Quatre bourdes beauté issues de mon « perfectionnisme » envahissant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 20 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Marina

Marina
    Expand Collapse

zazouyeah, Bananou, Clemence Bodoc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Aha, même problème ici! :cretin:
    Par contre pour les fourches j'arrache pas le cheveu, je coupe avec un ciseau quand j'en ai un à portée. Sinon je coupe avec les dents (...) :shifty:

Bleu pastel et Marina ont BigUpé.
  4. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

"Le mieux est l'ennemi du bien"
    Haha oui, mais ça ne m'empêche pas d'épaissir encore et encore mes traits d'eyeliner jusqu'à ce qu'ils soient ABSOLUMENT symétriques :shifty: même si je dois ressembler à un panda :shifty:

lafillelabas, ElectraHeart, Solidshnek et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Oh la la les fourches c'est horrible, j'ai le meme toc! Et puis moi j'ai des cheveux vraiment longs (genre jusqu'à la taille) et assez secs >< du coup j'en ai pas mal! dès que je remarque une petite cassure, j'arrache le bout et c'est méga relou. J'ai meme filé le toc à certaines amis du coup...
    Et sinon pour la peau j'étais pareil du coup j'évite de plus en plus les miroirs et cosmétiques à présent... Et ma peau va mieux!

ChansonMuette et Marina ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Typiquement je vais m'inventer trouze mille imperfections plus ou moins imaginaires et vouloir les cacher. Donc je mets de la CC crème, pas assez couvrante, puis du correcteur mais ça fait inégal donc j'enchaîne avec du fond de teint, 'pis là ça brille donc poudre matifiante... À l'arrivée ça fait plâtreux quoi. Surtout que j'ai pas la lumière du jour dans la salle de bains qui est assez sombre du coup je me trouve jolie en sortant et en me voyant à l'extérieur... Perdu j'ai l'air maquillé comme une voiture volée et je me sens vulgaire

J'aurais bien aimé être un mec pour plein de raisons en fait :shifty:

7. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Ahhhh les fourches ! :goth: Ça m'énerve au plus haut point mais j'ai trouvé une solution qui a l'air de fonctionner depuis quelques temps : je fais un soin avec de l'huile de coco, ils sont nettement moins secs aux pointes et j'ai (l'impression d'avoir) moins de fourches du coup.

GangstaMerguez. et ChansonMuette ont BigUpé.
  8. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

J'avais pas beaucoup de temps en rentrant du boulot pour me préparer pour un rdv avec un mec qui me plait beaucoup. Évidemment j'ai voulu refaire mon eye liner sans tout démaquiller. J'ai passé mon temps à tenter de rectifier le tir. Je viens de voir mon reflet dans mon téléphone, c'est une horreur. Et en plus je suis en retard à cause de ça. L'excuse moisie haha.

Chargement...