Quatre astuces beauté trouvées sur Pinterest qui valent le détour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 22 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. BIGpatachou

BIGpatachou
    Expand Collapse

ça existe un gel à sourcils??? :oo:

Sinistre Lombric et Roanne ont BigUpé.
  3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Oui oui. Souvent ils vendent des 2-en-1 crayon/gel fixateur, même si je trouve bien plus économique de vaporiser de la laque pour cheveux sur une brosse à sourcils. Ça tient la journée !

4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je suis tellement bluffée par l'astuce de l'éponge pour le vernis pailleté. Tout un monde s'ouvre à moi :dowant:

Neillagg, Babitty Lapina, Clemence Bodoc et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Maeva123

Maeva123
    Expand Collapse

Le latex liquide est très mauvais pour la santé que ce soit a toucher ou respirer, il contient de l'amoniaque pour qu'il soit "stabilisé" liquide, si il pue la mort c'est pas pour rien. l'amoniaque rentre vitesse grand v dans le sang en appliquant le latex aur la peau. Ça et inhalation youpi!

6. marrypoppins93

marrypoppins93
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour le vernis à paillettes, j'utilise les applicateurs mousses (ceux qu'on trouve dans les palettes de fards à paupières ou acheté par lot) ça fonctionne super bien et ils peuvent aussi aider à faire un dégradé de couleurs ou de paillettes, des nails art tel que le nail galaxy :)!
    Par contre l'astuce de la colle blanche pour faciliter le nettoyage des paillettes pourquoi pas, mais pour l'avoir testé , le vernis ne tient pas sur mes ongles :gonk:, malgré l'application d'un top coat !

Babitty Lapina a BigUpé ce message