Quatre bons films que vous avez (probablement) ratés en 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 janvier 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Flub

Flub
    Expand Collapse

Aaaaah merci Mymy d'allonger (encore plus) ma liste de films à regarder. Predestination y figure déjà depuis que Le Fossoyeur en a parlé dans une de ses vidéos et là I Origins et No Good Deed me font sérieusement de l’œil (et puis Idris Elba quoi :winky: )

3. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Alors moi je conseil Pride de Matthew Warchus !
    Parce que:
    - c'est un film LGBT, qui fait chaud au coeur
    -des acteurs ultra cool (Imelda Staunton oui oui c'est la vilaine Ombrage dans Harry Potter, mais ici c'est une boule d'amour mais aussi Bill lovely Nighy et Andrew Scott ) (Entre autre, juste pour vous mettre l'eau à la bouche)
    - De blagues un peu nul mais qui font rire
    - De la musique tellement cool qui te fait danser à chaque fois qu'il y en a
    - Des émotions, beaucoup d'émotions
    - Andrew Scott
    -Andrew Scott
    - Oh et puis il y a Andrew Scott :taquin:

Bullle, Selinde, Youfuu et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

IL FAUT QUE LE MONDE ENTIER REGARDE PRIDE !!! :dowant::puppyeyes::free::supermad::winky::gonk::lunette::shifty::rainbow::unicorn:

UnSuricate, Acathe, Carolyna et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je suis toujours ravie de ces sélections de films dont on ne parle pas et qui souvent sont mes préférés. Et quand par la suite je les conseille à d'autres personnes on me dit "Non mais Zgu elle te sort de ces films géniaux !". Et je me garde bien de citer mes sources, faut bien se la péter un peu 8)
    @Nonora il a l'air terrible ce film ! Rien que la bande annonce m'a mis la banane.

May Lï et Catgroove ont BigUpé.
  6. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Belle sélection de films (qui ne va pas m'aider à me plonger dans mes études......).
    Je vais regarder de ce pas No good deed !:cyclope:

@Nonora : Ça fait des jours et des jours que je cherche Pride en streaming mais IMPOSSIBLE de le trouver... :crying:

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  7. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Cela fait deux semaines à peine qu'il commence à être dispo en téléchargement -légal bien entendu :lalala:- il devrait bientôt pouvoir se trouver en streaming.

Cottonmouth et Abécédaire ont BigUpé.
  8. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Je vais donc patienter encore quelques jours avant de me livrer à cette activité illégale et abominable qu'est le streaming :ordi:

Merci d'avoir répondu ! :joy:

EDIT : Le saint esprit m'a entendu, je viens de trouver le film :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow: :unicorn:

#8 Emoucha, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 17 janvier 2015
  9. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

Hou ça m'a l'air bien tout ça ! Hop sur ma liste !
    Il y a 2,3 jours j'ai regardé The Guest (2014) suite à cette review de Chris Stuckman. (Il n'y a pas de spoilers fou mais si vous voulez vraiment éviter d'en savoir trop, arrêter à 2min :nod:)

ET OH MY GOD.

Ce film est juste dingue, complètement barré, j'ai été absorbé par ce film. Je suis passée par vraiment pleins d'émotions différentes, j'ai un peu flippé à certains moments mais j'ai carrément rigolé à d'autres. Bref, go le regarder, il vaut le détour. :lunette: (vous allez pouvoir vous rincer les yeux aussi :ninja:)

#9 Cottonmouth, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 17 janvier 2015
    Nonora a BigUpé ce message
  10. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

On a (trop) peu parlé de la dernière palme d'or à Cannes, qui n'est ni française, ni dans l'air du temps comme Adèle, mais qui est un véritable chef d'oeuvre : Winter Sleep. Attention, c'est PAS un film happy, c'est un drame sociologique, mais... Pwah comme les images sont belles ! Pour tou(te)s les amatrices/teurs de beau cinéma, et surtout de beaux paysages, c'est spendide ! L'hiver, la Turquie sous la neige... Accrochez vous, on en prend plein les yeux pendant plus de 3h !

Cottonmouth a BigUpé ce message
  11. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

J'attend un retour après le visionnage ! :d Tu l'as trouvé en vf ou en vostfr ? Parce que sérieux, avec les voix originales, c'est juste mille fois plus :bave::bave::bave:

Aesma a BigUpé ce message
  12. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il me tente (presque) tous. J'ai d'ailleurs découvert la bande-annonce de I Origins en regardant le dvd de Nos étoiles contraires, et je m'en souvenait déjà plus qu'il me tentait !!

Chargement...