Qu'as-tu reçu à Noël ? 2016

28 Novembre 2015
89
510
214
26
Moi j'ai eu par mes parents, Black Opium en coffret (donc avec un mascara et un crayon noir YSL) et The chocolate shop de Too faced (dont je suis littéralement amoureuse)
Par la copine de mon frère, un petit parfum.
Par une de mes tantes et ma cousine, une petite palette Marionnaud, et des sous.
Et par ma petite soeur de 12 ans, j'ai eu la médaille (faite main) de la meilleure soeur du monde :drama::jv:
Et je dois attendre demain pour le cadeau de mon copain :hesite:
Et le reste de la famille viendra au fur et à mesure
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Joyeux Noël à toutes :renne:
J'ai eu un superbe bijou d'oreille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un collier, un joli étui à rouge à lèvres, des chaussettes de Noël, des gaufres et des sous avec lesquels je pense m'acheter ces merveilles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ravie <3
 
Dernière édition :
7 Novembre 2016
47
171
39
25
Bon, moi j'ai subi le syndrome de la "fille qui vit toute seule maintenant", vu que je ne vis plus chez mes parents depuis la rentrée, donc j'ai reçu un livre de cuisine de 200 recettes facile à réaliser (et j'ai les boules, parce que sur tout le bouquin, y'en a peut être 20 que je peux aimer, et la moitié que je peux réaliser avec ce que j'ai chez moi, bouhouhou), un thermomètre, de chaussettes, un paillasson (Breaking Bad, donc ça c'est stylé) et des bâtons d'encens. J'avoue être un peu déçue, mais je vais pas trop le dire, je sais que je suis une enfant gâtée, mon père aime bien me le rappeler depuis le début des vacances x)
MAIS ! j'ai reçu un très joli carnet The Walking Dead (dommage que je n'ai plus rien à écrire dans mon école, école d'art oblige), 100€ chez Graphigro huehuehue, 400€ de ma mamie, une peluche de la mascotte de l'ASSE (l'équipe de foot de Saint Étienne chut ne me jugez pas), une boîte de chocolat et voilà.
Bon, ça fait deux ans que je fais plus de liste pour que mes parents puissent dire à toute la famille quoi m'acheter pour Noël, donc forcément, y'a des conséquences, mais je vais faire une razzia à la Fnac alors ça compense !
 
  • Big up !
Réactions : Anera et Solal

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
De ma famille, j'ai eu un magnifique puzzle de ma sœur,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais hier c'était Noel dans ma belle-famille (pas vraiment le même genre, m'voyez) et j'ai été super gâtée. Faut dire qu'on était nombreux
- une couette 240*220
- une superbe housse pour aller avec
- Harry Potter et la Chambre des secrets, version illustrée
- 2 tickets de cinéma
- une paire de tongs avec Belle dessus, en provenance directe du Brésil
- un petit perroquet en bois
- des sous-verres avec des photos de nous et de la famille dessus
- des verres pour la dégustation du vin
- 3 bougies qui sentent trop bon
- un gros sachet de "thé des songes"
- un gros calin de ma mamy-in-law et son "tu es tellement gentille, je suis très heureuse que tu sois avec mon petit-fils, parce que je t'aime beaucoup" :jv:
- un coffret de 100 cartes postales du chat. je vais faire chauffer la poste
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Alors je vais faire ma pourrie gâtée, car je suis toujours un peu déçue, mais je suis tout de même bien contente. ;) Pour l'instant :

De mes grands parents : le coffret La petite robe noire avec un rouge à lèvres, c'est pas celui que j'aurais aimé avoir mais il sent très bon :)

De mon oncle et ma tante : le jeu twister j'suis trop contente! et un gros aloe vera, j'adore :loveeyes:

De la cousine de mon papa : Le vernis beyond cosy, j'adore aussi, c'est pas souvent que je veux un vernis en particulier

De la tante de mon père : Une petite palette de maquillage, bon je ne prend plus le temps de maquiller depuis un an mais avec ça je vais peut-être m'y remettre et un livre de recette aux carambars !

De la deuxième cousine de mon père : un livre de recette en tout genre, je ne cuisine pas, mais je suis jalouse de celui que mon père a reçu (Superfood de Jamie Oliver)

De mon frère : Le sac cabas en cuir (daim) en couleur burgundy :jv:

Et de mes parents : Un gilet nafnaf bleu a paillette, un haut rose dentelle nafnaf, des jolis draps "on dirait des vintage" comme ma mère dit je les adore, des bonbons, une enceinte bluetooth qui va dans la douche (je vais pouvoir chanteeeeer!!), une palette w7, un pachira et des ferreros rocher (hop pour mon amoureux).

Bon ça fait beaucoup déjà je sais mais j'ai toujours été pourrie gâtée :rolleyes:

Il reste demain avec les autres grands parents, ma tante, mardi mon amoureux et mercredi les potos. :paillettes:

édit : et aussi un calendrier photo avec des photos de la famille de ma filleule, et ça j'ai adoré <3
 
Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai été bien gâtée cette année, et j'ai bien gâté aussi donc je suis ravie :puppyeyes:

J'ai eu :
- Par mes parents : la montre Fossil rose poudré que j'avais repéré et que j'aime fort:cupidon: + une écharpe toute chaude bordeaux à motifs + des chocolats + une palette de fards à paupière + un bracelet en argent avec un petit pompon bordeaux tout mignon et une petite étoile
- Par mon frère : une pochette hyper fun + un bracelet jonc que j'avais repéré de chez Agatha
- Par mon oncle : un porte clé chat + une robe de soirée étonnement belle :oo: Hyper bien coupée, dos nu, forme sirène! Je ne pensais pas pouvoir mettre une robe comme ça un jour, et surtout que ce soit lui qui me l'offre :yawn:
- Par ma mamy : une caisse remplie de petites conneries (ketchup maison, confit d'oignons etc :yawn:) et un chèque que j'hésite entre mettre de côté, et utiliser pour me faire plais' (vous le voyez le petit ange et le petit démon respectivement placés sur mes épaules ? :yawn:)
- Par mes grands oncle et tante : un collier en argent avec un pendentif en pierres bleus + une manchette fantaisie toute brillante + un collier fantaisie avec des petites boules brillantes (que j'aime moyennement, par contre :happy:)

C'était un chouette Noël :jv:
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Moi aussi j'ai été bien gâtée :renne:
Alors j'ai reçu de mes parents:
- un très beau sac Nat&nin :loveeyes:
- des chaussures Mipacha avec plein de petits bracelets de chevilles <3
- un splendide chale russe directement en provenance de Russie 100% soie, le cadeau qui m'a le plus surprise :jv:

Mon frangin:
Un petit ensemble Lush pour "mes futures douches dans mon futur chez moi" :puppyeyes:

Ma soeur:
Un splendide collier <3

Je n'avais demandé aucun de ces cadeaux particulièrement mais j'en suis plus que ravie :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes