Quarante trucs débiles qui pourraient arriver dans Game of Thrones S07E07

2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Mon rêve c'est que Jon rentre et foute une paire de baffe à Arya. Elle l'idéalise tellement que y'a que lui qui peut lui remettre les pendules à l'heure. "Bon ma petite, tu te calmes parce que c'est pas toi qui serait capable de garder Winterfell en mon absence. Donc maintenant soit tu redescends sur terre, soit tu vas finir ta liste dans ton coin histoire de te rendre utile.":vieux:

(Ceci dit, même quand ils font n'importe quoi, admirons à quel point les scénaristes sont capables de nous faire changer d'avis sur un personnage en trente secondes :cretin:)
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Je plussoie @Sievari j'en pouvais plus de Dany, j'avais vraiment envie que les scénaristes l'a tuent. Mais le dernier épisode m'a un peu fait rechangé d'avis puisqu'elle a enfin fait un truc cool autre que "je suis la reine donc bend the knee t'as pas le choix sinon j'te dégomme sans aucun scrupule alors que je fais croire que j'ai une grande âme". Bon après hier soir j'ai rematé l'épisode 1 de la série (oui oui, pour faire découvrir la série à ma petite sœur :cretin:) et je me suis rappelée qu'au début je l'aimais Dany :erf:

Bon mais j'ai quand même pas des masses envie que Jon et Dany finissent ensemble, déjà c'est beaucoup trop évident donc on aurait aucune surprise, et de deux je suis pas encore totalement convaincue par ce couple. Ils pourraient pas s'épanouir et faire des trucs stylés en tant qu'alliés sans en passer par une romance ?
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Liloonator
26 Août 2015
414
1 686
2 314
26
@Marinou99 Je suis tellement d'accord avec toi sur les deux points !!! Mais sérieux, pourquoi mettre Jon et Dany ensemble ? C'est franchement trop prévisible, et puis merde, autant j'adore les deux persos (Dany un peu moins maintenant, avec cette histoire de genoux à terre et tout), autant je les shippe pas du tout du tout !!!
Et je reste intimement persuadée qu'en fait les deux soeurs strak sont bien d'accord, et qu'elles vont jeter little finger ensemble :d Parce que bon, Sansa a bien vu comment il manipule les gens, il l'a mariée de force à son violeur, elle ne peux pas avoir oublier et se laisser manipuler à son tour ! (mon estime pour sans n'a fait que grandir au fil des saisons, je trouve qu'à la fin de la dernière saison elle était devenue tellement badass ! Pas comme Arya, juste différemment :d )
Et sinon, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sam, parce qu'on l'a pas vu depuis longtemps, non ? Et j'aimerais que Bran se bouge un peu, il me déçoit beaucoup dans cette saison...
Et je kifferais (genre, le correcteur orthographique accepter kiffer, depuis quand c'est un vrai mot ? :halp:) tellement que le dragon de glace reste quand même loyal à dany, ça serait genre, vraiment trop génial !!!
 
  • Big up !
Réactions : Marinou99

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes