Quatre choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je me reconnais dans les deux dernières! (Delarue et l'art contemporain : ranafoute!)

3. telcontar

telcontar
    Expand Collapse
    Blessed are the cheesemakers. Guest

Je me reconnais dans la dernière! Mais aussi, j'étudie l’Égypte ancienne, alors l'art contemporain, hein...:yawn: J'ai cependant remarqué que, plus la période que tu étudies est ancienne, plus c'est accepté ne pas apprécier l'art contemporain.

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

MAIS OUI VOILA MERDE ! On a pas le droit de s'en foutre que truc ou machin soit mort, moi le mec si je le connais pas, rien à foutreeeeuh

Voilà :cretin:

5. Hamadryade

Hamadryade
    Expand Collapse
    Nymphette

Manquent les enfants...

Quand je dis que je n'aime pas les enfants, on me regarde comme si je descendais d'une autre planète, c'est pire encore quand je dis que je n'ai pas forcément l'intention d'en avoir...
    Quand j'avais 15 ans, on me disait : mais c'est parce que tu es jeune, tu ne peux pas te projeter, tu n'as pas encore la maturité, bla bla bla... Maintenant que j'ai passé la vingtaine, ça devient presque criminel de dire ça...

6. Clemousse.

Clemousse.
    Expand Collapse
    je ne comprends rieeeeen

Il est aussi très mal vu de ne pas aimer Louis de Funès en société. (Je parle en connaissance de cause)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahah je n'aime ni les vacances ni la bouffe :lunette:

8. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

High five. Les sushis c'est pas bons.

9. Hkaia

Hkaia
    Expand Collapse