Quatre choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #2

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
moi je n'aime pas trop cette invasion de Facebook sur MadmoiZelle, les "j'aime" sur le coté et puis maintenant les commentaires FB sous l'article, c'est trop :annoyed: mais je vous aime quand même, hein!
 
5 Mars 2011
78
156
4 704
Voui, c'est dommage l'invasion Fb (je suis sur Fb mais j'aime pas ça). Puis Mad est tout joli et bam, du bleu Facebook cacateux.

(Ahah, la photo de l'article, comme dirait Tumblr, "I see what you did there" ^^)

(Voilà, c'est tout)
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'ai l'impression que ne pas aimer le thé quand tu es une fille et qui plus est une étudiante est presque perçu comme un crime.:silenced:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Ah, cette conversation me fait penser à un gros diktat de la société : quand t'as pas le droit de ne pas adorer les enfants. Parce que les détester faut même pas y penser, mais si tu ne montres pas que tu n'as qu'une envie c'est de les prendre dans tes bras comme tes futurs, on pense que t'as un problème.
Ce qui va avec les fameux "tu verras avec les tiens" auxquels je réponds souvent "lesquels ?" :rockon:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hamadryade;3520254 a dit :
Manquent les enfants...

Quand je dis que je n'aime pas les enfants, on me regarde comme si je descendais d'une autre planète, c'est pire encore quand je dis que je n'ai pas forcément l'intention d'en avoir...
Quand j'avais 15 ans, on me disait : mais c'est parce que tu es jeune, tu ne peux pas te projeter, tu n'as pas encore la maturité, bla bla bla... Maintenant que j'ai passé la vingtaine, ça devient presque criminel de dire ça...

Luthien Tinuviel;3521826 a dit :
Ah, cette conversation me fait penser à un gros diktat de la société : quand t'as pas le droit de ne pas adorer les enfants. Parce que les détester faut même pas y penser, mais si tu ne montres pas que tu n'as qu'une envie c'est de les prendre dans tes bras comme tes futurs, on pense que t'as un problème.
Ce qui va avec les fameux "tu verras avec les tiens" auxquels je réponds souvent "lesquels ?" :rockon:


Je suis comme vous, 25 ans et je ne veux pas d'enfants. Je n'aime pas ça tant que ça.
Enfin c'est mignon mais chez les autres et quand tu as juste le loisir d'avoir les calins on va dire.
Et dès que je dis que non je ne metterais pas au monde un enfant si c'est pour que sa vie se résume à bosser, bosser, chomage et mourir... (oui j'ai fais un grossier résumé)...


Sinon moi je verrais bien un article contraire à ça du type "Ce qu'il est mal vu d'AIMER en société".

Par exemple ça choque les gens quand je dis que j'aime beaucoup l'histoire d'hitler. (pas ce qu'il a fait etc...) mais dès qu'on prononce le nom Hitler forcément il faut que ce soit dans une phrase ou on dit qu'il est méchant (ce qui n'est plus à démontrer).
Alors que moi son histoire m'intéresse, donc je suis moins tranché sur la question que d'autres....
 
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Je comprends qu'on n'aime pas les enfants en général, qu'on n'aime pas l'art contemporain ou qu'on n'en ai rien à foutre d'un mort qu'on ne connaissait pas personnellement.
Par contre, la bouffe, ça reste un truc que je n'ai jamais compris.
Je connais une fille qui n'aime pas particulièrement manger; en fait c'est pas le genre de choses qu'on dit comme "je n'aime pas les gosses", c'est plutôt inconscient. Je m'en suis rendue compte en allant chez elle assez souvent; d'abord jai appris qu'elle ne mangeait jamais de dessert alors que je suis un vrai bec sucré, et ensuite j'ai remarqué qu'elle n'achetait que des trucs vite faits pas très bons. Alors bien sûr ça m'arrive souvent de manger des pates nature ou des plats préparés le midi, ou même des conserves en fin de mois. Mais elle, c'était la base de son alimentation, je crois même qu'elle n'a jamais fait un truc maison. Et même une pizza, un burger, entre amis, les trucs qui rassemblent quoi, ben c'était sans plus, je ne l'ai jamais vue se délecter les papilles. Et pour moi qui ai été élevée bio et sain, qui a une maman passionnée de cuisine, ben ça me laisse sans voix. Même mon copain, qui lui aime manger, mais est très malbouffe, et qui ne sait pas apprécier la fine gastronomie, les mariages subtiles, ou rien qu'une cuisson vraiment réussie, et qui n'assaisonne jamais rien, j'ai du mal à le comprendre parfois. Bref, tout ça c'est encore une question d'habitude et surement d'éducation. Comme je le disais plus haut, je n'aime pas Louis de Funès, bizarrement mes parents non plus... ;)
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
l'art contemporain j'aime pas non plus ! je me suis forcée à aller au musée Beaubourg mais non j'y suis pas restée !!

moi j'aime pas non plus la plage ! le sable que tu retrouve 10 jours après chez toi, faire du tourne retourne sur le sable... non pas pour moi !

et puis j'aime pas le sport non plus ! ça fait trop mal !
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Ah tiens, concernant l'art contemporain je suis plutôt de l'autre côté et j'ai l'impression de devoir sans cesse me justifier et défendre l'art en général. Question de point de vue sans doute.
 
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Hollie;3522412 a dit :
TELLEMENT ! (Concrètement, à part de l'eau chaude, ça a aucun goût. Sauf si tu mets du sucre. Et dans ce cas là, c'est juste de l'eau chaude sucrée.) :cretin:

C'est plein d'arômes le thé ! Un bon thé à la marocaine, ça a du goût non ? Et le thé fumé, le lapsang souchong, vous avez testé ? En laissant infuser un petit peu, moi je trouve que le thé c'est plein d'arômes, on ne peut peut être pas parler de goût, certes, mais rien que pour les arômes, et la diversité (fleurs, agrumes,..) ça vaut le détour. Bien sûr la plupart des sachets des supermarchés sont infâmes, et je ne joue pas les snobs, c'est plein de merdes ces trucs. A la rigueur le Twinnings Earl Grey, je veux bien, mais tout ce qui est un peu parfumé, c'est hyper chimique :sick2:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je n'aime pas les smartphone et les téléphones tactiles ça me rend dingue et pour cause j'ai un téléphone sans bluetooth qui n'envoie que des sms et on peut même appeler avec c'est le but premier d'un téléphone je trouve j'ai un pc pour le reste.

Je n'aime pas Yannick Noah non plus, il m'énerve je ne sais pas réellement pourquoi.

Par contre manger ça j'adore, les vacances aussi même si je me fait c**er et l'art contemporain j'aime bien sans plus en parler et sans voir d'expo.
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Pour les gens morts je suis carrément d'accord!
ça m'énerve, à chaque fois que quelqu'un d'un peu célèbre meurt, tout le monde se sent obligé de dire combien c'est triste, combien la personne avait du talent, avait fait de grandes choses... Alors qu'une semaine avant tu leur aurait parlé de cette personnalité les gens aurait dit qu'ils détestaient sa musique/son émission/sa personnalité etc...
Je dis pas que c'est pas triste quand quelqu'un meurt hein... Mais bon de là à devenir fan de la musique de quelqu'un après sa mort alors que tout le monde le critiquait avant bon...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je fais partie des gens qui n'aiment pas l'art contemporain, et qui n'aiment pas manger non plus.
Pour trouver du "plaisir" à manger il faut vraiment que je sois affamée! Mais bon je me nourris quand même suffisamment, et le mieux possible, pour être en bonne santé tout simplement.
Des fois les gens sont un peu surpris quand ils me proposent un truc très bon, ils savent que j'aime ça pourtant, mais si je ne suis pas en situation de faim; je vois pas l’intérêt et encore moins le plaisir d'en manger.
Mais généralement je fais toujours semblant d'aimer quelque chose de bon et d'apprécier les repas, ça passe mieux en société ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes