Qu'as-tu reçu à Noël ? 2017

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Leech, le 25 décembre 2017.

1. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Tout est dans le titre :cretin: (oui, pas l'time, j'dois aller ouvrir les miens :free:)

P.S : mettez des photos/images si vous pouvez <3. Les images c'est le bien :lunette:

Eternity-, Yuelia, Adagio. et 14 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

3. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Caliance, Solal, Yuelia et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Alors j'ai eu de la chance car j'ai eu
    -Un pyjama tout doux
    -L'album de Lindsey Stirling spécial Noël :puppyeyes:
    -Un livre de cuisine
    -Un joli marque-page
    -un plateau pour amener le café dans mon futur chez moi
    -Un carnet de listes pour mes courses qui peut se coller au frigo 8)

Caliance, Skölette, Anisa et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'ai encore été gâtée ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Caliance, Vic Beretton, Yuelia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    Sure thing I'll be a mud nymph.

Je suis contente cette année. :puppyeyes: :noel:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Globalement je suis contente à le fois des cadeaux reçus et offerts cette année donc :snowman::danse::puppyeyes: yay.

Caliance, Solal, Yuelia et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

- des boucles d'oreilles en argent super classes avec des perles en argent qui pendent
    - un plateau avec un panda roux dessiné dessus
    - une petite Matriochka
    - un joli tshirt thermolactyl car je n'arrête pas de me plaindre du froid (noir, col en V avec de la dentelle)
    - un agenda Le Chat de Geluck
    - un paillasson avec écrit "Oh non! Encore toi!" en allemand (private joke d'un ancien paillasson que j'avais qui nous faisait trop rire mais on me l'avait volé il y a quelques années.. Du coup mon père a écumé tous les sites internet pour en retrouver un mais il n'y en avait plus en français)
    - the handmaid 's tale
    en livre
    - un nouveau téléphone (pas vraiment Noël car de toute façon le mien était inutilisable mais je le compte dedans!)

PS: Je suis sûre que parmi mes ami.e.s certain.e.s seraient déçu.e.s car iels reçoivent des cadeaux extrêmement chers et sont toujours étonné.e.s que je sois contente de ce que j'ai mais je me trouve très gâtée et vu que les cadeaux correspondent vraiment à mes goûts ou que ça fait référence à des petites blagues entre nous je trouve ça super touchant :happy:

#8 Whitemountain, 25 décembre 2017
    Dernière édition: 26 décembre 2017
    Caliance, Addiel Malvic, hanalei24 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

J'ai été gâtée je suis ravie de mes cadeaux

Caliance, girlizz, Yuelia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Hello, pour ma part j’ai aussi été gâtée :noel:
    - du chéri : des boucles d’oreilles prune dirigeable, un débardeur mandragore, des lunettes de Luna Lovegood, une broche, le livre le bazar des mauvais rêves de Stephen King,
    - de ma famille : un epilateur sans fil, un bracelet trèfle, des infusions relax, une tisanière à motif botanique, des produits de Noël Yves Rocher, les quatre tomes d’Harry Potter 7 3/4, le tome 3 illustré d’Harry Potter
    - de ma belle famille : un appareil gaufre panini, un mug chaudron, des torchons HP, une photo et un calendrier de mon fils
    - des amis : une boîte de rangement grise et jaune, deux bougies, un essui lunette à motif fleuri, des infusions de Provence, du thé de Noël, une écharpe tricotée main, un stylo customisé, une tasse à motifs gris et jaune
    Et bien sûr je profite des jeux que le père Noël a apporté a mon fils :rire:

#10 Ortie123, 25 décembre 2017
    Dernière édition: 30 décembre 2017
    Caliance, Let_Them_Eat_Cake, Addiel Malvic et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Gâtée aussi malgré l'absence de ma famille à mes côtés.

Nous avons passé Noël dans ma belle-famille, du coup j'ai eu:
    -De l'argent de la part de ma belle-mère qui était trop fatiguée pour faire des cadeaux à tout le monde et a décidé de faire des enveloppes cette année :yawn: Elle m'a fait rire dans la façon dont elle l'a dit mais je la comprends bien, courir les magasins dans son état c'est pas top, elle a eu raison et puis je vais pouvoir m'acheter du maquillage :egyptian:
    -Un haut super joli couleur bordeaux (ma passion en ce moment...) de la part de ma belle-soeur :loveeyes: J'avais peur pour la taille mais finalement il me va parfaitement. En plus il réunit la couleur que j'aime + taille péplum + dentelle.
    -Un coffret parfum + mascara "La petite robe noire" de la part de mon copain, et en bonus, trois petites serviettes à main qui sont tenues par des petits chats :puppyeyes:

Mes parents ne m'ont rien offert cette année, et c'est la première fois depuis que je suis petite que je n'ai rien de leur part. Je suis déçue sans l'être. Je n'ai besoin de rien et ils nous ont offert un super robot pâtissier dont ils n'avaient plus l'utilité lorsqu'on est venus en novembre, mais quelque part j'aurais bien voulu ne serait ce qu'un petit colis avec des chocolats ou un truc du genre. Je leur ai fait livrer une composition pour Noël et ils étaient contents, c'est l'essentiel :happy:

Je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux finalement, donc je suis contente 8)

Addiel Malvic, Shay'n, Whitemountain et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'ai été trop gâtée :puppyeyes: :ninja:

Et j'ai eu 40 de la part de mon tonton qui réveillonnait avec nous cette année et des chocolats (orangettes et Père Noël de ma mère, Shoko Bon de mon oncle et des chocolats fins de chocolatier de ma sœur).

Les cadeaux que j'ai offert ont fait plaisir et on a passé un vrai bon moment en famille, chouette et sympa, tout était très bon, je n'avais pas cuisiné donc je ne m'étais pas prise la tête et j'étais détendue. C'était pas forcément gagné donc je suis vraiment heureuse :jv: C'était un beau Noël :jv:

Caliance, Whitemountain, Yuelia et 10 autres ont BigUpé ce message.