Quatre artistes (pas trop connus) à écouter dans ta ville — Lyon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 22 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. MyooMyoo

MyooMyoo
    Expand Collapse

3. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Il y a Outshape aussi ! Je les ai vu en live une dizaine de fois sans jamais me lasser. Le chanteur est envoutant et leur musique est vraiment sympa. Ca reste un groupe d'amateurs, mais ils ont beaucoup de talent. Ils jouent souvent au Ninkasi ou à la Marquise. :happy:

Catgroove a BigUpé ce message
  4. Marcel.Marcel

Marcel.Marcel
    Expand Collapse
    J'ai faim

5. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

@Heran. Je les ai vu une fois au Ninkasi, j'avais pas retenu leur nom (Merci :fleur:) et c'était effectivement très chouette.

Heran. a BigUpé ce message
  6. Anaisbubs

Anaisbubs
    Expand Collapse

Marché Gare le 7 février pour la soirée BEATS'N'VIBES, je ne connais par les artistes à part DOOZ KAWA mais je kiff totalement ce mec et je vais faire le déplacement (je suis à Dijon en ce moment) ! la prévente c'est 12,50€ et c'est de 22h à 4h du mat je crois. une chanson qui est plutôt d'actualité DIEU D'AMOUR et une ou deux préférées : Histoire d'eau et La maison. Et pour finir parce que j'ai toujours du mal à faire des choix : Balalaïka.

7. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

J'ai pas d'autres noms d'artistes à donner mais je dois dire que je trouve cette série d'article géniale :rockon:! J'écoute Black Lilys en boucle depuis et j'ai hâte d'en découvrir d'autres!

8. AnitaHb

AnitaHb
    Expand Collapse

J'arrive pas à envoyer de mail à l'adresse lea.bucci[at]madmoizelle.com... Donc je me permets de répondre ici, pour la ville de Rennes :
    Rennes est une ville très rock, elle a fait connaitre entre autres Etienne Daho, Marquis de Sade, Da Silva, Billy Ze Kick... Et aujourd'hui elle fait place à une nouvelle scène très alternative en pleine ébullition.
    Quelques groupes de pop/psyché/garage/rock :

Betty The Nun petit clip bandcamp facebook
    The Superets petit clip bandcamp facebook
    Sapin petit clip bandcamp fb
    Laetitia Shériff petit clip bandcamp fb
    Sudden Death of Stars petit clip fb bandcamp
    Juveniles petit clip deezer facebook (bon eux ils commencent à être un peu connu maintenant)

Bonne journée musicale !

#8 AnitaHb, 24 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 janvier 2015
    Caseyklein a BigUpé ce message
  9. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

Je ne dois pas être très douée, mais j'ai le même problème que @AnitaHb. Je réponds donc ici aussi (sorry pour le bazar que ça peut mettre).

Les 3 Fromages ! (ici :http://les3fromages.bigcartel.com/ ou https://www.youtube.com/channel/UCFWA_CHCkTkQcgPihGONesw)
    Super groupe Breton, style rock français drôle (je ne me rends pas trop compte de leur niveau de célébrité, mais on sait jamais). Ils ont déjà 3 albums à leur actif, dont le dernier est sorti la semaine dernière. Ils sont d'ailleurs en "tournée" pour le jouer et passent à Paris le 6 mars (entre autres).

Sinon, un petit groupe lorientais qui débute, Silence Radio (un cd 5 titres à leur effectif pour l'instant) (ici : https://www.facebook.com/silenceradio.music ou https://www.youtube.com/channel/UCEV44F1JPn68mNOy8C5vMUw)

J'espère avoir été utile !

10. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Etrange... :hesite: J'ai pourtant reçu quelques mails de lectrices, j'ai checké mes spams et ma boîte n'est pas saturée... Merci à vous deux en tout cas, je prends bonne note de tout ça ! :top:

11. Casthel

Casthel
    Expand Collapse

Il y a aussi le guitariste cantautor Nicolás Rodrigo Miquea, qui n'est pas franchement un Lyonnais pur sucre puisqu'il vient du Chili et vit à Berlin, mais il fait souvent des concerts à Lyon, avec entrée à prix libre !

Chargement...