Qu'as-tu reçu à Noël ? 2016

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
On est donc arrivé chez mes beaux-parents cet après-midi et ils m'ont pourri gâté :
-un charm Pandora en forme d'ananas ( 1 an et demi que je bavais dessus et sachant qu'ananas est mon surnom, ça me correspond bien)
_8909580.jpg

La palette Natural Eyes de Too faced

web_naturaleye_new_composite.jpg

Et une plante dépolluante pour notre appart en commun avec mon homme. Je ne sais plus le nom mais elle est trop belle et ira bien devant la cheminée en marbre qu'on a dans notre nouvel appart (et ça remplacera notre ficus qui a crevé au bout de 5 ans)
Noël n'était pas fini ! En rentrant de vacances j'ai donc eu la combinaison pingouin Etam de la part de mes enfants (et elle ne me quitte plus quand je traine à la maison) , de mon amoureux une montre Daniel Wellington (j'ai eu le modèle avec un bracelet en tissu bleu blanc rouge mais à l'occasion j'acheterai un bracelet en cuir marron sur leur site pour pouvoir changer quand j'ai envie), un sweat mango avec des franges, un pull vert col claudine forever 21 et un rouge à lèvres. De la part d'une amie, une balistique et mon shampoing solide chouchou de chez Lush! Et samedi prochain on fait Noël ( bien en retard) chez des amis donc je pense qu'on va encore être gâtés !
 
  • Big up !
Réactions : Hyaline et misspoetia
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
La BD Les Culottées.
Un ensemble gants, snood et bonnet bien chauds.
Un manteau.
Une montre Follie Folli et une bague Follie Folli.
Un bracelet golden rose.
Des chocolats.
Des sous.
Un agenda Filofax bleu.
Des livres.
Des culottes (par le chéri!)
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Noël n'était pas fini ! En rentrant de vacances j'ai donc eu la combinaison pingouin Etam de la part de mes enfants (et elle ne me quitte plus quand je traine à la maison) , de mon amoureux une montre Daniel Wellington (j'ai eu le modèle avec un bracelet en tissu bleu blanc rouge mais à l'occasion j'acheterai un bracelet en cuir marron sur leur site pour pouvoir changer quand j'ai envie), un sweat mango avec des franges, un pull vert col claudine forever 21 et un rouge à lèvres. De la part d'une amie, une balistique et mon shampoing solide chouchou de chez Lush! Et samedi prochain on fait Noël ( bien en retard) chez des amis donc je pense qu'on va encore être gâtés !
Bon voilà, le dernier échange de cadeaux de Noël est passé! Donc de la part de mes amis (qu'on n'avait pas vu depuis 1 an) j'ai reçu : une paire de boucles d'oreilles chats, un bracelet, un t-shirt, un livre, un tote bag, une jolie bougie parfumée, 3 gilets, 1 tunique, 1 snood taupe fait main par mon amie et une box personnalisée (gel douche, shampoing, huile pour le visage, spray bronzant (pas pour tout de suite )pour les jambes, savon, 3 vernis et des cônes d'encens. Et cet après-midi par un autre ami, des chocolats Jeff de Bruges dans un joli bougeoir. Maintenant fini Noël mais c'est vraiment la première année que mes proches me gâtent autant (et je les en remercie même si ça m'a beaucoup gêné)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai eu un Noël en retard avec M. Heran qui n'avait pas eu le temps de penser à mon cadeau avec le déménagement et tout ça. La semaine dernière j'ai reçu un super kit de calligraphie avec une vraie plume de chouette (ou hibou :hesite:), 5 plumes différentes (mais au final je vais devoir en racheter une ou deux parce qu'elles sont trop fines pour faire des traits fins-forts), de l'encre et un super livre pour les débutants. Je sais toujours pas d'où il a sorti cette idée mais c'est vraiment chouette, c'est typiquement le genre de truc que je m'achèterais pas de moi-même mais qui me fait envie quand même. (Donc le cadeau idéal selon ma définition. :lunette:)

Et puis mon père m'a fait la surprise de me laisser une boite d'outils en repartant de notre appart après le déménagement, ça parait peut être pourri comme cadeau mais moi ça m'a beaucoup touchée. :shifty: Mon père fait jamais de cadeaux normalement, c'est ma mère qui s'en occupe et achète pour eux deux, donc quand il m'offre un truc ça me fait super plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes