Quatre drames britanniques qui ont ponctué ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 21 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Makana

Makana
    Expand Collapse

Bon ba se soir je sais quoi regarder. Toute ces description m'on donné envie ! =D

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Makana, 21 juin 2016
    Dernière édition: 22 juin 2016
    lulu-mandarine a BigUpé ce message
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je les ai ajouté à ma liste de films à regarder. Merci :).
    Je conseille aussi Submarine un film british pas mal inspiré par la nouvelle-vague et avec une BO de Alex Turner ^^. Il me semble que Sally Hawkins y joue également.

hey Louise, Angele12 et Ortie Bleu-Fragile ont BigUpé ce message.
  4. CowMyGod

CowMyGod
    Expand Collapse
    La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît.

ACROSS THE UNIVERSE <3

Je crois que c'est mon film préféré, en même temps une comédie musicale avec les chansons de Beatles, j'ai envie d'te dire, ça ne pouvait que marcher sur moi. Et Jim Sturgess :jv: Non vraiment, il est génial, j'aime ce film à la folie.

Tous les autres me donnent envie sinon, j'adore le cinéma britannique en général. D'ailleurs j'ai trouvé Never Let Me Go en bouquin dans une vente de livres à 1€, il faut que je le lise ! En tout cas je sais ce que je vais regarder prochainement !

Beatles_Jude, lulu-mandarine et Lou-A. ont BigUpé ce message.
  5. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Je suis deçue car j'ai deja tout vu. Never let me go m'a brisée un peu, il y a des films qui font mal. Across the universe j'avais bien aimé grace a la musique, mais quand meme sans plus. Les deux autres je les ai en DVD et je les adores.

Mlle C., Lullabye et Acathe ont BigUpé ce message.
  6. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

On peut avoir un article sur les comédies anglaises ? On pourra se (re)faire par procuration des soirées "Pride", "Good morning england", "Quatre mariages et un enterrement", "Johnny English"... <3

Miss Prism, Thedreaming, hey Louise et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Haha ! J'ajoute juste pour toi si t'es en manque "Le vent se lève" de Ken Loach, "Boy A" de John Crowley, "NEDS" de Peter Mullan... Je vais bientôt être à court d'idées si t'as aussi tout vu !

Lysette, Thedreaming, hey Louise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

C'est tellement mon genre de films. Never Let Me Go est un de mes films favoris et il me fait tellement chialer... Par contre j'ai vu Accross The Universe mais j'en ai zéro souvenir, je sais pas pourquoi :hesite:.

Luthéa et Astyana ont BigUpé.
  9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je suis trop contente de voir Never Let Me Go ! J'adore ce film <3, même si il est vraiment très déprimant. La première fois que je l'ai vu, je me suis sentie tellement vide après. L'histoire est tellement tragique :tears:
    J'ai également beaucoup aimé An Education :happy:

Mlle C. et Luthéa ont BigUpé.
  10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai vu Never let me go après avoir lu le livre, du coup comme je connaissais l'histoire il m'a pas fait grand chose. Par contre le livre m'avait mise tellement mal à l'aise...

Vendémiaire et Mlle C. ont BigUpé.
  11. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Je n'ai vu que les deux derniers de la liste mais Never Let Me Go est juste splendide en tout point, que ce soit le scénario ou la réalisation.

:top:Je confirme c'est vraiment un chouette film à voir !

Thedreaming et hey Louise ont BigUpé.
  12. lulu-mandarine

lulu-mandarine
    Expand Collapse
    L'imagination c'est la vie !

Les films britanniques c'est la vie !! Les 4 mentionnés dans l'article sont vraiment géniaux, et j'adore Carey Mulligan aussi (Suffragette <3)
    Good Morning England
    est trop bien :loveeyes: La BO est juste géniale ! Je suis allée le voir 3 fois au ciné (obsessiooon) Et puis les Ken Loach (La part des anges :happy:)

#12 lulu-mandarine, 22 juin 2016
    Dernière édition: 22 juin 2016
Chargement...