quartier sympa pour balade en amoureux

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par cheetos, le 21 juillet 2011.

1. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

coucou les filles ,
    voila avec mon copain on a l'intention de passer sur paris et on aimerait se balader mais dans un endroit plutôt calme ( je sais .. paris est plutot le contraire) mais disons un endroit pas trop touristique !
    et si possible un endroit ou y a des espaces verts pour se poser ! ou encore un endroit insolite :)
    j'ai fais quelques recherches sur internet mais j'ai pas vraiment trouvé :sad:
    je fais donc appel à toutes les parisiennes !nihaha

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Pour me promener, j'adore l'île Saint Louis. C'est assez touristique (mais qu'est-ce qui ne l'est pas à Paris à part les arrondissements réputés craignos), mais c'est charmant, assez pittoresque, calme, plein de petites rues, et il y a un petit parc au bout pour se poser en regardant la Seine.
    Il y a aussi le quartier du Marais (métro Saint Paul) mais il n'y a guère d'espaces verts à part la place des Vosges.
    Et si tu veux un bon gros parc, le parc de Bercy est vraiment mignon, relativement calme, isolé de la ville, et en sortant tu peux te promener à Bercy Village où tu trouveras des boutiques et terrasses de bars/restaurants dans un décor et une ambiance vraiment agréables.
    Il y a plein de quartiers sympas en fait, ça dépend où tu seras !

Chargement...