Quatre conseils pour être bonne au Moyen-Âge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Newton_, le 29 mars 2012.

1. Newton_

Newton_
    Expand Collapse

2. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Le ventre rebondi était un signe de fertilité (d'ailleurs souvent les Eve peintes ont un ventre comme ça pour signifier qu'elles sont la mère de tous les humains).
    Sinon je suis contente de ne pas être au XVe siècle et ne pas pratiquer l'épilation pour avoir un grand front (ainsi que les produits louches sur le visage pour éclaircir la peau) quelle souffrance pour être bonne !

3. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

J'adore cet article !
    J'ai bien rigolé !
    Finalement, c'est assez loin des canons de la beauté aujourd'hui (le bronzage UV, les fronts cachés sous la frange et les seins siliconnés auraient eu la vie dure au Moyen-Age) !
    J'aurais p'tètre été à mon aise dans cette époque...

4. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Ah mais moi je croyais que c'était des conseils pour être bonne genre domestique!

J'avoue que ce sujet a plus d'intérêt du coup.

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai kiffé cet article très fort dans mon c?ur de médiéviste.
    Je ne pourrai jamais crier assez fort mon amour pour Madmoizelle après un article pareil <3.

6. Koaléa

Koaléa
    Expand Collapse

Heuu... coucou je suis une bonnasse version Moyen - Age!
    ( :facepalm: )

7. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Je milite pour le retour à la mode de la peau bien blanche :goth: ou au moins un peu de tolérance (s'il vous plait) ^^
    J'avoue j'aurais aussi été bonne au Moyen-Age !

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Super sympas comme article!

Ouuuh j'aurais eu les critères mini poitrine et ventre rebondi!!!

Outremer en temps que blonde à la peau blanche tu étais bien partie aussi! ^^

9. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

J'aurais vraiment été une méga mocheté à l'époque pour le coup, avec mes seins, mon front normal et ma peau mate, mes vêtements gris et beiges, ma haine de la fourrure et ma flemme radicale quand il s'agit de se pomponner plus que 10 minutes...!!

Autrement, super article, j'ai cliqué rien que pour le titre, j'ai appris deux/trois trucs coolos et j'ai bien ri, merci !

10. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Mais carrément : Je me serais trouvé un beau prince riche et gras (mon cousin peut-être) qui m'aurait fait des enfants difformes à 14 ans. Mais qu'est ce que j'ai raté !

11. Mmmarion

Mmmarion
    Expand Collapse
    ne rien faire et profiter

On devrait peut-être créer une semaine "Canons d'antan"... on serait sûrement beaucoup, moi y compris, à grimper dans le top bonnasse !

12. Mzelle_Marinou

Mzelle_Marinou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

A lire : "Les Demoiselles de Provence" de Patrick de Carolis, roman sur le Moyen-Age, et plus particulièrement sur le mariage des quatre filles du comte de Provence, autour de l'an 1230.
    Magique!
    Cet article l'illustre parfaitement!

Chargement...