Quatre (autres) endroits un peu fous où aller se baigner cet été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 juillet 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. SofiaMargarita

SofiaMargarita
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Aaaaaah je veux aller PARTOUT!

Autre suggestion d´endroit, made in Venezuela: en haut du tepuy Roraima!
    Si si j´vous jure, on peut se baigner là haut! Ca donne ca:

Et sinon évidemment archipel Los Roques...

3. la-mini

la-mini
    Expand Collapse
    En quête du Graal !

Mais sinon une grotte bleue existe aussi à Kastellorizo (petite, et magnifique, île grecque juste en face de la Turquie) :)

4. TKT

TKT
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour les découvertes

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh mon dieu :puppyeyes: J'ai un gros fantasme visuel bizarre des endroits tout blancs et bleu clair, je rêve d'aller sur des glaciers, mais les sources en Turquie, là, c'est juste EPIQUE. C'est magnifique, j'en suis étrangement émue. En plus il y fait pas froid comme sur un glacier, ce qui est un avantage notoire. C'est pas si loin, j'me dis que c'est tout à fait faisable d'y aller du coup...

Et le dernier, 339 mètres, argl. Ca me ferait super peur d'aller me baigner dans un endroit aussi profond, j'aurais trop peur des trucs énormes potentiellement cachés, tels les monstres du paléolithique. Ou le Kraken, voyons grand. Brr. Ouais, non, définitivement pas pour moi, ça.

6. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Pour le Venezuela whaouuuuuuuuuuu!!

Sinon concrètement Pamukale pour l'avoir fait ce n’est pas si génial que ça, même un peu décevant, en tous les cas en plein mois d'aout c'était très bof, des milliers de gens venant tremper verrues et autres problèmes de peau, dans cette eau bien évidement réputée pour guérir les bobos... Sachant que l'eau stagne en plein soleil... Ça donne peu envie d'aller y coller son trufion...

7. Nanouchka75

Nanouchka75
    Expand Collapse

Pour être déja allé à Pammukale, c'est vraiment un endroit merveilleux, c'était en 2008, et croyez-moi, je n'ai JAMAIS rien vu d'aussi beau au monde.. !!! Je recommande vraiment !!

Chargement...