Qu'as-tu reçu à Noël ? 2016

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Je suis très contente des cadeaux que j'ai reçu par contre je suis grave déçu des cadeaux que mes BP ont fait à mon fils :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour ma part j'ai eu :
- de moi même :lalala:une montre en acier Victoria, un bracelet infini et un tee shirt Serpentard pour assortir à celui que j'ai offert à mon chéri
- de mon fils qui a ramené de l'école un père Noël en carton confectionné par lui même, une boule de Noël en forme de sapin et un torchon avec des dessins de toute son école
- du chéri :cupidon: un bracelet en améthyste, un livre Harry Potter les créatures magiques, un livre watership down, un éteignoir à bougie, la peluche chat d'Alice au pays des merveilles <3, un livre CD sur la sophrologie, la BD Bloody Harry
- de ma grand mère un bracelet trèfle à quatre feuilles en nacre et des sous
- de ma mère :jv:un livre Harry Potter illustré, un pantalon, un bonnet assorti à mon écharpe, une parure de lit, un set de couteaux à viande (je sais pas comment je me suis demerdée pour perdre tout ceux que j'avais), un coffret Yves Rocher avec gel douche, gel pour les mains, verni à ongles et bougie qui sent trop bon clémentine et épices <3, des chocolats
- de ma belle mère un parfum d'ambiance, du thé, du chocolat chaud, une tasse
- de ma belle sœur des boules de Noël aux couleurs des quatre maisons Harry Potter
- d'une amie une trousse de produits caudalie avec gel douche, shampooing, eau micellaire, lait hydratant
- du travail une coupe de cheveux
- de ma madz de Noël du thé de Noël, un petit savon en forme de petit beurre, des caramels, des sucettes au miel, une sucette en forme de père Noël, une bougie artisanale, une figurine de petit chat, une petite carte

Voilà donc je suis contente de mes cadeaux par contre l'année prochaine je vais clairement diminuer le budget de certaines personnes étant donné que je suis systématiquement déçue donc les efforts à sens unique ça me gave.
 
28 Avril 2015
2 583
19 044
3 854
De mes parents : une bd, un pot pour faire de la mayo sans batteur !
De ma soeur, un soin gommant
Du reste de ma famille, un saladier bien décoré et un mug

Bon les cadeaux ont jamais trop compté à noël sachant que je m'achète à peu près tout ce que je veux dans l'année pour ce qui est fringues etc, du coup pour noël c'est plus histoire de marquer le coup !
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J'ai beaucoup demande, vu que je commence ma liste dès août.
-le dvd de Jason Bourne (en fait, je l'ai pas mis sur ma liste, juste quand j'ai vu que mon père avait acheté le bluray pour un de ses potes, je l'ai frotté contre mon nez en lui sussurant "mon preeeeccciiiiieux" pour être subtile :d
-un t-shirt avec un crâne découpé dans le dos
-des chaussures vintages années 40 au bouts verts (des Mary jane)
-des collants noirs avec des croix blanches et des têtes de Marilyn Monroe
-des chaussettes chat
-une Doudoune
-un jean noir et gris en dégradé
-Le bouquin L'homme illustré
-Le bouquin Voilà ce que j'aurais du dire
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Ah moi j'avais explicitement demandé des cadeaux utiles à mes proches :P Donc je suis trèèès heureuse d'avoir eu une marmite de 4L (donc pas trop encombrante non plus), et un lot de casseroles/poêles neuves :) ah et un presse agrume électrique :joy:
De la part de mes parents (et mon petit frère), mon copain et moi on a eu une smartbox "3 jours en amoureux" et des sous pour se payer un resto sympa quand on l'utilisera :dowant:
J'ai eu aussi un petit coffret l'occitane avec des produits à l'amande douce, un casse-tête en bois, un livre ("le livre de Dina") et un thermos trop choupi pour emmener à la fac :)
De la part de ma tante et son chéri, j'ai eu des boucles d'oreilles adorables (chaque année elle m'en offre une paire, j'adore !), un ensemble de produits pour cuisiner, des chocolats (mon copain en a aussi eu de leur part :d).
Ma grand-mère m'a offert des savons artisanaux avec un porte-savon en porcelaine en forme de baignoire, des sous, des chocolats (des truuuuuffes parce qu'elle sait que j'adore ça :yawn:), et une tasse avec des chats dessus :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon dans la famille de mon copain, j'ai eu un bijoux d'écharpe de la part de ma BM :puppyeyes: (sur les conseils de mon chéri, mais je suis trop heureuse, je porte des écharpes tout le temps :yawn:)
On a aussi eu une tasse à thé avec filtre intégré, du vin (:paillettes:), des tomates séchées et de la purée de châtaigne faites maison, des chocolats, un lot de très jolies assiettes en porcelaine et les couverts qui vont avec (ça change de premiers prix de chez ikea ^^).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre mon chéri m'a fait des cadeaux super chouettes :)
J'ai eu le tome 1 de l'intégrale de la saison 8 de Buffy en comics :gnih:, le tome 5 de Freaks Squeele et "l'antispécisme" d'insolente veggie :dowant: de la part de mon copain omnivore ça me fait trop plaisir :cupidon:
et un jolie headband en laine pour me couvrir les oreilles cet hiver :top:

Mais c'est vraiment le premier Noël où je suis plus heureuse d'offrir que de recevoir ^^ Je n'ai pas encore pu offrir tous ses cadeaux à mon amoureux, et j'ai vraiment très hâte d'avoir sa réaction :v:

edit : aaah et j'ai oublié le cadeau d'une de mes meilleures amies :d J'ai eu deux jarres avec un petit livre de recettes à faire et emporter dedans ^^ (j'ai une passion pour ces petits bocaux XD)
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Cette année j'ai eu peu de cadeaux à déballer mais des sous, comme je déménage la semaine prochaine je vais me faire un peu plaisir avec de la déco chez Ikea et compagnie. :shifty:

Sinon, de mes parents j'ai eu :
- une liseuse Kobo <3 (cadeau de Noël et de diplôme en même temps)
- un robot Kenwood pour raper les légumes etc, avec un blender, en cadeau commun pour moi et M. Heran
Et ils veulent nous payer des places pour un concert aussi, mais comme ils ne savent pas acheter des trucs sur Internet ils vont me faire un virement. :yawn:

De ma tante :
- un ensemble pyjama pingouin trop cool et tout doux, j'adore les pyjamas avec des animaux, elle l'a bien compris :cretin:
- un collier avec une espèce de sorcière en pate fimo (que je ne porterais sûrement jamais :erf:, c'est pas du tout mon style)
- des Kinder :cretin:
Et puis elle m'avait fait des chaussons avec des rennes dessus en "cadeau de Noël en avance" et qui sont vraiment trop jolis (et puis je peux me la péter un peu en disant qu'ils ont été fait en un unique exemplaire juste pour moi. :drama:)

De mon cousin et sa femme :
- un kit pour faire des mug cake snoopy, je le trouve trop cool et je sens que M. Heran va apprécier le cadeau lui aussi. :cretin:

Mais c'était très très chouette de voir que j'ai tapé juste avec mes cadeaux, c'est la première année où j'ai le temps de bien y réfléchir et ça m'a fait encore plus plaisir que de recevoir mes cadeaux. (Serait-ce donc ça devenir adulte ? :cretin:)
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Pour l'instant, j'ai été plutôt déçue par les cadeaux que j'ai reçus! Depuis que je ne vis plus avec mes parents, j'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié mes goûts, ou alors qu'ils ont encore en tête mes goûts de petite fille, sans "mise à jour." Mais bon, cela me fait quand même plaisir qu'ils m'offrent toujours des cadeaux au lieu de me donner des sous, j'aime mieux avoir des paquets à ouvrir le jour J ^^

J'ai donc reçu:
- un plat à gâteau et une pelle à tarte pour aller avec (c'est toujours pratique, mais ça ne fait pas sauter de joie)
- une miniature de la cathédrale Sainte-Basile (j'aimais beaucoup collectionner les petites maisons kitsch quand j'étais petite, je les achetais dans les boutiques de souvenirs quand je partais en vacances, et j'en avais constitué un vrai village sur mes étagères! Cela m'aurait certainement beaucoup plu à l'époque, mais ça m'est passé depuis...)
- des vieux trucs qui traînaient chez ma grand-mère (elle n'offre jamais de cadeaux, elle donne des vieux machins qui traînent chez elle, pour des raisons que je ne peux développer sans faire un portrait long et déprimant de ce personnage -_-")

Et j'ai offert:
- à mon papa, un livre illustré vraiment sympa sur le whisky et des romans policiers.
- à ma maman: un t-shirt Poufsouffle (sa maison de prédilection!) et les DVD du Hobbit, qu'elle m'avait demandés
- à ma grand-mère: un coffret de thés

Heureusement, j'aurai bientôt les cadeaux de mon copain, et je suis certaine qu'ils seront mille fois meilleurs :)
 
Dernière édition :
7 Juin 2016
19
74
64
46
Bonjour,

Joyeux Noël à tous.

Moi j'ai reçu que des cadeaux poubelle à Noel sauf 1: le serum shangri la
http://www.aroma-zen.com/50-/beaute...ur-yeux-50ml-biologique-amanprana-p-8107.html

A part ça, une mini trousse à bijoux alors que j'ai déjà une grande armoire magnifique à bijoux, un livre de recette, mais je déteste cuisiner, et je ne sais plus quoi d'autre qui est déjà dans la poubelle.

Pour moi aussi la morale de l'histoire c'est que je garde mes sous l'année prochaine ou je me fais plaisir à moi.

Gros bisous et bonne journée
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ici en ouvrant mes cadeaux j'ai du vider mon corps de toute l'eau qu'il contenait !

Par mes parents :
- Le calendrier de l'avent Benefit.
- Un canevas avec dessus un petit chaton et des fleurs avec tous les fils pour le faire !
- Pokemon Lune sur 3DS.
- Une Robe Lacoste couleur Bordeaux.
- Une magnifique montre Lotus en ferraille, bleue nuit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une plaid rose et blanche de chez Favennec.

Par mes beaux parents :
- U
n t-shirt Coolcat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une jupe patineuse pailletée.
- Un gilet Guess.
- Un pull blanc en pilou !
- Des chaussons blanc en pilou et en laine.
- Une plaid violette de chez Favennec aussi.

De la part du chéri :
-
Un livre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un livre de coloriage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un Reflex Nikon D3300 avec housse protection pochette, carte SD...
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ici en ouvrant mes cadeaux j'ai du vider mon corps de toute l'eau qu'il contenait !

Par mes parents :
- Le calendrier de l'avent Benefit.
- Un canevas avec dessus un petit chaton et des fleurs avec tous les fils pour le faire !
- Pokemon Lune sur 3DS.
- Une Robe Lacoste couleur Bordeaux.
- Une magnifique montre Lotus en ferraille, bleue nuit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une plaid rose et blanche de chez Favennec.

Par mes beaux parents :
- U
n t-shirt Coolcat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une jupe patineuse pailletée.
- Un gilet Guess.
- Un pull blanc en pilou !
- Des chaussons blanc en pilou et en laine.
- Une plaid violette de chez Favennec aussi.

De la part du chéri :
-
Un livre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un livre de coloriage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un Reflex Nikon D3300 avec housse protection pochette, carte SD...
 
  • Big up !
Réactions : Anera et Shay'n

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes