pour mieux la faire à l'envers à Littlefinger. Autrement ça voudrait dire qu'Arya est tombée dans les abysses à force de les regarder (la fatigue, ça me rend littéraire)...

mielou35 a BigUpé ce message
Chargement...