Quatre films pour enfants qui restent cool #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'en ai deux qui me viennent en tête que j'avais adoré quand j'étais enfant et que j'ai vu plein de fois :

Un indien dans la ville

Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs

Kounette a BigUpé ce message
  3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Petite rectif' les Goonies trouvent la carte dans le grenier de Mickey et Brent. Les Fratelli's sont les 2 méchants et leur Maman. Et Sinok.
    Sinon moi je suis toujours fan de E.T., et de L'histoire sans fin!

MsMoon a BigUpé ce message
  4. MimiLaReinette

MimiLaReinette
    Expand Collapse

Rectificatif bis : c'est Mikey (Michael) et Brand' (Brandon) Walsh :P

C'est un de mes films cultes et j'ai eu le plaisir de le faire découvrir à mes enfants il y a peu <3

5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Les Gooniiiiiiies !!!!!!! :rainbow:

6. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

J'en peux plus de Freaky Friday... mais rien que t'entendre Toy Story ça me donne une de ces patate !!!:free:
    Sinon j'associe Harry Potter a mon enfance et je ne m'en lasse pas ! Surtout le 2eme film malgré le coup de vieux qu'il a pris, je le regarde encore avec mes petits yeux d'enfant XD

7. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

1995...et bien me voilà que je me sens rajeunir :-)

8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Les Goonies !!! Un de mes film préféré ! On adorais quand on était petite avec mes soeurs et je l'ai revu récemment : toujours aussi génial <3
    Et bourré de références (ma préférée : "Mickeeey viens faire de moi une vraie femme")

9. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

mara-matilda-1--z.jpg

Alors voilà LE film de mon enfance, Matilda, que je regardais tous les soirs en rentrant de l'école... Je l'ai revu dernièrement et je l'ai trouvé tout aussi cool <3

Thedreaming, Morgane.Cht, yobabette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sheffield

Sheffield
    Expand Collapse
    Act like a Lady, think like a boss (Cersei is probably thinking the same - Edit : not anymore)

Les Goonies, le film de mon enfance, j'ai du le regarder 150 000 fois (au moins). Il y avait aussi "Génial mes parents divorcent" "Coeur de Dragon" "L'histoire sans fin" mais surtout .... Les Gremlins :unicorn:

11. Morgane.Cht

Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

Sinok Forever <3 !

12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Selection Disney channel films moins idiots que ceux de maintenant ET féministes (a mon sens)
    Une equipe de chef (sur un garcon qui doit se battre contre des prejuges sexistes parce qu'il veut faire la cuisine et que tout le monde lui dit que c'est pour les filles.)
    Motocross (une fille qui doit se battre contre des prejuges sexistes qui veut faire du motocross et que tout le monde lui dit que c'est pour les mecs)
    Bienvenue chez Trudy (sur une fille qui a un frere jumeau autiste et qui realise une video pour se battre contre les prejuges).
    Je les ai tous ADORES et regarde des centaines de fois, quand j'etais ado.
    A voir les films idiots de Disney maintenant ( a tout hasard Geek charmant) on se dit que les choses ont change entre les annees 2000 et 2015..

Thedreaming a BigUpé ce message
Chargement...