Quartiers Shopping

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par (Leslie), le 8 juillet 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou tout le monde !

Je dois emménager à Lyon fin aout début septembre, et j'aimerais savoir quelles sont les principales rues pour faire du shopping (fringues, chaussures, beauté ..) ou s'il y a des centres commerciaux en ville ?

Merci d'avance :)

2. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Pour faire bref tu as le centre commercial de La part dieu avec moults magasins, Bellecour avec 2 grandes rues commerçantes et puis d'autres centres commerciaux comme celui de Confluence ou celui de Carré de soie (sans parler de tous les autres magasins présents dans toute la ville). En gros tu as de quoi faire niveau shopping :d

3. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Moi je te déconseille Part Dieu, c'est étouffant, c'est TOUT LE TEMPS blindé! Moi j'y vais juste pour aller chez New Look ou aux Galeries. Tu retrouves les magasins de Part Dieu sur la presqu'île : rue de la République, rue Edouard Herriot, rue de Brest (les 3 sont parallèles), plus aussi la rue Victor Hugo entre Bellecour et Perrache, et le quartier des Jacobins, selon les quartiers et les rues les boutiques et gammes de prix changent : rue Herriot et Brest tu vas retrouver Comptoir des Cotonniers, The Kooples, One Step, Princess Tam Tam etc... Rue de la Ré c'est Mango, Naf naf, Kookai, Etam, Zara, H&M etc...
    Après y'a plein de petits magasins bien sympa dans les petites rues, faut fouiller :
    - Carrie Bradshop (Vintage) : rue Désirée
    - Hippy Market (vers la rue mercière) : friperie
    -Popleen : rue d'Algérie

Et si vraiment tu veux un centre co, je te conseille Confluence, tu te sens pas oppressée et tu y trouveras les basiques : Zara, Mango, Etam lingerie, mais aussi New Yorker, SuiteBlanco, Accessorize (pour les bijoux), Adidas, Kiko et Hollister (magasin à voir, au moins pour le concept!^^)

5. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que pour être allée à Part Dieu, il y a beaucoup de monde !! Et c'est impressionant comme c'est grand !
    En tout cas merci pour les adresses !!

Chargement...