Quatre animaux bien moins inoffensifs qu'ils n'en ont l'air

21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
Merci pour le fou rire !
La loutre pédozoonécrophile qui le reste du temps tient la main à son pote de façon choupinou, je dis total respect. C'est impressionnant de cacher son jeu à ce point, et du coup j'aime encore plus les loutres (alors que pourtant, je trouve que les dauphins sont de gros bâtards, comme quoi 2 poids 2 mesures).
 
M

marie-gertrude

Guest
Les pélicans sont juste wouahhh! comment ils peuvent avaler un truc aussi gros?!:oo:
Ce sont mes nouveaux héros du règne animal:worthy:
 
30 Novembre 2012
347
1 607
1 224
caesonia;4409159 a dit :
akela;4408544 a dit :
tourterelle;4408535 a dit :
La vidéo des gars avec les carpes...

J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"

Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...
Je crois qu'ils voulaient les garder en fait. Mais je me suis dit la même chose que toi ;)
Et en même temps, je savais à quoi m'attendre dès les 2 premières secondes de la vidéo. Une vidéo qui commence avec un moustachu et un rire gras, ça commence pas bien quoi XD

tourterelle;4408535 a dit :
La vidéo des gars avec les carpes...

J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"

Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...

Justement, est-ce qu'on pourrait pas mettre une autre vidéo ? Parce que voir une carpe agoniser parce qu'elle se cogne violemment à de la ferraille + sang partout + rire bien gras = je me sens pas bien du tout. :erf: @Myriam H.   

Je me suis dit la même chose que vous alors je suis allé jeter un coup d'oeil. Ils expliquent dans les commentaires qu'on leur avait demandé de ne pas remettre les carpes à l'eau vivante parce que c'est une espèce invasive qui a tendance à détruire l'équilibre du coin.

The Asian Silver Carp have no scales on their heads and the impact from them? jumping into our boat caused them to bleed. The DNR advises not to return these invasive fish to the water alive, so all of the fish in our boat were killed before disposing of them. This is an exotic species that is quickly destroying the food chain of native fish species in the inland waterways of North America.

Voilà, voilà.  Je cautionne pas les rires gras, mais ça explique pourquoi =/
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
inay;4409426 a dit :
caesonia;4409159 a dit :
akela;4408544 a dit :
tourterelle;4408535 a dit :
La vidéo des gars avec les carpes...

J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"

Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...
Je crois qu'ils voulaient les garder en fait. Mais je me suis dit la même chose que toi ;)
Et en même temps, je savais à quoi m'attendre dès les 2 premières secondes de la vidéo. Une vidéo qui commence avec un moustachu et un rire gras, ça commence pas bien quoi XD

tourterelle;4408535 a dit :
La vidéo des gars avec les carpes...

J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"

Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...

Justement, est-ce qu'on pourrait pas mettre une autre vidéo ? Parce que voir une carpe agoniser parce qu'elle se cogne violemment à de la ferraille + sang partout + rire bien gras = je me sens pas bien du tout. :erf: @Myriam H.    

Je me suis dit la même chose que vous alors je suis allé jeter un coup d'oeil. Ils expliquent dans les commentaires qu'on leur avait demandé de ne pas remettre les carpes à l'eau vivante parce que c'est une espèce invasive qui a tendance à détruire l'équilibre du coin.

The Asian Silver Carp have no scales on their heads and the impact from them jumping into our boat caused them to bleed. The DNR advises not to return these invasive fish to the water alive, so all of the fish in our boat were killed before disposing of them. This is an exotic species that is quickly destroying the food chain of native fish species in the inland waterways of North America.

Voilà, voilà.  Je cautionne pas les rires gras, mais ça explique pourquoi =/

J'espère seulement qu'ils ne gâcheront pas et les mangeront, et / ou en donneront à leurs proches...
 
4 Septembre 2012
46
24
2 889
Moi j'ai jamais trouvé les pélicans sympathiques, il me faisait un peu peur étant petite, mais alors là. DES. BÉBÉS. PINGOUINS. Tout mignons et duveteux. Salopards.
 
11 Septembre 2012
17
5
354
Oh mon dieu .... je suis traumatisée à vie par la vidéo des pélicans !!!!!!
Et cette désillusion sur les loutres ....
Ces révélations vont me changer à jamais ...
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Mon Dieu la vidéo des pélicans ! :eek: En plus ils ont mis une musique bien angoissante, c'est trop horrible :crying:
 
24 Juin 2013
16
4
154
Je te déteste ! :crying: La loutre c'est trop mignon Pour les tamanoirs casser du béton avec leur griffes ça m'a choqué ! Les carpes c'était juste ouf :eek:
Et les pélicans :nomnom: Allons sauver les Manchots :supermad:
 
23 Mai 2013
2
4
154
nainerousse;4409281 a dit :
D'après le lien, pour les loutres c'est à cause de a diminution de la population et en particulier de femelles. Une loutre est polygyne, c'est à dire qu'un mâle aura un harem de femelle, situé dans une zone stratégique. Un mâle doit dépenser de l'énergie durant la période de l'accouplement, pour obtenir puis conserver ce "harem". Donc les mâles sont certainement naturellement violents, ce qui semble logique selon leur mode de reproduction : c'est le plus agressif qui obtiendra le droit à une descendance. Seulement moins de femelles, c'est aussi une plus grande proportion de mâles qui n'ont pas accès à ces femelles, et ils rejettent leur "frustration" sur ce qu'ils trouvent, bébés phoques compris :pedo:. A tous les coups c'est de notre faute en plus du coup ! Ca me rappelle mon cours d'écologie sur la sélection sexuelle tout ça ^^ le sexe chez les animaux c'est pas comme pour les hommes pas de comparaison ou d'anthropomorphisme, je me vois mal bouffer une tête en mode mante-religieuse :domokun: miammiam.

C'est tout a fait ça. Et puis précisons qu'il y a plusieurs espèces de loutre. Par exemple, notre petite loutre européenne ne croise pas de bébé phoque, et est trop petite pour infliger ce traitement à ces pauvres bêtes.

Par contre je suppose que les loutres nécrophiles font partie des loutres marines, qui vivent jusqu'en Alaska, et qui font genre 1m50 et 45 kilos.

Donc on peut continuer à aimer les loutres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes