Quatre couples de télé qui sont ensemble dans la vraie vie

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
roonil-wazlib;4115210 a dit :
C'est sympa ce spoiler de GoT pour les gens qui sont pas à jour dans la série...

zgu;4115252 a dit :
/écrit sur le mur :
@Jack Parker  m'a spoiler

;)
Mais bon ça va c'est pas des séries très importantes à mes yeux, à part GoT mais je le savais déjà (je m'étais spoilé moi même :stare: ;)
Je savais que pour le couple Sookie et Bill. Je me rappelle au début de la série quand ils fricottaient je pensais "hannn les coquinous" :winky:
Du coup là je vais me régaler avec Jon Snow et Ygritte, je suis toute émoustillée.

Il y en a pas d'autres à me mettre sous la dent ? Ca me fait du bien :lol:

louisa-lux-chenowith;4115247 a dit :
Merci pour le spoiler de Game of thrones :stare:
Je suis super désolée pour le spoiler les filles, j'ai modifié la mise en page de l'article pour éviter de spoiler plus de monde mais je ne sais pas si ça suffira. C'est une maigre consolation, certes, mais c'est un tout petit spoiler de rien du tout, promis - c'est pas le genre de truc qui prend le téléspectateur par surprise, ce n'est pas un gros twist inattendu, juste un truc qui devient une évidence dès que les deux personnages se rencontrent. Ça reste un spoiler, on est d'accord, mais je ne vous ai rien dévoilé de vraiment très crucial, promis. Encore pardon :sad: :fleur::test.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
jack-parker;4115162 a dit :
jojie28;4115150 a dit :
Moi par je suis VRAIMENT triste :puppyeyes: il paraitrait que le magnifique couple Nian (Ian Somerhalder aka Damon et Nina Dobrev aka Elena ) serait fini :crying: de Vampire Diairies
Il était magnifique ce couple dans le vrai vie.
Je suis team Stephan pour la série :danser:
Ah oui eux par contre c'est bien fini, malheureusement.

Ahhh, je meurs, je pensais à eux en lisant l'article, je savais paaaaaas. Tristesse!
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
honnêtement, j'ai tjs trouvé que Anna Paquin n'était pas jolie du tout(arrangée certes, mais pas jolie), et qu'elle etait mal assortie à son époux

/considération digne d'une ado off
 
11 Avril 2013
123
125
714
Ah ça réchauffe le coeur de voir un article comme ça en sortant de 6 heures de partiels.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
myriam-h;4115069 a dit :
theodelinde;4115037 a dit :
Du coup je trouve ça bizarre qu'ils aient fait plein de photos des deux pour la promo de GoT, alors qu'ils n'ont rien à voir dans la série!
Ils font partie des acteurs les plus appréciés et certaines théories estiment qu'à la fin ce sera entre eux deux, à cause du vrai nom de la saga : A Song of Ice and Fire (Chanson de Glace et de Feu). Jon serait la Glace, logiquement, et Daenerys le Feu.

Ben je dois vraiment pas avoir l'esprit innocent parce que moi tout ce que je voyais c'était les dragons contre les marcheurs blancs ^^
Je suis trop pragmatique.

...OH MON DIEU est-ce que Jon va diriger les marcheurs blancs??
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
destynova;4115398 a dit :
myriam-h;4115069 a dit :
theodelinde;4115037 a dit :
Du coup je trouve ça bizarre qu'ils aient fait plein de photos des deux pour la promo de GoT, alors qu'ils n'ont rien à voir dans la série!
Ils font partie des acteurs les plus appréciés et certaines théories estiment qu'à la fin ce sera entre eux deux, à cause du vrai nom de la saga : A Song of Ice and Fire (Chanson de Glace et de Feu). Jon serait la Glace, logiquement, et Daenerys le Feu.

Ben je dois vraiment pas avoir l'esprit innocent parce que moi tout ce que je voyais c'était les dragons contre les marcheurs blancs ^^
Je suis trop pragmatique.

...OH MON DIEU est-ce que Jon va diriger les marcheurs blancs??

Personnellement je les verrais plutôt alliés, Jon est pas franchement potes avec les marcheurs blancs poru le moment.

Sans compter que j'aime beaucoup la théorie selon laquelle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Me permettrais-je d'ajouter :

1) Snow White et Charming

0.jpg

qu'ils sont cucul mignons 

2) Dean et cas.

images

Obviously. 
 
6 Mai 2013
21
8
154
Non mais Ash Benson (hannah de PLL) embrasse TOUT LE MONDE sur la bouche et fait des câlins rapprochés à tout le monde aussi. Tout le monde + bcp d'autres mecs. Je la suis sur instagram et si on suivait ses photos littéralement elle changerait de mec tous les deux jours...
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
jojie28;4115150 a dit :
Moi par je suis VRAIMENT triste :puppyeyes: il paraitrait que le magnifique couple Nian (Ian Somerhalder aka Damon et Nina Dobrev aka Elena ) serait fini :crying: de Vampire Diairies
Il était magnifique ce couple dans le vrai vie.
Je suis team Stephan pour la série :danser:
Je ne suis que tristesse et désespoir depuis que j'ai su ça ce week-end. J'en viderais mon paquet de mouchoirs.

(moi qui prend les choses trop à coeur? mais noooon)

Mais bon, Snow et Ygrid c'est une jolie consolation <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes