Quatre films d'horreur pour les dégonflées du genre

28 Novembre 2008
60
33
3 689
kaligan;4445517 a dit :
Les films de zombies ça fait pas peur ! Ya que ça de vrai ! D'ailleurs si vous avez des films stylés sur le sujet je veux bien que vous partagiez avec moi ;) tank iou !
regarde zombieland ça va te plaire je pense ;)
 
16 Septembre 2013
31
10
159
elanore;4445591 a dit :
Et Braindead de Peter Jackson qui est totalement WTF !


Ah j'ai vu ce film quand j'étais enfant et ça m'a un peu traumatisé quand même. Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps en me disant qu'à mon âge ça allait le faire. Eh bien autant il est très drôle il faut le reconnaître, autant il est quand même bien flippant :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:troll:
 
30 Août 2013
87
49
184
:) Je compatis avec toi : Je déteste les films d'horreur, je déteste le côté gore gratos et souvent les comédiens qui en font des tonnes.
Oui, certains sont si... Irritants qu'on est contents de les voir découpés/vaporisés/enterrés vivants (de préférence)/brûlés vifs, j'en passe et des meilleures.
Oui, j'avoue, je suis aussi une cinéphile pleutre. :shifty:
Par contre, les films sur le paranormal me plaisent beaucoup : "Intuitions", "Apparences", "Fantômes contre fantômes" (un bijou injustement ignoré de Peter Jackson).
Le seul, très bon mais boudé par les "Z'experts-cinés" mêlant les deux thèmes est "Gothika" de Mathieu Kassovitz avec des "pointures " : Halle Berry, Robert Downey Jr, Pénélope Cruz.
Je recommande donc.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Wahhhh ! Go goa gone à l'air trop génial !! En plus c'est indien, ca change ! Pour l'autre j'ai pas regardé la bande annonce, les films asiat' d'horreur sont horribles... je crois avoir vu zombieland, c'est dans un parc d'attraction non ? Merci
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Oh oui des films pour moi :pedo:
J'esquive chaque année les soirées films d'horreur (genre j'ai des amis).
Je suis la fille qui ne regarde même pas certaines séries policières types Esprits criminels de peur de flipper.
Du coup, même avec les films dans la liste, à part l'attaque des tomates tueuses, qui a juste l'air énorme :XD: je suis sûre que sera capable de flipper comme une grosse daube :shifty:
 
20 Mars 2013
43
28
169
OOOH!! Je suis pas la seuuuule!! :danser:
la seule à frissonner à l'évocation même de films d'horreurs, à ne pas pouvoir dormir parce que quelqu'un m'a juste RÉSUMÉ un scénario, à ne même pas pouvoir regarder FBI portés disparus (oui, c'est vrai...)
La semaine dernière, soirée entre amies. On a regardé Esther. Je n'ai qu'une chose à dire : PLUS JAMAIS! Maintenant à cause de ce putain de film je peux plus descendre à la cave!!! Et encore j'ai quasi rien regardé (merci au coussin derrière lequel je me suis cachée pendant la moitié du film).
Enfin bref, ça me rassure de savoir qu'il y a d'autres gens comme moi! :test
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
shaun of the dead et zombieland; ça fait pas du tout peur mais putain que c'est drôle ! <3 je les adore !!

sinon dans les films "d'horreur" il y a aussi le récent sharknado, les dents de la mer, scream et tout les freddy, jason, halloween et de manière général tout les films d'horreur -12 ans... et dans le genre film-d'horreur-que-tout-le-monde-en-parle-comme-si-c'était-horrible-alors-qu'en-fait-pas-du-tout-c'est-même-nul, il y a carrie, t'as même pas un coup de stress et pourtant beaucoup en parle comme THE film d'horreur  :eh: ???

par contre pour tout ceux qui raffole des films trash avec beaucoup de sang et de souffrance gratuite, allez voir: hostel (il y en a 3 mais le premier est de loin le meilleur) il est vraiment horrible et c'est une fan de films d'horreur que pas grand chose n'effraie qui vous le dit.

par contre il y a un type de films d'horreur que je regarde parfois mais que je flippe tellement que je me dit PLUS JAMAIIIIIS, c'est les films d'horreur chinois, japonais, bref asiatique, ils sont super fort dans le genre et leurs films me mettent vraiment mal. :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MinetteA et Elisariel
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Aaaalala merci ! Je me sens moins seule à être une grosse flippette !:hugs:


En tout cas, tous ces films me tentent bien même si j'ai quand même peur parce que même dans les films qui ne sont pas censés faire peur, il y a parfois des screamers et j'ai horreur de ça.
(genre je n'ai pas pu regarder Pas Très Normales Activités en entier parce que j'avais peur qu'il y ait des screamers -je sais ça craint, mais au moins ça fait rire mon copain (un peu comme ça:moqueur:)).

Le jour où quelqu'un ou quelqu'une répertorie les moments où il y a des screamers dans les films :dowant: , je suis prête à lui envoyer mon slip dédicacé !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
several;4446444 a dit :
Je suis une énooorme trouillarde, mais pas tellement sensible au sang.
Je conseille Attack the Block, dans le même genre que Shaun Of the Dead. Ya une scène un peu dégueu je crois, c'est tout. Et très peu de morts.
C'est très marrant, assez intelligent, et puis ya mon chéri d'amour Luke Treadaway. Je l'ai vu x fois, j'adore vraiment, les personnages sont super cools, j'ai VRAIMENT ri. Sérieux, les flippettes, je vous conseille c'est un très bon film pour passer un bon moment!
OUI OUI OUI.

MEILLEUR FILM DU MONDE. :non::non::non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes