Qu'as-tu reçu à Noël ? 2016

8 Août 2013
169
1 138
4 804
J'ai été gâtée ! J'ai eu pas mal de choses de ma liste de Noël, je suis vraiment contente. :puppyeyes:

Par mon cousin, ma cousine, son mari et mes grands-parents paternels et maternels j'ai eu un soin en institut, une bombe de bain, un coffret gel douche/lait pour le corps de chez Nocibé, de l'argent et le jeu Zelda Ocarina of time sur DS (mon jeu préféré au monde). Mon copain m'a offert un jeu de société sur le thème de Disney qui est juste magnifique ! C'est le grand quizz avec les 500 questions et ma patronne m'a offert une boîte de chocolats et des produits de soin. Par ma petite soeur j'ai eu une thé box de Noël qui est superbe, une tasse Disney édition Noël qui va venir compléter ma collection et une 2DS avec le jeu Mario Bross 2. :jv:

Par mes parents, j'ai eu pas mal de cadeaux cocooning ! Une bouillotte toute douce, un plaid blanc et doré trop joli, des chaussons moelleux avec des pompons, un coffret de parfum Loverdose (le seul que je n'avais pas), un globe terrestre gris et bleu qui s'éclaire, une batterie d'ordinateur, Just Dance 2017, un jeu de société (Quizz musical), un joli sac, un range pyjama de chez Etam, une enceinte bluetooth waterproof, un coffret de petites palettes de maquillage, un sweat M.Jack, un bracelet doré avec mon prénom et pas mal d'autres bijoux. J'ai aussi eu une place pour Disneyland avant Noël pour éviter les vacances scolaires, nous y sommes allé le 15 décembre. :puppyeyes:

J'attends encore la venue de mes parrains marraines et autres cousins/cousines mais généralement ils m'offrent de l'argent et des chocolats. En tout cas je suis très contente de mes cadeaux ! :dowant:
 
28 Mars 2016
30
156
689
Pour ma part :
- Mon papa a réglé les quelques heures de conduite qu'il me reste à prendre avant de bloquer une date pour passer mon permis + les frais d'inscription du permis
- Un chèque + des chèques cadeaux valables dans plusieurs magasins de ma maman
- Une montre Daniel Wellington et une paire de Dr Martens sur lesquelles je louchais depuis tellement longtemps de ma tante et son mari

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Des sous de mes grands parents
- Deux coussins de déco pour ma chambre faits par ma belle mère + un snood blanc bien épais tout doux qu'elle a aussi fait elle même + un brûleur de tartelette

J'ai été, comme tous les ans, beaucoup trop gâtée mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'était de passer un Noël de plus avec ma grand mère (parce-qu'on ne sait jamais quand sa maladie peut dégénérer) :jv:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
935456DSC0812.jpg


2 leggings noirs
Une écharpe Jo Gordon qui est suuuuper douce et chaude :jv:
Des bâtonnets d'encens de sauge
Un carnet leuchtturm1917 pour le Bullet Journal
Des crayons noirs
Un pendentif 7 chakras
Un carnet Moleskine papier aquarelle
Et pas mal de sous pour l'achat d'un futur appareil photo (le canon G7X dans mes rêves :cretin: )
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Alors je vais faire ma pourrie gâtée, car je suis toujours un peu déçue, mais je suis tout de même bien contente. ;) Pour l'instant :

De mes grands parents : le coffret La petite robe noire avec un rouge à lèvres, c'est pas celui que j'aurais aimé avoir mais il sent très bon :)

De mon oncle et ma tante : le jeu twister j'suis trop contente! et un gros aloe vera, j'adore :loveeyes:

De la cousine de mon papa : Le vernis beyond cosy, j'adore aussi, c'est pas souvent que je veux un vernis en particulier

De la tante de mon père : Une petite palette de maquillage, bon je ne prend plus le temps de maquiller depuis un an mais avec ça je vais peut-être m'y remettre et un livre de recette aux carambars !

De la deuxième cousine de mon père : un livre de recette en tout genre, je ne cuisine pas, mais je suis jalouse de celui que mon père a reçu (Superfood de Jamie Oliver)

De mon frère : Le sac cabas en cuir (daim) en couleur burgundy :jv:

Et de mes parents : Un gilet nafnaf bleu a paillette, un haut rose dentelle nafnaf, des jolis draps "on dirait des vintage" comme ma mère dit je les adore, des bonbons, une enceinte bluetooth qui va dans la douche (je vais pouvoir chanteeeeer!!), une palette w7, un pachira et des ferreros rocher (hop pour mon amoureux).

Bon ça fait beaucoup déjà je sais mais j'ai toujours été pourrie gâtée :rolleyes:

Il reste demain avec les autres grands parents, ma tante, mardi mon amoureux et mercredi les potos. :paillettes:

édit : et aussi un calendrier photo avec des photos de la famille de ma filleule, et ça j'ai adoré <3

Du coup, j'ai vu ma famille maternelle, mes beaux-parents, mon amoureux et les copains. Donc ça donne :

Mes grands parents : Un blender pour faire des smoothie :dowant: (qui fait hachoir ou pour moudre aussi), et un livre de recettes de smoothie, et des chocolats.

Ma tante : Un coffret nuxe, j'adore nuxe mais j'ai le même tout les ans (j'ai 4 bouteilles d'huile XD), des assiettes dorées et un tout petit coffret le couvent des minimes (pareil j'ai eu le même l'année dernière), ma mère m'avait dit qu'elle allait m'acheter les bottes de pluies paillette de mes rêves, et finalement j'étais toute triste

mes beaux parents : Ma crème pour les mains lush :jv: , un t-shirt blanc avec un cœur brodé à la main par ma belle maman, et des chocolats. Je suis super touchée.

Mes copains : Un vieux trivial poursuit pour étaler notre culture (ou pas) ahaha :rire:, des dessous de plats vintage que j'ai accroché aux murs en déco et du thé au jasmin

Mon amoureux : ... les bottes de pluies à paillette j'étais si heureuse !!! :puppyeyes: un bracelet en argent car j'avais cassé le mien, une veuilleuse en forme de glace trop mignonne, des escarpins newlook aux talons transparents fumés.

Je suis si heureuse de mon noël tout compte fait <3

Et mes animaux ont été gâtés, j'suis contente !
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon ben ça y est j'ai reçu tous mes cadeaux!:puppyeyes:
De ma mère:
- un gilet à pans Pimkie très joli et qui va parfaitement remplacer un gilet très similaire acheté il y a des années et que j'adorais mais qui commence à être troué à force d'être porté
- un gilet type perfecto bleu nuit brillant Marie Sixtine
- un fond de teint Chanel, mais la couleur n'allait pas du coup je l'ai échangé pour un FdT Givenchy trop beau
- des couteaux de cuisine
- des sous pour acheter mes nouvelles lunettes (fait! Je les adore!) et faire les soldes ou des économies
De mon copain:
- une lampe panda:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (je l'ai [as encore reçue) mais déjà je suis :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
- un calendrier panda
- un bloc note chat
- une théière
- le dernier livre de Margaret Atwood, auteure (féministe, je la conseille amplement aux Madz qui s'intéressent à la question!) canadienne que j'adore!!

Bref je suis SUPER ravie!! J'ai été trop gâtée, un truc de dingue!!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Cette année et comme l'année dernière, j'ai eu deux GROS cadeaux de la part de ma mère et ma grand mère !

Donc deux meuble dans le style vintage de chez maison du monde.

Meuble Tv & Bibliothèque le orange n'est pas si pétant que sur les photos!!

Ensuite à côté j'ai eu pleins de babioles (je suis assez bonnes cliente pour ce genre de chose !) + pleins d'habits pour le royal baby à venir ! C'est sûr il sera pas cul nu cet enfant :yawn:

Donc de la part d'un peu tous le monde (mère / grand mère / frangine)

- Une bougie style Yankee Candle en format XL - Berry Freeze, et ça sent vraiment le mister freeze à la framboise ! (enfin moi je trouve, pas mon chéri !)
- Un set de tasse à thé et soucoupe !
- Une théière (seul truc que j'avais vraiment demander pour noël )
- Un ensemble pyjama (legging / tshirt / pull) Harry Potter couleur rouge / bordeaux !
- Un set de 2 plateau en bois
- Une écharpe XL rose poudrée (je l'adore elle est toute douce !)
- Un plaid écru en coton tricotée
- Une trousse de toilette pour le bébé (thermomètre de bain / coupe ongle / beigne / Brosse ..)
- Un ensemble gilet + tshirt manche longue + pantalon de jogging + chausson pour bébé
- Une boule de noël Leonidas (chocolat)
- Une petite boite de célébration (chocolat)
-Un autres plateau cette fois-ci en plastique (un peu kitsh)
- Une grosse boite avec pleins de chose pour le bébé dedans - dont un pull tricotée & une serviette de bain personnaliser et cousue à la main par ma grand-mere !
- Un kit de serviettes de toilettes rose pâle
- Un petit porte clé nounours en strass
- Un set de 5 body à manche longue pour bébé
- Un kit détente Spa au cacao - Avec un gel bain / douche + une crème pour le corps + des sels pour le bain + la cuillère en bois qui va avec les sels + une bougie
(Je crois que c'est un peu prés tout ! )

De la part de mon homme, j'ai eu:

- Une carte Steam de 50€
- Le jeux lego Harry Potter l'intégral sur PS4
- Un collier avec des pierre swaroswki

De sa famille, j'ai reçu:

- 1 ensemble bonnet + écharpe rose
- 1 soins visage en institut
- 10€
- Une petite boite avec un poudrier / miroir de poche + pinceau à makup
- Un petit collier avec un pendentifs (3 anneaux qui s'entremêlent)

Et voilà, on à été hyper hyper gâtée cette année encore ! :renne:
 
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Hello les Madz ! Un petit passage avant un petit réveillon tranquillou :)
Mes proches m'ont beaucoup trop gâtée à Noël :red::shifty:
Je viens partager tout ça !

• par mon chéri :
Une montre aristochats qu'il a prise quand on est allés à Disney :)
Pokémon soleil sur DS
Le funko pop de Mrs Samovar & ZIP
Un coffret Gloria Vanderbilt
Deux petits livres qui se passent avec les fées au pays imaginaire

• par ses parents :
Un appareil à raclette pour deux personnes, que l'on va inaugurer demain :)
Un coffret de thé Lipton,
Des boucles d'oreilles : un petit brillant violet en forme de coeur

• par mon frère :
Un beau livre Disney illustré,
Une crème pour les mains le couvent des minimes & sa chaussette :)

• par ma grand-mère :
Le parfum Féérie de Van Cleef ans Arpels (mon parfum préféré)
Un appareil qui fait gaufrier grill et croque monsieur

• par mes parents :
Le parfum n°5 de Chanel (mon autre parfum préféré, comme le Vanderbilt je trouve qui il sent bon le savon et qu il est ultra réconfortant)
La saison 6 de Downton abbey
Un coffret de 3 livres de cuisine "ELLE cuisine"
Un beau foulard en laine bleu à motif léopard
Un coffret de vernis et un de rouges à lèvres Nocive

• ma cousine :
Un pyjama en polaire :) bleu marine, une tête de renne sur le haut, des petits pois blancs sur le pantalon

• mon oncle :
Des papillotes en silicone
Des moules à financiers en silicone
Un mug Harry Potter avec le blason de Poudlard :harry:
Sa compagne m a tricoté un bonnet gris à paillettes
Des biscuits

• mon grand-père :
Une enveloppe

& sinon on a eu des trucs sympas à manger :paillettes::thé:
& mardi avec mon chéri on s'est promené avec mes parents & mon frère, et à Maison du monde mes parents m'ont pris une coupelle en porcelaine blanche avec des pois dorés et un petit Bambi doré (et je l ai oublié quand on est repartis :non::shifty::facepalm:)

Sinon le top of de top : on a fait le réveillon avec mes beaux parents, le 25 avec mes parents, mon frère et mamie, et l après on a vu un peu de famille, et le mardi avec mon oncle, et c était de chouettes repas & de très bons moments :jv:

Bon réveillon les Madz !!!
 
19 Octobre 2013
23
929
464
J'ai été monstrueusement gâtée :

Mes parents : un abonnement à mon centre de pilates/yoga, un livre super beau avec des poèmes d'enfance
Mon frère, sa femme et ses enfants : une armoire à bijoux
Ma grand-mère : un assortiment de quatre miels, un collier fait par un artisan, des boucles d'oreilles en forme d'attrape-rêve <3
Les parents de la femme de mon frère : deux tasses
Son frère : des fleurs (ramenées de Thaïlande !)
Mon amoureux : du thé + du sirop à thé, un livre (dédicacé par l'auteur), une chaufferette pour les mains absolument trop mignonne, une palette de maquillage et un collier
Sa maman : un kit à smoothies, une entrée dans des bains thermaux, un coffret (d'une marque que j'adore) avec gel douche + crème corps + miroir de poche
Sa sœur : un gommage et un savon faits maison, un coffret incroyable de produits de rituel japonais avec parfum + gel douche + gommage + crème corps, un gel douche à la cannelle de chez Yves Rocher et une bougie (non, elle a pas du tout abusé :jv:)
Son oncle : du chocolat
Ses voisins : du chocolat et une bouteille de champagne espagnol
Une collègue : du chocolat

Bref, je suis carrément trop pourrie ! Et il manque la cadeau de ma meilleure amie.
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Mes parents m'ont offert des assiettes. J'avais trouver les leurs trop belles, du coup, ils m'ont offert les mêmes
Ça tombe bien, le matin même j'en avais cassé deux chez moi :cretin:
Et j'ai eu aussi le livre "le chat philosophe", vu que maintenant on a deux chats.
Et de la moutarde parfumée, des oranges et des clémentines (pour faire de jus avec mon extracteur à jus offert par M. Et Alors ? )

Et pour le repas de noël/nouvel an qu'on a donc fait le 1er janvier, tout le monde a mangé vegan. Mes parents n'ont pas voulu cuisiner deux repas, donc tout le monde s'est adapté à MOI :queen:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes