Quatre choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je me reconnais dans les deux dernières! (Delarue et l'art contemporain : ranafoute!)

3. telcontar

telcontar
    Expand Collapse
    Blessed are the cheesemakers. Guest

Je me reconnais dans la dernière! Mais aussi, j'étudie l’Égypte ancienne, alors l'art contemporain, hein...:yawn: J'ai cependant remarqué que, plus la période que tu étudies est ancienne, plus c'est accepté ne pas apprécier l'art contemporain.

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

MAIS OUI VOILA MERDE ! On a pas le droit de s'en foutre que truc ou machin soit mort, moi le mec si je le connais pas, rien à foutreeeeuh

Voilà :cretin:

5. Hamadryade

Hamadryade
    Expand Collapse
    Nymphette

Manquent les enfants...

Quand je dis que je n'aime pas les enfants, on me regarde comme si je descendais d'une autre planète, c'est pire encore quand je dis que je n'ai pas forcément l'intention d'en avoir...
    Quand j'avais 15 ans, on me disait : mais c'est parce que tu es jeune, tu ne peux pas te projeter, tu n'as pas encore la maturité, bla bla bla... Maintenant que j'ai passé la vingtaine, ça devient presque criminel de dire ça...

6. Clemousse.

Clemousse.
    Expand Collapse
    je ne comprends rieeeeen

Il est aussi très mal vu de ne pas aimer Louis de Funès en société. (Je parle en connaissance de cause)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahah je n'aime ni les vacances ni la bouffe :lunette:

8. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

High five. Les sushis c'est pas bons.

9. Hkaia

Hkaia
    Expand Collapse

+1000 Clemousse, j'allais l'ajouter si tu ne m'avais devancée ! En plus c'est quasi impossible de se justifier, les gens réfutent tout argument. Et plein d’incompréhension à ton égard, il ne peuvent s'empêcher de tenter un "Nan mais Rabbie Jacob quand même? Rabbie Jacobbb quoi !!!"

10. Letyboop

Letyboop
    Expand Collapse

Je n'aime pas Yannick Noah, la troupe des Enfoirés et tous autres artistes chantants pr du (pseudo) caritatif, ils m'exaspèrent...et j'ai bien l'impression que c'est mal de ne pas les aimer et de le dire.... :oo:

#10 Letyboop, 30 août 2012
    Dernière édition: 30 août 2012
  11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Ah là pour le coup, comparé au 1er article, il y a vraiment matière à controverse. Je parle du fait de ne pas aimer les vacances et la bouffe, je n'ai jamais rencontré de gens qui n'aimaient pas, à la limite y'a ceux qui se font chier pendant les vacances et d'autres qui ne sont pas de grands mangeurs mais carrément ne pas aimer l'un des deux c'est rare. Donc plus c'est rare moins c'est compris..moi par exemple, je comprends pas du tout mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Je ne dirais pas la même chose pour l'art contemporain...je déteste et c'est le cas de beaucoup de personnes, je pense même que c'est la majorité qui préfère l'art classique.

Sinon ça pourrait être pas mal de faire un article "X choses qu'il est mal vu d'aimer"..

12. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

C'est étrange je n'ai jamais vu personne qui m'ait dit "je n'aime pas trop manger"...je pense que ça va avec l'âge, tu finis par te lasser de certains plats qui pourtant font saliver au départ.

Personnellement, je n'aime pas trop l'art contemporain, ni Picasso (tollé général dans le fond) mais surtout je ne peux pas voir les impressionnistes. Je ne sais pas pourquoi. RANGEZ VOS CROÛTES BON SANG DE BOIS (silence, vous, au fond).
    Autre détestation à temps partiel (il m'arrive d'avoir des instants de faiblesse) : les enfants. Un seul pour moi ça suffira, merci. Et ceux des autres, tenez-les éloignés.

EDIT : Et Pete Doherty. Je ne peux pas, je ne veux pas admirer ce type.

Chargement...