Quatre concepts de coffee shops à tester autour du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 octobre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Clarinett

Clarinett
    Expand Collapse

Il ya également un café-lavomatic à Rennes, et qui s'appelle le Café-Laverie (pour faire original, et clair) x)
    Mais apparemment, déjà trop connu, déjà trop de monde !
    (et j'aime regarder tourner ma lessive d'un air bête moi)

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

En moins spectaculaire, il y a les cafés bruns d'Amsterdam, établissements vieux de plusieurs siècles pour les plus anciens: ils portent leur nom parce que la fumée de tabac a bruni les murs! C'est tout en bois tarabiscoté, avec des grandes tables rondes, et rien que la bière vaut le détour; on se croirait revenus au XVIIe siècle. Oh et pour celles qui aiment, il y a évidemment de très jolis coffee shops, avec tables basses, coussins pour se vautrer dessus, petites alcôves... (j'ai le droit d'en parler, c'est légal d'y aller, mais pas de ramener des "souvenirs spéciaux", hein!). Franchement, la dernière fois que j'y suis allée, je ne fumais même pas, mais ça vaut le détour rien que pour boire un verre et profiter du décor :chat:

4. salvia

salvia
    Expand Collapse

J'ai été très déçue en découvrant que les coffee shop de l'article n'étaient pas du tout ceux auxquels je pensais :yawn:

5. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Ca a juste l'air top :puppyeyes:!! Y en a pas des comme ça dans notre jolie France?

Chargement...